The Muse Sarovar Portico Nehru Place Delhi
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Temple du Lotus et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Muse Sarovar Portico Nehru Place Delhi
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
A1 Chirag Enclave, Next to Nehru Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
- Temple du Lotus2 min en voiture
- Temple ISKCON2 min en voiture
- Centre des expositions NSIC3 min en voiture
- Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)37 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double
Chambre supérieure, 1 lit double
Hébergements similaires
The Manor - New Delhi
The Manor - New Delhi
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (110)
Le prix est de 167 $ CA
par nuit
197 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Muse Sarovar Portico Nehru Place Delhi
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
sheezan
Voyage de couple, Voyage d’affaires
22 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sheezan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
ABHISHEK
Voyage en famille
8 déc. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
ABHISHEK
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Himanshu, Delhi
Voyage en groupe
1 déc. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Himanshu
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 – Terrible
A.Banerjee, USA
13 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A.Banerjee
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Rahul
10 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Business Hotel
Rahul
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Patricia, Los Cabos, BCS, Mexico
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Amrita, Philadelphia
27 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Conveniently located.
Amrita
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
amrik, chandigarh
20 mai 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Overpriced
amrik
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
Nirmal Mandoth, BANGALORE
22 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room quality is bad
Nirmal Mandoth
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Madhu, PATNA
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEST IN NEHRU PLACE
Madhu
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Jia-Huey
21 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非常好的住宿經驗
Jia-Huey
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Good stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
ns
15 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ns
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Ashok
29 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for business stay.
Ashok
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Parvinder
6 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
Parvinder
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adjacent to town, a decent place to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
SIDDHANT
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SIDDHANT
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A lovely Oasis in Miserable Heat
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Animesh
26 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent Stay. Not worth the price that they ask.
Animesh
10/10 – Excellent
Ashwani
28 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ashwani
10/10 – Excellent
Ashwani
13 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean hotel
Ashwani
8/10 – Bien
Piyali, London
27 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piyali
2/10 – Terrible
Tajmul
11 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.