La-Sapphire Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La-Sapphire Hotel

Hall
Extérieur
Hall
Hall
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
A-23, ROAD NO-1, New Delhi, DELHI, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    ‪11 min à pied‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    ‪8 min en voiture‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    ‪8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Vasant Vihar.En séjournant à hôtel du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 5 km de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 11 min à pied - 1.0 km
  • DLF Promenade Vasant Kunj - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Complexe du Qutub Minar - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : à 7 min en voiture
  • Station de métro Delhi Aero City : à 9 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Daryaganj - ‬10 min à pied
  • ‪Starbucks Coffee - ‬10 min à pied
  • ‪One8 Commune - ‬11 min à pied
  • ‪Underdoggs - ‬9 min à pied
  • ‪The Hangar Lounge and Bar - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

La-Sapphire Hotel

Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Vasant Vihar
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La-Sapphire Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Dining venue
La-Sapphire Hotel possède 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unité)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • La-Sapphire Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 INR par véhicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 801 INR (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

La-Sapphire New Delhi
La-Sapphire Hotel New Delhi
La-Sapphire Hotel Hotel
La-Sapphire Hotel New Delhi
La-Sapphire Hotel Hotel New Delhi

Avis pour La-Sapphire Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 42.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 42.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Francois

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à éviter... j'espère qu'il y a mieux à Delhi
Proche de l'aéroport... Je l'avais choisi pour une escale de 12h à Delhi Mais sinon j'ai été effrayé par l'état de cet Hotel et particulièrement de la salle de bain Les toilettes ne fonctionnaient pas ..pas de serviettes...pas d'eau chaude... Quartier très bruyant Tâche sur couverture du lit. Oui on m'a changé de chambre et les toilettes fonctionnaient dans la nouvelle...mais le reste... Bref je ne recommande pas. À éviter
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Service et personnel
Deux nuits à Delhi
Deux nuits passées dans cet hôtel sans souci particulier. Chambre correcte, eau chaude, bouilloire, fenêtre donnant de la luminosité. Quartier animé proche de l’aéroport.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sanjeev

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La Sapphire - A place not to stay…
Very bad experience as no amenities was present in the room.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gaye

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gangappa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Neat & Clean. Good Service.

4/10 – Médiocre

Arnaldo

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Showkat

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La sapphire is a completely waste of money.
The service was awefull. Room was torn and unclean, i as ked for toilet paper on the first day of arrival and never got it.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022