Séjour au Quartier de Defence Colony.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Quartier de Defence Colony, vous serez à moins de 5 km de Nizamuddin Dargah et de Tombe de Humayun. Club de golf de Delhi et Marché central de Lajpat Nagar se trouvent également à moins de 5 km.
Marché central de Lajpat Nagar - 7 min en voiture - 5.1 km
Transport
Gare de New Delhi Hazrat Nizamuddin : à 16 min de marche
Sarai Kale Khan - Nizamuddin Station : à 4 min de marche
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 50 min en voiture
Restaurants
Jain Shikanji - 9 min en voiture
Subway - 4 min en voiture
Mother Diary - 3 min en voiture
Fab Cafe By The Lake - 6 min en voiture
Ghalib Kabab Corner - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Sri Sai Inn
Maison d’hôtes près de Temple Akshardham à New Delhi
As a guest of Sri Sai Inn, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Sri Sai Inn also features dry cleaning/laundry services and 24-hour room service.
This New Delhi guesthouse is smoke free.
23 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Sri Sai Inn possède 23. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Cette maison d’hôtes à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 100 INR par enfant
Commodités de la chambre
Chambre
Choix d’oreillers
Lit d’appoint (supplément)
Literie de qualité
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Salle à manger séparée
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Coin salon distinct
Décoration distincte
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 300 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 300 INR
Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Sri Sai Inn New Delhi
Sri Sai Inn Guesthouse
Sri Sai Inn Guesthouse New Delhi
Avis pour Sri Sai Inn
Avis
2,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 2.
2 – Terrible
2
2,0/10
Propreté
2,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
2,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Ratan
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst stay I have ever had. Linens were smelly, in tatters and as if never washed! Bathroom too dirty and broken to use! Noisy with staff talking loudly all night. Furniture and beds broken! Very unhygienic and unsafe place to stay. Should not be listed on Expedia.
Ratan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 – Terrible
Jeannette
Voyage en groupe
3 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
In actuality I never stayed at this hotel we arrived in Delhi and they were on COVID lockdown and we could not reach the hotel. They said they would refund my money, but it has been a week and Expedia has tried to contact them and they are not responding. So therefore my poor rating. No one from the hotel contacted me or Expedia to say we could not come. I arrived in Delhi and paid a taxi to take me there, only to have to turn around and go back to the airport. Both Expedia and the hotel are unhelpful in this issue and have done nothing to resolve it.