The LaLiT New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The LaLiT New Delhi

Hall
Extérieur
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine indienne
4 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine indienne
Suite Affaires | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Barakhamba Avenue, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001
  • FICCI Auditorium
    12 min à pied
  • Institut Max Mueller Bhawan
    17 min à pied
  • Bâtiment architectural Western Court Building
    18 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 134 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 100 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Affaires

  • 74 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Corner Suite

  • 74 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Chanakyapuri, vous serez à moins de 3 km de Jantar Mantar et de Porte India. Musée national et Chandni Chowk (marché) sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture
  • Porte India - 4 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 5 min en voiture
  • Fort rouge - 6 min en voiture
  • Temple Akshardham - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Shivaji Bridge : à 3 min de marche
  • Station de métro Barakhamba Road : à 9 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Juggernaut - ‬6 min à pied
  • ‪Baluchi - ‬4 min à pied
  • ‪Chili's Grill and Bar - ‬6 min à pied
  • ‪38 Barracks - ‬6 min à pied
  • ‪Chew - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The LaLiT New Delhi

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Chandni Chowk (marché)
The LaLiT New Delhi offers its guests a full-service spa, a health club, and a spa tub. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A nightclub, a sauna, and spa services are also featured at the luxury The LaLiT New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 461 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Nightclub
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The LaLiT New Delhi propose 461 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spiceology - The Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (200 INR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 1 000 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piano
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The LaLiT New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3600.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1000 INR par adulte et 1000 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 3900 INR par véhicule
  • Navette - enfant : 3399 INR (aller simple), (de 12 à 18 ans)
  • Service de voiturier : 200 INR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 3600.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Si vous séjournez en chambre Deluxe ou avec vue sur le Lalit, vous disposez d’un accès Wi-Fi de 1 heure maximum sur 1 appareil ou de 30 minutes dans le centre d’affaires.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisé à The LaLiT New Delhi.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lalit
Lalit Hotel
Lalit Hotel New Delhi
Lalit New Delhi
LaLiT New Delhi Hotel
The Lalit New Delhi Hotel New Delhi
Hotel The Lalit Delhi
Hotel The Lalit New Delhi
Lalit Hotels Delhi
The Lalit Hotel New Delhi
Intercontinental Grand New Delhi
The LaLiT New Delhi Hotel
The LaLiT New Delhi New Delhi
The LaLiT New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The LaLiT New Delhi

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 442 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 72 avis sur 1003." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un grand hôtel
Un bel hôtel plutôt impersonnel Les chambres de base sont correctes Le restaurant est plutôt onéreux Mieux vaut opter pour le buffet Belle piscine qui peut être bondée
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est animé et le personnel globalement attentionné.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Doit être rénové
L’hôtel doit être rénové de fond en comble. La majorité des fenêtres sont finis,le mobilier doit être changé. La pression d’eau aux étages supérieurs est très basse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Amie marcelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La perfection
Un service parfait de la porte d entree à l etage en passant par le restaurant et la reception tt etait genial. Il y avait une dame au nom de jolly qui etait super
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel 5 étoiles devenu 4 par manque d’entretien
Excellent service à la clientèle de la part de Pinto qui est toujours là avec son sourire pour nous satisfaire
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in central Delhi, would recommend
Great hotel for the price we paid. The breakfast buffet is excellent and the bed was very comfortable. The room needed some maintenance however as the bathroom lights were sometimes flickering on/off and the shower dripped a bit. The view was not very good as the surrounding area is a bit empty and touristic. There is also a nightclub located in this hotel, which we did not know before staying but it is fine since it is well isolated from the rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais attention à la double facturation!!
L’hôtel est grand et beau. La chambre grande avec tout le confort mais un peu bruyante. Le buffet du petit déjeuner et dîner varié et sauf lles viennoiseries et les desserts qui sont médiocres. Mon principal problème c’est que lors de mon check out on m’a refait payer le prix de ma chambre que j’avais déjà payé lors de ma réservation hôtel.com. Sous prétexte que pour eux la réservation était faite par expédia ( hôtel.com étant sa filiale) et qu’il ne faisait pas de pré paiement par expédia. Sur le coup le montant étant en roupie et le parlant de taxe supplémentaire je n’ai pas fait attention au prix. Mais quelques seconde plus tard en faisant la conversation je me suis aperçu que je repayer ma chambre . Malgré mes explications ils n’ont pas voulu me rembourser et mon dit de me retourner vers hôtel.com car ils ne pouvait rien faire. Pas professionnel du tout.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Rémi, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Deux nuits de prévues.deux chambres, un adulte et deux enfants de plus de 12 ans par chambre.reservation sur expédia réalisée dans ce sens.au final l’hotel M’a réclamé un supplément de plus de 110 € car un enfant de plus de 12 ans est , pour eux , un adulte et donc un supplément j’ai du payer.du pur vol.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Manish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel avec chambre spacieuse et bien équipée
Bon hotel bien situé à environ 7 minutes à pied de Connaught Place, chambre spacieuse et propre. Par contre si vous voulez laisser votre valise au lobby après le checkout, c'est un service payant (dans tous les autres hotels 5 étoiles que nous avons eu en Inde, c'était un service gratuit, sauf ici)
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien avec un personnel très accueillant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très confortable
Hôtel tout confort proche de Connaught Place (très vivante). Les restaurants sont très chers. Le petit déjeuner est vraiment top. La piscine est super !
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Bernard, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Indigne de sa catégorie.
Chambre à peine propre sans regarder dans les coins. Prestations hors de prix (Bière ordinaire = 12€. Buffet = 80€.). Douche à peine tiède le matin et froide le soir. Prestation inqualifiable pour cette catégorie.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

reg, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de connaught place
Hôtel correct Mais le personnel de la piscine pourrait être un peu plus avenant
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

florent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Business bien placé mais vieillissant
Hotel bien placé le personnel est très accueillant. Mais l'Hotel est vieillissant. Le buffet du petit déjeuner est copieux mais de mauvaise qualité
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Prashant

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nabil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel joli et très bien situé, personnel à votre service !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel mais ne mérite pas 5 étoiles
Hotel proche de Connaught Place, le Lalit dispose de chambres agréables, tout confort, mais la propreté de la baignoire laissait à désirer. Le petit déjeuner buffet (non compris) était bon, même si j'attendais mieux. La piscine, sympa après une journée de visite (eau à 29°C) n'etait pas bien grande mais suffisante. Bref bon hôtel mais pas ce qu'on attend d'un 5 etoiles.

10/10 – Excellent

Amit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Bhakti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was very nice but our bathroom shower was dirty. lots of black stuff in bathroom shower.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tawqeer

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Overall room was clean and comfortable and the gym was acceptable. Service was generally good. Main suggestions for improvement 1. The room was not properly prepared: there was a clearly opened and used soft drink can in the fridge and the gel, shampoo and conditioner in the shower were already opened (seals broken). This is a hygiene issue for me. 2. When trying to enquire about facilities, the first person could not understand me (my English is very neutral so this was a surprise) but the next person could. I tried to book a tour of Old Delhi and the person tried to suggest a driver without a guide and then the phone got disconnected waiting for her to enquire about this further and she did not get back to me. In the end I booked an excellent tour on the internet 3. On arrival, I knew I was a bit early and in case my room was not ready I just wanted to drop off my luggage so I could head off to attend a meeting. At this point in similar hotels the receptionist would usually arrange the luggage for me or ask someone to take me to the correct place. Instead I had to go somewhere else where there was some confusion until it was understood I could not yet check-in and someone took my bags off me. 4. I ate at the Baluchi restaurant and despite having no starter the main meal of lamb Biryani was far too large a portion and I can eat a lot. The waiter said this is well-known but I feel we should be more responsible about waste.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024