Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Janakpuri District Centre et avec accès direct au centre commercial

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Plot No D, Dist Centre, Outer Ring Road, Paschim Vihar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110063
  • Janakpuri District Centre
    ‪5 min en voiture‬
  • ISKCON Temple Punjabi Bagh
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre commercial Pacific Mall
    ‪7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Bed type is subject to availability)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Affaires (Business Class)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 142 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Punjabibagh.En séjournant à hôtel du quartier Punjabibagh, vous serez à moins de 5 km de ISKCON Temple Punjabi Bagh et de Centre commercial Pacific Mall. De plus, Janakpuri District Centre est à moins de 5 km et Centre commercial Mangalam Place est à moins de 10 km.

À proximité

  • Janakpuri District Centre - 5 min en voiture
  • ISKCON Temple Punjabi Bagh - 6 min en voiture
  • Centre commercial Pacific Mall - 7 min en voiture
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 7 min en voiture
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Mangolpuri : à 4 min en voiture
  • Station de métro Paschim Vihar West : à 2 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Level 2 - ‬3 min à pied
  • ‪Bikaner Cornervala - ‬11 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬12 min à pied
  • ‪Pearl - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Janakpuri District Centre et avec accès direct au centre commercial
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco New Delhi hotel.

  • 178 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar possède 178 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Vyoma Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 499 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 10 janvier 2025 au 31 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 12 février au 20 février :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 8999 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 3 à 10 ans : 1500 INR
  • Un dépôt de garantie de 5000 INR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 999 INR par adulte et 499 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 3000 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 janvier jusqu'au 31 août.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Delhi Paschim Vihar
Paschim
Paschim Vihar New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar
Radisson Blu Hotel Paschim Vihar
Radisson Blu Hotel Paschim Vihar New Delhi
Radisson Blu New Delhi Paschim Vihar
Radisson Blu Paschim Vihar
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar Hotel
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar Hotel New Delhi

Avis pour Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 399.
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 399.
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 399.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 399.
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 399.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

mohamed sadok

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Kritika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sriyana

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Services great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anil

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

edub

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Husna

Service clean
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Chander M

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mayank

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rooms were dirty bottles were used, pool was dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anil, Issaquah

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only reason I have been using this hotel for the last six years is that this hotel is close to friends & family that I visit. Otherwise, I won't go to this hotel. Over the years and especially in my most recent visit, this hotel has degraded quite a bit. I have found the interiors to be dusty and barely clean. The staff is uneven: Some people are good but a lot of service is really slow. The breaking point for me was that I had to ask three times for a laundry bag before they delivered. The facilities are outdated and in serious need for update. In particular, the bathrooms are quite small and give a claustrophobic sense. The breakfast buffet is below average and on one occasion, we found a hair in a curry that the hotel was very apologetic for. We have tolerated this hotel for quite some time due to it's convenient location. However, in this visit, they crossed a limit and going forward, I will be using a different hotel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

RAJINDER

3 star
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rajesh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ajit, Spring

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Akshit

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Akshit

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Won’t visit again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

TAKAFUMI, Asahikawa

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
チェックイン時に館内のサービスなどの情報がなかった。
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Paramjeet Singh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful.
Séjour de 14 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Walter

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The entire property need an upgrade! Rooms are outdated, missing shower doors, dirty floors, old towels, dirty bathrooms, mold in the shower
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Erik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and comfortable - almost perfect
Nice and comfortable hotel - Quick check-in and put procedure. Room was clean and ready. Breakfast was unfortunately not up to the mark, with too little variation and especially juice and coffee lacked “5 star” experience
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Harmanjot

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Crazy mosquitoes in the room, after complaining they sprayed a chemical in room which smells really bad whole night. Never gonna stay here ever.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Rupinder

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty bathrooms, broken and uncomfortable beds
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yusaf

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2024