The Grand New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Complexe du Qutub Minar et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Grand New Delhi

Intérieur
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrasse/patio
2 bars-salons, bar à tapas, bar à cocktail, bar-salon de foyer
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Vasant Kunj, Phase II, Nelson Mandela Road, New Delhi, Delhi N.C.R, 110070
  • Nelson Mandela Road
    1 min à pied
  • Centre commercial Ambience Mall
    7 min à pied
  • DLF Promenade Vasant Kunj
    8 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    21 min en voiture

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio supérieure, 1 très grand lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires

  • 69 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 88 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Diplomatic Suite, 15% Off Food&Soft Beverages, 20% Off Spa&Laundry, Club Access, Butler On Request

  • 111 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 199 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

The Grand Deluxe Room with Twin Bed

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

The Grand Deluxe Room with King Bed

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

The Grand Premium Room

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Vasant Vihar.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Vasant Vihar, vous trouverez Nelson Mandela Road et Centre commercial Ambience Mall. DLF Promenade Vasant Kunj et DLF Emporio Vasant Kunj se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min à pied - 0.6 km
  • DLF Promenade Vasant Kunj - 8 min à pied - 0.7 km
  • DLF Emporio Vasant Kunj - 8 min à pied - 0.8 km
  • Espace commercial Worldmark - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Complexe du Qutub Minar - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sardar Patel : à 9 min en voiture
  • Vasant Vihar Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paul - ‬5 min à pied
  • ‪Punjabi By Nature - ‬5 min à pied
  • ‪Punjab Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬6 min à pied
  • ‪Jamie's Italian - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Grand New Delhi

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Complexe du Qutub Minar et avec accès direct au centre commercial
The Grand New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 6500 square feet (604 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury The Grand New Delhi. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 382 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • 6500 sq ft of conference space
  • 604 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Grand New Delhi possède 382 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 1 500 à 1 500 INR par adulte et de 1 250 à 1 250 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 1500 INR et 1500 INR par adulte et entre 1250 INR et 1250 INR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Grand New Delhi
Grand New Delhi Hotel
Grand New Delhi
The Grand New Delhi Hotel New Delhi
Hotel The Grand New Delhi
The Grand Hotel New Delhi
The Grand New Delhi Hotel
The Grand New Delhi New Delhi
The Grand New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The Grand New Delhi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 152 avis sur 517." "
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 517." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 517." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 517." "
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 517." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yves, Montpellier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Déception
Nous avons réservé 2 nuits, pour nous reposer après 10 jours de circuit dans le Rajasthan et avant de rentrer en métropole. Nous devions arrivés à l'hôtel vers 23 h mais notre vol Udaipur / Delhi est détourné à Jaipur, cause de mauvais temps. Nous sommes arrivés épuisés à 3h30 du matin, choc! après des mesures de sécurité, on nous demande un scan de notre CB, puis à quelle heure on part le jour du départ...checking interminable, on a envie de dormir! Personnels pas souriants ni compréhensifs...chambre bien...le lendemain il faut oublier le repos piscine transat, l'eau est verte ! comme le vol pour la métropole est à 2h...nous quittons l'hôtel à minuit...nous avons payés deux nuits mais pas bien reposés et déçu, le cadre est bien, mais ambiance froide, personnels rigides ...

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

MURIEL, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THE GRAND NEW DELHI
Confortable, luxueux, très bon acceuil. Service de restauration excellent. Très beaux jardins, jeux pour enfants, très belle piscine. Tout pour passer un excellent séjour.

10/10 – Excellent

prashant

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Adil

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ive stayed a couple of times here. Lnly becsuse its closed to my apartment in Vasant Kunj. This property is weird and eerie. Entire stay there was a weird construction sound whichbeventually stopped. This used to bevthe Hyatt and i think it burned down and three partners took it over and nsmed it Hyatt. The only good thing is the rooms are spacious. But again looks ghostly and eerie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

GIANCARLO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquilla,pulita,ottimo servizo e cibo
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Mya

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I got stuck in the elevator between floors for 5 minutes, even after I pressed the alarm several times nobody responded or came to help. The elevator reset and lowered itself to the bottom floor and after manually pushing the doors open to let myself out, the staff at the front desk just said “we’re very sorry about that” and moved on to the next guest in line.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ranjit

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER AGAIN
Terrible experience
Séjour de 13 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mandeep

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Amazing!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall a nice place to stay
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Allan

The staff was very helpful and courteous. We had a wonderful time and stay at this property.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ruchir

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Romika

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Mohameed

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Katherine

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Gurpartap

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Original impression when walking in is really good. It only gets worse from there. Majority of the staff doesn't care about the customer. Our room smelled foul and so they changed our room which was marginally better but was even less clean. They said they would shift our luggage but eventually we had to get it ourselves. Dinner tasted terrible and the stop serving you as soon as the time for breakfast, lunch, and dinner time is up. They would not tell customers the kitchen is closed and then just ignore you. If your looking for a 3 star hotel with a 1 star customer service experience, then this would be the place for you.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

sanjay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mukesh, Bethesda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for the first time on this business trip.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Pradeep

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Katja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Busines trip to New Delhi
Room was big and clean. Bed and pillows nice. Staff was so nice and helpfull. The duty manager organiced taxis and gave phone number if something happens during the day and I needed help. Food in the hitel restaurant was good.
Bathroom
Restaurant
Hotel garden
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Abhiram

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Akshay

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
My water would not stay hot for longer than a few seconds. The hallways smelled bad. The staff was loud and slow while cleaning rooms and inconsiderate of guests in the rooms. In addition, be aware if you book through Expedia that they might not see this and have to charge you again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

SungKyu

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Alina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
the hallway had a terrible smell. my bedsheets were dirty. Food was good and tasty.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023