Shangri-La Eros, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Porte India et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Eros, New Delhi

Bar (sur place)
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar

Explorez la région

Map
19, Ashoka Road, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001
  • Bâtiment architectural Western Court Building
    5 min à pied
  • Gurudwara Bangla Sahib
    14 min à pied
  • Jantar Mantar
    15 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 26.4 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Horizon Deluxe, Chambre, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 44 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Connaught Place.En séjournant à hôtel du quartier Connaught Place, vous serez à moins de 3 km de Porte India et de Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan. Jardins Lodhi et Jama Masjid sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Gurudwara Bangla Sahib - 14 min à pied - 1.2 km
  • Porte India - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Chandni Chowk (marché) - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Tilak Bridge : à 3 min en voiture
  • Janpath Station : à 6 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Comesum - ‬10 min à pied
  • ‪Mister Chai - ‬1 min à pied
  • ‪Le Belvedere, Le Meridien - ‬5 min à pied
  • ‪Crew Lounge @ Le Meridien - ‬5 min à pied
  • ‪San Gimignano - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Eros, New Delhi

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Porte India et avec accès direct au centre commercial
Shangri-La Eros, New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Shangri-La Eros, New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 320 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2005
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Shangri-La Eros, New Delhi propose 320 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

CHI, The Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 2 600 INR par adulte et de 1 300 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 27 juin 2024 au 28 février 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Centre d'affaires
  • Installations d’entraînement physique
  • Salles de réunion
  • Sauna
  • Spa
  • Installations de soins de beauté/bien-être
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Eros, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 2600 INR par adulte et 1300 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 3833 INR par chambre (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Eros Hotel
Eros Hotel New Delhi
Eros New Delhi
Eros New Delhi Hotel
Hotel Eros
Hotel Eros New Delhi
Shangri-La s Eros
Shangri-La s Eros Hotel
Shangri-La s Eros Hotel New Delhi
Shangri-La s Eros New Delhi
Shangri La's Eros Hotel New Delhi
Shangri La's Eros Hotel
Shangri La's Eros New Delhi
Shangri La's Eros
Shangri-La's Eros Hotel New Delhi
Shangri-La's Eros Hotel
Shangri-La's Eros New Delhi
Shangri-La's Eros
Shangri La’s Eros Hotel New Delhi
Shangri Eros, Delhi Delhi
Shangri-La Eros, New Delhi Hotel
Shangri La's Eros Hotel New Delhi
Shangri-La Eros, New Delhi New Delhi
Shangri-La Eros, New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Shangri-La Eros, New Delhi

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 704 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1000." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Canit

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel au centre de Delhi mais trés au calme. Le service est impeccable. plusieurs restos et j'ai pu beneficier du service horizon au 19eme etage avec vue, juste superbe (dommage la pollution de la ville). 1 nuit avant mon retour en europe et une trés bonne literie pour pouvoir me reposer je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Trop cher pour ce que c'est.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Charlet

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
such a bad experience
I stay in this hotel during an exhibition with 3 colleagues. cleaness of the hotel is acceptable, long waiting for lift at breakfast time, lots of noise outside due to mariage or other show, booking a table is a nightmare, and the worst is the bill that front desk poeple charge over 700€ on my credit card with the excuse of currency change, wich it was a big lie. at the end the refund 570€ 2 month later, and deny the remaining 130€. of course i received many mail of excuses but never the total refund. my staff use to stay in this hotel for couple of years, NEVER AGAIN !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sanjana à l’accueil s’est assuré que tout se déroule parfaitement. Un des meilleurs endroits où j’ai séjourné dans ma vie. Nourriture EXCEPTIONNELLE. Définitivement un hôtel 5 ⭐️
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jean Dominique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facturation de 70 Frs en plus apres le depart
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Marie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sûrement pas un hôtel de vacances !!!
Plus un hôtel d’affaires qu’un hôtel étoilé!! Nous n’avons pas été satisfait avec le service voiturier, la piscine est tellement proche de la route que nous avions l’impression d’être en plein milieu du trafic. Arrivés en rickshaw, ils interdisent l’entrée si vous n’arrivez pas en taxi ! Pourtant nous avons séjourné dans des palaces pendant toutes nos vacances et nous n’avons eu aucun problème avec ça! Cet hôtel est plus intéressé par les apparences et les meetings organisés que par les clients vacanciers comme nous.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Nathandoron

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfort.Luxe.Propretee
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable et comfortable propre et personel bienveillant
Séjour de 8 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Badri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur petit dejeuner a delhi
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

HAKIM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
perfect for our honeymoon
we stayed at the Shangri-La in Ne-Delhi for our honeymoon and I can say that they made this experience a memorable one : everybody is smiling, polite and go beyond their ways to make you feel welcome and happy. They updgraded us to a corner room with a magnificnet view above the trees, they surprised us with a wonderful chocolate cake that we ate for 3 days straight because it was that good and they offer me a beautiful bouquet that I took back home with me :) The food is excellent, the hotel is spotless, the spa is wonderful and more than anything everybody working there are just very so nice and welcoming and I thank you all for that experiece;)
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service et attention, spécialement lors du petit déjeuné. Rien à redire.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very nice stay
This hotel is very clean and well maintained despite its age. Well situated in Dehli, between two metro station and a lot of tuktuk nearby, we really enjoyed our stay. We used the concierge service for a daily trip to Taj Mahal and the driver was very professional. There was wifi in the car and it wa appreciated it. However it is overpriced compared to the real price that it is in India. Same problem at the bar. It is overpriced and price do not includ VAT and other taxes and services. It is not India price. Disappointed for that.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel idéalement situé fonctionnel calme et propre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Just perfect
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Habitue de l’hôtel j’apprécie le cote central et les services bien que les chambres soient vieillissantes
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Nous avons séjourné en famille et occupé 3 chambres pendant plus d'une semaine dans cet hotel. J'étais un peu sceptique au début par rapport à 3 commentaires négatifs que j'avais lu sur l'hotel avant d'y séjourner: - Vétusté de la chambre: ce n'est pas vrai, en tout cas pour les 3 chambres que nous avons occupé au 9ème étage, aucun signe de vétusté - Décalage de standard par rapport aux Shangri-la dans d'autres pays : ayant eu l'occasion de séjourner dans un autre Shangri-la, je pense que chaque hotel s'adapte en termes de design et décors à l'esprit local, ça reste un très haut standing dans tous les cas, rien à dire. Par contre, nous avons été agréablement surpris par: - L'extrême qualité de service, c'est écris dans tous les commentaires et c'est vrai, le personnel (duty manager Kabi, les filles en tenue traditionnelles à l'accueil, tout le monde...) est absolument dévoué, attentif aux moindres détails, suggestions, vraiment un service très très bon. - Les repas: 3 restaurants au sein de l'hotel dont un buffet: très simplement, absolument gargantuesque, à moins de 5 jours de séjour vous ne pouvez pas faire le tour du buffet et du petit déjeuner bon et très varié. Bref, excellent séjour, personnel top qui nous a aidé dans toutes nos démarches.
Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good room, very comfortable and clean. Love the bathroom
Séjour de 1 nuit en décembre 2018