Note fondée sur 565 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Satyajeet Krishnan, Gestion de l’hôtel
Dear Nabil, Your kind words are truly appreciated and will be shared with our team as a motivation to continue delivering outstanding experiences.We look forward to welcoming you back for another exceptional experience in the future.Warm regards,Satyajeet KrishnanArea Director - Operations and General Manager - Taj Mahal, New Delhi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Qiality of the service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2022 par Satyajeet Krishnan , Gestion de l’hôtel
Dear Augustin, Greetings from The Taj Mahal, New Delhi.Thank you for kind acknowledgment on Expedia post your recent visit to our reimagined and renovated spaces.We look forward to your continued patronage of The Taj Mahal, New Delhi. Warm regards,Satyajeet KrishnanArea Director – New Delhi and General Manager, Taj Mahal New Delhi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Acceuil du personnel tres respectueux et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Satyajeet, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. It was a pleasure to have you stay with us. We look forward to having you with us in the near future. Warm regards, Satyajeet Krishnan,General Manager, Taj Mahal - New Delhi.
5 sur 5
par LINO BATTAGLIA de ANVERS BELGIQUE

SERVICE PLUS QUE IMPECCABLE JUSTE EXCEPTIONEL !!!!

Publié le 5 mai 2014 sur Hotels
c est un des meilleurs hotels par le service et la gentiesse et le luxe etc etc
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Jm de metz France

bien situé, parfait pour court sejour à delhi

Publié le 8 nov. 2013 sur Expedia
Pour : accueil, propreté, localisation, gentillesse du personnel
Contre : je n'en vois pas
Emplacement : à 15 mn en tuctuc des principaux sites interessants de delhi
c'est la deuxième fois que je descends à cet hotel à delhi en 10 ans, les deux fois j'ai été pleinement satisfait le personnel est très accueillant et très serviable. bonne adresse
5 sur 5
par Philippe de France

Exceptionnel

Publié le 26 mars 2013 sur Hotels
Excellent accueil, Contrôle de sécurité un peu stressant mais bon... Nous avons eu la chance d'essayer le spa ou les soins sont de très bonnes qualités. Personnel avenant, chambre spacieuse, restaurants multiples, piscine entretenue...bref un palace. Le plus ? Le petit déjeuner intercontinental incroyable...
4 sur 5
par Mauchal

Très bon hotel

Publié le 11 févr. 2013 sur Hotels
Établissement de très bon niveau, réception magnifique, très grande piscine, bien situé à 2 pas de khan market. Les chambres sont un peu petites, de même que les salles de bain.. Le personnel est très professionnel , tentant autant que faire se peut de trouver des solutions au problème que vous pourriez rencontrer. À recommander, même si dans les 5 étoiles, il peut y avoir mieux à new Delhi
3 sur 5
par Fred

Fred

Publié le 29 oct. 2012 sur Hotels
Globalement surfait et probablement un des moins bon hotel TAJ
5 sur 5
par un voyageur

ON Y VIENT, ON Y REVIENT...

Publié le 19 sept. 2012 sur Hotels
Après avoir essayé de nombreux hôtels à Delhli depuis 11 ans, nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel qui réunit toutes les conditions pour passer un agréable séjour dans la capital. Quartier tranquille proche des principaux sites d'intérêts, établissement et personnel agréable, excellents restaurants, piscine, spa et salle de gym. Un tout petit point cependant pour que tout soit vraiment parfais, le fait qu'internet ne soit pas gratuit. Je pense que les hôtels de cette catégorie pourraient partager gratuitement leur connexion avec leurs clients.