Au cœur de New Delhi.En séjournant à hôtel du quartier Chanakyapuri, vous serez à moins de 1 km de Ambassade des États-Unis d'Amérique et à moins de 3 km de Indira Gandhi Memorial. Marché Sarojini Nagar et Jardins Lodhi se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Ambassade des États-Unis d'Amérique - 11 min à pied - 1.0 km
Marché Sarojini Nagar - 4 min en voiture - 2.9 km
Jardins Lodhi - 4 min en voiture - 3.0 km
Gurudwara Bangla Sahib - 6 min en voiture - 5.9 km
Porte India - 6 min en voiture - 5.3 km
Transport
Gare de New Delhi Sarojini Nagar : à 2 min en voiture
Station de métro Lok Kalyan Marg : à 2 min en voiture
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 14 min en voiture
Restaurants
Lazeez Affaire - 16 min à pied
Acsa - 12 min à pied
Fig At Malcha - 14 min à pied
Amour Bistro - 15 min à pied
Sagar Ratna - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Ashok
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Ambassade des États-Unis d'Amérique
The Ashok offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.
Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A nightclub, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Ashok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.
Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.
550 guestrooms or units
6 dining venues
2 bars or lounges
1000 sq ft of conference space
93 sq m of conference space
Buffet breakfast (free)
Nightclub
Deli
Childcare (surcharge)
Business facilities
Conference space
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
ATM
Onsite shopping
Elevator
Smoking in designated areas
The Ashok propose 550 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.
Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Amatrra spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
2 bars-salons
6 restaurants
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Activités
Boîte de nuit
Magasinage
Piscine extérieure
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite
Chambre
Choix d’oreillers
Draps en coton égyptien
Lit d’appoint (supplément)
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Douche cascade
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Coin salon distinct
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Ashok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 2016.0 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 4500 INR par véhicule
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 2016.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Itc Maurya Hotel
Itc Maurya Luxury Collection
Itc Maurya Luxury Collection Hotel
Itc Maurya Luxury Collection New Delhi
Ashok Hotel New Delhi
Ashok Hotel
The Ashok Hotel
Ashok Hotel New Delhi
Ashok Hotel
Ashok New Delhi
Hotel The Ashok New Delhi
New Delhi The Ashok Hotel
Hotel The Ashok
The Ashok New Delhi
Ashok
Itc Maurya A Luxury Collection Hotel New Delhi
The Ashok New Delhi
The Ashok Hotel New Delhi
Avis pour The Ashok
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 136 avis sur 639.
10 – Excellent
136
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 639.
8 – Bien
134
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 639.
6 – Acceptable
136
Note de 4 – Médiocre, d’après 106 avis sur 639.
4 – Médiocre
106
Note de 2 – Terrible, d’après 127 avis sur 639.
2 – Terrible
127
6,4/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
HOUZEFA
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne recommande pas l'hotel
Chambre tres sale
bruyante
staff pas tres competent meme si friendly
cafard dans la chambre
Room service correcte
le wifi se deconnecte regulierement donc difficile de travailler
pour 200€/nuit cela ne vait pas un 5 etoiles
HOUZEFA
Séjour de 16 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Sergio
21 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour dans un beau quartier vert et sécurisé. Personnel aimable et à l'écoute. Toutefois, on s'attend un peu plus d'un cinq étoiles ! On a eu l'impression de séjourner dans un 5 étoiles des années '80. Un coup de frais serait envisageable (plafond avec moisissure, literie usée, parquet et moquette dans les espaces communs à refaire, honteux l'accès à la piscine à travers le sous-sol, boutiques vétustes ...). Bon buffet pour le petit-déjeuner mais il faut oublier la qualité des gâteaux.
Sergio
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
me batiment est yres bien, mes les installations et le linge sont à renouveler
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Astrid
6 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Astrid
10/10 – Excellent
DAVINDER
8 janv. 2025
DAVINDER
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Philip
2 janv. 2025
Philip
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
RK
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's a big n good property
RK
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Ashish
Voyage en groupe
8 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ashish
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Andrew
Voyage d’affaires
27 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was clean, and the room was large and comfortable.
Internet was not user friendly.
Property needed maintenance
Inconvenient room service menu
Breakfast only average...poor coffee and tea service, limited fruit
Andrew
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Anil
24 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This Hotel is over staffed and has poor service. Staff often come to ask for tips, without providing service. It has a threadbare appearance, poorly maintained, dirty, poor value for the money. I will never stay there again.
Anil
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Anil, Bhopal
5 nov. 2024
Anil
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sharon
3 nov. 2024
Sharon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Simeran
29 oct. 2024
Simeran
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Shree
22 oct. 2024
Shree
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Jagdeep
Voyage d’affaires
12 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
carpets smells, reception was poorly schooled about how to use wifi. Door keys malfunction randomly and you have to go to reception to get it replaced. Housekeeper told me that it generally happened due to some electronic interference.
Requested to send someone to help us with AC issue and it took them ages to knock my door. I mean poor Cleanliness was at height.
I will never think of coming over here in my even dreams.
Jagdeep
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Ambrish
Voyage en famille
25 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible food and dining
Ambrish
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Dheeraj
Voyage d’affaires
18 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's old and unmaintained. Avoid if possible.
Dheeraj
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hospitable atmosphere
The staff at The Ashok is super friendly and very helpful. The hotel itself is a little run down, and administrative routines like check in etc. are slow and appearantly complicated. But probably not worse than at other hotels in India. Super nice outdoor pool except irritating that it closes when raining for no appearant reason.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Varun
Voyage en famille
12 sept. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hot water condition is not good
Varun
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Arun K
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Arun K
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Alejandro, La Paz
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alejandro
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juill. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Don't stay here if you can help it.
Has been / an also ran. Stuck in the 70's... possibly 80's decor. Dated broken down design.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Ankur
15 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Ankur
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Kalsang
10 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Looked very old rustic style government kind of hotel.