Séjour au Kapashera.En séjournant à hôtel du quartier Kapashera, vous serez à moins de 5 km de Quartier d’affaires Palam Vihar et de Yashobhoomi Convention Centre. Gare routière Dwarka District Court et Centre commercial Ambience Mall se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Quartier d’affaires Palam Vihar - 2 min en voiture
Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture
Centre commercial Ambience Mall - 9 min en voiture
Espace commercial Worldmark - 12 min en voiture
Centre hospitalier Medanta - 16 min en voiture
Transport
Gare de New Delhi Bijwasan : à 3 min en voiture
Station de métro Dwarka Sector 21 : à 5 min en voiture
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 23 min en voiture
Restaurants
Om Sweets - 4 min en voiture
Haldiram's - 5 min en voiture
Creo - 7 min en voiture
Indus Express - 7 min en voiture
Subway - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
OYO 2457 Hotel Zambala
Hôtel 3,5 étoiles à Kapashera
Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. OYO 2457 Hotel Zambala also features an outdoor pool and laundry facilities. Self parking is free.
This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.
20 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
No smoking on site
OYO 2457 Hotel Zambala possède 20 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit
Activités
Piscine extérieure
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 10 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India. PAN cards are not accepted. Travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est autorisé à OYO 2457 Hotel Zambala.
Hébergement également appelé
OYO 2457 Hotel Zambala New Delhi
OYO 2457 Zambala New Delhi
OYO 2457 Zambala
OYO 2457 Hotel Zambala Hotel
OYO 2457 Hotel Zambala New Delhi
OYO 2457 Hotel Zambala Hotel New Delhi
Avis pour OYO 2457 Hotel Zambala
Avis
5,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 5." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 5." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 5." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 5." "
2 – Terrible
2
6,6/10
Propreté
5,2/10
Service et personnel
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Chloe
8 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel très bien
! Mais personnel pas agréable. Ils ont refusé apparemment la demande de réservation en ligne et j’ai du repayer sur place
Chloe
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
Irina
28 déc. 2019
Points faibles : Service et personnel
Irina
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Tomas
6 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Katastrof
Katastrof. Extremt svårt att hitta dit då det inte stämde med varken Google maps eller namn. Hade tydligen bytt(?) till Green Lotus, Zambala. När vi kom dit hade de inte vår bokning och verkade själva inte veta om det var deras hotell jag hade bokat. Extremt dåliga på engelska och gjorde skojareintryck. Skulle få prata med ngn manager i telefon som skulle ta upp ngn laptop och kolla. Otroligt obehaglig upplevelse på ruffigt hotell i ruffigt område. Boka absolut inte detta hotell. Vi åkte därifrån till ett annat hotell.
Tomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
RAFAEL
16 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ÓTIMO HOTEL
FOI INCRIVEL, EXCELENTE HOTEL
RAFAEL
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
good
Friendly and helpful frontdesk. Okay condition. Too much noise from outside but overall it is pretty good for what you pay.