Séjour au Paharganj.En séjournant à hôtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Kasturba Gandhi Marg. Jama Masjid et Gole Market se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Chandni Chowk (marché) - 3 min en voiture - 2.4 km
Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.6 km
Fort rouge - 4 min en voiture - 3.4 km
Porte India - 6 min en voiture - 5.3 km
Transport
Gare de New Delhi : à 5 min de marche
Station de métro New Delhi : à 11 min de marche
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 42 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min à pied
Gem Bar - 9 min à pied
Kapoor Juice Corner - 5 min à pied
Vagabond - 2 min à pied
The Drunkyard Cafe - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 14710 Hotel Pallvi palace
Hôtel 3 étoiles près de Chandni Chowk (marché)
Public spaces have free WiFi.
This 3-star New Delhi hotel is smoke free.
25 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
No smoking on site
OYO 14710 Hotel Pallvi palace possède 25 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. Les chambres ont la télévision par câble. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Accès à une cuisine partagée
Autres
Climatisation
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India. PAN cards are not accepted. Travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
À noter
Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
OYO 14710 Hotel Pallvi palace New Delhi
OYO 14710 Pallvi palace New Delhi
OYO 14710 Pallvi palace
Pallvi Palace Hotel
Oyo 14710 Pallvi New Delhi
OYO 14710 Hotel Pallvi palace Hotel
OYO 14710 Hotel Pallvi palace New Delhi
OYO 14710 Hotel Pallvi palace Hotel New Delhi
Avis pour OYO 14710 Hotel Pallvi palace
Avis
4,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 3.
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
예약 결제하고 itinery number랑 confirm까지 받고 갔는데 호텔 매니저는 명단이 없다며 다시 결제하라고 해서, 다음날 한국 익스피디어랑 통화해서 호텔쪽과 확인되었다고 했고 호텔매니저도 중간 담당자가 예약실수를 했다며 미안하다고 사과했는데...저녁에 맡긴 짐 찾아서 한국으로 돌아가야하는데 다시 예약이 잘못됐다며 숙박비를 다시 내라고 해서 소리지르고 싸우고 왔습니다. 광고랑 달리 아침식사도 제공안한다고 하고...익스피디어에서 광고 조정과 조치를 취하도록 해주세요!!