Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,8 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Worst experience, charged me over and above the agreed price.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
The hotel didn't accepted the booking. They said they don't accept bookings from expedia. Charged me more at there price.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
Nothing good I can say about OYO since they refused to check me in at the price point it was booked on Expedia. At the place they insisted on a price that more than two times higher.