The Grand Vikalp by Saga Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles à proximité de Marché central de Lajpat Nagar et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Grand Vikalp by Saga Hotels

Façade de l’hébergement
Salle de réception
Hall
Réception
Chambre Deluxe, 1 chambre | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
C-48A, Greater kailash-I, New Delhi, Delhi N.C.R., 110048
  • Marché Kailash Colony Market
    8 min à pied
  • KFC
    6 min à pied
  • Greater Kailash Station
    18 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    41 min en voiture

Options de chambre

Suite (with Jacuzzi)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige double, 1 chambre

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Quartier de Greater Kailash.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Quartier de Greater Kailash, vous serez à moins de 3 km de Temple ISKCON et de Deshbandhu College. Kalka Mandir et Centre des expositions NSIC se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Temple ISKCON - 2 min en voiture
  • Temple du Lotus - 3 min en voiture
  • Fortis Escorts Heart Institute - 4 min en voiture
  • Marché central de Lajpat Nagar - 5 min en voiture
  • Centre commercial Select CITYWALK - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : à 4 min en voiture
  • Greater Kailash Station : à 18 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Prince Paan Box - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Roadhouse Cafe Gk1 - ‬8 min à pied
  • ‪Ciro's Pomodoro - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

The Grand Vikalp by Saga Hotels

Maison d’hôtes 3 étoiles à proximité de Marché central de Lajpat Nagar et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly The Grand Vikalp by Saga Hotels also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Grand Vikalp by Saga Hotels propose 22 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Grand Vikalp by Saga Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 850.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 850.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Vikalp Guesthouse New Delhi
Grand Vikalp Guesthouse
Grand Vikalp New Delhi
Grand Vikalp
The Grand Vikalp
The Vikalp By Saga Hotels
The Grand Vikalp by Orion Hotels
The Grand Vikalp by Saga Hotels New Delhi
The Grand Vikalp by Saga Hotels Guesthouse
The Grand Vikalp by Saga Hotels Guesthouse New Delhi

Avis pour The Grand Vikalp by Saga Hotels

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 9." "

5,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Ashwani

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run down hotel, not clean. Beds not comfortable. Nothing like as in pictures
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

el-mannan

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

PARMOD KUMAR

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In a very bad shape
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

KUSHAGR

Séjour de 7 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Jan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Det var gammal och sliten. Handdukarna och sängkläder var gamla.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, rooms are a little cramped but good service and staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a wonderful stay with this hotel room were very beautiful and comfortable. Staff was very professional.Bathroom was clean and hygienic. Recommended
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Rakesh, New Zealand

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is not even a three star, they should downgrade it to two star. I had to request for bedding to be changed, there is no hot water in the evening and the towels were smelly. I spoke with the staff member who came to chage the bed sheet and he wasn't welling to admit that the sheets, pillow cases, duvet cover were dirty. I showed him the dirty spots on bed, pillows, duvet, what was more disgusting was that I found hairs on the bed and the stafff wasn't happy that I asked them to change it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

jørgen

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Good hotel for a few days.
Very nice hotel with large rooms and good beds. Located not far away (500 m) from a market with many reataurants and shops.
Séjour de 1 nuit en mai 2018