JRD Luxury

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Complexe du Qutub Minar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement JRD Luxury

Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de banquet
Façade de l’hébergement
Salle de banquet
Salle de banquet

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
B-7/113 A, Safdarjung Enclave, New Delhi, Delhi N.C.R, 110029
  • Institut des sciences médicales de toute l'Inde
    19 min à pied
  • Marché Sarojini Nagar
    3 min en voiture
  • Siri Fort Auditorium
    4 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Junior, 1 lit double

  • 2 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige double

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Quartier de Hauz Khas.En séjournant à hôtel du quartier Quartier de Hauz Khas, vous serez à moins de 1 km de Deer Park et à moins de 3 km de Safdarjung Hospital. Institut des sciences médicales de toute l'Inde et Siri Fort Auditorium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Institut des sciences médicales de toute l'Inde - 19 min à pied
  • Marché Sarojini Nagar - 3 min en voiture
  • Siri Fort Auditorium - 4 min en voiture
  • Complexe du Qutub Minar - 8 min en voiture
  • Marché central de Lajpat Nagar - 8 min en voiture

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : à 3 min en voiture
  • Station de métro Green Park : à 11 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gung The Palace - ‬9 min à pied
  • ‪Evergreen Sweet Shop - ‬6 min à pied
  • ‪Clay Oven - ‬10 min à pied
  • ‪The Piano Man Jazz Club - ‬8 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

JRD Luxury

Hôtel 3,5 étoiles près de Complexe du Qutub Minar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2200 square feet (198 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly JRD Luxury. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 198 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
JRD Luxury possède 30 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • JRD Luxury n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1050.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1200 INR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1050.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 07AABCJ9911B1ZU

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

JRD Luxury Botique Hotel New delhi
JRD Luxury Botique New delhi
JRD Luxury Hotel
JRD Luxury New Delhi
JRD Luxury Hotel New Delhi
The JRD Luxury Botique Hotel

Avis pour JRD Luxury

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 30." "

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Neelima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a pleasant stay. Courteous staff and nice property at a great location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Diego

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here!! There is a garbage dump right next to the hotel. The smell is unbearable! Hotel is extremely filthy. The room had a balcony door that was not able to close completely or lock. Nothing about the property is Luxury and is not worth the price.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rajiv

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Bryan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel near Deer Park and Hauz Khas. Clean room and friendly staff. Breakfast options are just ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Kushan

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall good to stay

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Diese Unterkunft wäre gut, wenn sie ordentlich gepflegt würde. Die Realität entspricht nicht den Bildern. Das 'Frühstücksbüffet' ist langweilig und die Tischdecken dreckig.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Benelli Srinagar

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Saurav

nice
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Krishna

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst ever hotel I ever lived. No cleanliness at all. Looks good outside but not inside. They didn’t even have common sense to avoid loud noises (construction work) during night.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not as pictured. Rooms were dirty and smelled like smoke.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Uthaya

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dr.Uthayakumar M
Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

SAPNA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feedback
good
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

REJEESH

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The property was a horrible experience. It also ended up with my shirt stolen from my room. First time in my 23 years of travelling. The photograps on the hotels.com site do not have any resemblence to the actual property. Rooms are dusty, dirty, bed & linen dirty , no connectivty for mobiles inside the room, work going on late into the night and loud noices. One lady in the adjacent room had part of her wall crashing into her room as the workers accidently drilled a big hole through it wrongly. She narrowly escaped.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Hotel for my needs near Green Park Area.
Really nice staff. Clean rooms. close to lots of night life and Green Park area of Delhi
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – Médiocre

Abhi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad cleanliness
it was short stay. Hotel is in good location but noisy. could hear people around my room. Staff were ok though during checkout they didn't seem to greet guests. Rooms b dedsheet were stained, towels didn't smell nice .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Abhishek

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheat Hotels and Pathetic Service with no empathy
My reservation was cancelled by the hotel a day before the check in while I was in Amsterdam. The hotel manager then charged me double the amount that was shown on hotels.com to give me a really bad room. I was informed that it was hotels.com mistake so, I need to pay more money. Hotels.com refused to get me an alternate hotel as I had checked in the original hotel (What am I supposed to do when I land at 2 AM in the morning during winters?). Anyways, I would not recommend this hotel or hotels.com to anyone.

2/10 – Terrible

P, Minnesota

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed and Frustrating Experience
I prepaid for 5 nights at this hotel. When we arrived around 5 PM the front desk person, Manoj, seemed very busy and double-checked to see if we were supposed to be at this hotel. After a few minutes he informed us that we were but that we would be moved to a different branch of the hotel chain down the block. It would be an upgrade. He mentioned other names I was familiar with such as the JRD Exotica. We moved down the block to a different hotel as he mentioned. The new hotel only had a room for us for one night and wanted us to go back to the JRD Boutique after the one nigh. This front desk worker said they are not the same hotel chain. I threatened a refund and talked to Mr. Manoj on the phone. He said he would have us come back. We did and got in a room. It felt like the JRD Boutique might have been overbooked, that they do this regularly - working with a neighborhood hotel when overbooked, but they had a room for us when we came back. The room was ok. The water from the shower/tub leaked into the bathroom. We felt unwelcome. I checked out the next day with the front desk staff. It was difficult to contact Expedia to talk about the incident while I was in India. The phone number listed couldn't be reached via a landline in India. My cellphone had no service. There was no email address to contact customer service. I had to ask my sister in the US to make a call for me while we booked ourselves into a different hotel. I am still waiting for a refund.

6/10 – Acceptable

prakhar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice and comfortable stay
Spacious rooms with good room service,made the stay pleasant. But the hotel is a bit far from main road..

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice location but below average on cleanliness
Although it states free breakfast, there is no breakfast buffet...

6/10 – Acceptable

jenny, Melbourne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty and rundown but location is great
It wasn't the worst I was in. Given the price, It was closed to my expectation. But there are cockroaches in the toilets. I have to kill around five big and small cockroaches before I used it. But the hotel location is good... Walking distance to nice pubs.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic experience. Avoid booking this hotel
Pathetic... no room service at all. No one bothers to even come and check the room condition even after repeated calls in the reception

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre