Hotel The Pearl

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel The Pearl

Extérieur
Coin salon du hall
Chambre exécutive, 1 très grand lit | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Chambre exécutive, 1 très grand lit | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Chambre familiale | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8721/1 Desh Bandhu Gupta Rd, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Rue commerçante Ajmal Khan Road
    17 min à pied
  • KFC
    1 min à pied
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg
    11 min à pied
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Double or Twin Room

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Rue commerçante Ajmal Khan Road et de Gole Market. Temple Laxminarayan et Marché aux épices se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 3 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture
  • Fort rouge - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi : à 15 min de marche
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg : à 11 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darbar - ‬4 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Sita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Bikaner Sweets Corner - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel The Pearl

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel The Pearl. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This Art Deco New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel The Pearl propose 32 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite, films en primeur et console de jeux vidéo. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetière-théière et minibar sont disponibles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Magasinage
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 2 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films en primeur
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel The Pearl n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 800 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Pearl Hotel New Delhi
Pearl New Delhi
The Pearl
Hotel The Pearl Hotel
Hotel The Pearl New Delhi
Hotel The Pearl Hotel New Delhi

Avis pour Hotel The Pearl

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 156 avis sur 396." "
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 396." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 396." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 396." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 396." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Sebastien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fuir horrible
Horrible personnel non accueillant hideurs d’humidité horribles du bruit dans le bar à côté jusqu’à 2h du matin comme si on y était et un petit déjeuner à vomir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Alexandra, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay at a good hotel
Easy to find, located on the main road and very close to the R.K.Ashram metro station. The staff was helpful, friendly. We were greeted well by the time of our arrival and were also offered juice which was a nice touch. Check-in was quick and the room and amenities were of excellent quality.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Meng-Ping, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will be back !!
Great price for a city hotel, and its location is within walking distance of public transportation. The staff was busy due to many guests at the same time, but they did their job professionally and all very helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy breezy stay.
Location is both advantageous and disadvantageous factor as if you are looking to stay in the heart of the city then yes there is nothing better than this one since for a central location, the place is affordable and has a nice price range on it. Disadvantageous in regards to the noisy street and pushy traffic but if you brave it then the stay is an affordable and convenient one.

6/10 – Acceptable

Julie, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moyen mais bon service
Hôtel pratique pour passer une nuit. Les chambres sont sommaires et sans fenêtre mais la localisation est bonne. Petit déjeuner a éviter...

8/10 – Bien

jagga, belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
Hotel correct personnel tres bien,

8/10 – Bien

aurelia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de bonne facture pour un super prix
Cet hotel est a deux de la gare de Dehli. LE quartier est très populaire et ultra vivant. Assez central pour se rendre au principaux monument ou lieu touristique à visiter impérativement. Les chambres sont très biens et confortables pour des prix très très abordables. Je recommande a des jeunes couples et des étudiants. Nous y sommes allés en familles avec des enfants de 8 et 11 ans dans une chambre double king zise très confortable

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff très pro et excellent rapport qualité-prix
Hotel propre et plutôt bien désigné. Staff très pro et prévenant (cf possibilité de dépasser l'horaire du départ de 12h à 18h suite à une bonne vieille tourista). Wifi et eau chaude la majeure partie du temps. Je recommande aussi pour sa proximité avec la gare.Bref pour 35 euros, c'est trés correct pour Delhi.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un dischotel!!!!
Si vous rêviez de dormir avec Davi Guetta, cet hôtel est pour vous. Le DJ animera vos nuits jusqu'à une heure du matin et vous profiterez de la musique comme si elle était dans votre chambre. Le service est déplorable. Les employers hurlent sur votre palier des 6 h du matin. Pas de renouvellement des savons, papier toilette, eau... La propreté du linge est douteuse et le petit déjeuner infecte. Si vous choisissez cet hôtel, nous vous souhaitons bon courage.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable et calme

8/10 – Bien

Philippe, Anglet 64600

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Pearl Delhi
Bonne qualité générale. Accueil correct sans chaleur particulière mais courtois. Hall propre, chambre de bon confort et très propre. Petit déjeuner convenable, même si pas très copieux. Quartier bruyant, mais c'est Delhi ; demander une chambre ne donnant pas sur l'avenue car les Indiens sont des utilisateurs forcenés du klaxon jour et nuit. Accès rapide aux trains (5 mn à pied) et au métro pour l'aéroport ou pour New Delhi (1km environ, 15 mn à pied ou Tuk Tuk). Ne pas hésiter à négocier le prix de la chambre => faire référence au prix payé par internet si vous y retournez.

2/10 – Terrible

Kirati

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ต่างอะไรขนาดนี้
เริ่มจากเข้าโรงแรมขอทำการดูห้องพักก่อน คือ เปิดลิฟท์เข้าไปก็เหม็นมาก ไปดูห้องพัก ก็ โทรมมาก จึงไม่ได้ทำการเข้าเช็คอิน
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

javeed

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
really bad
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

frank

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t stay here!
I stayed here at the Pearl seven years ago. I rated it highly back then. However there has not been one Rupee spent on maintenance since then. The fridge was broken, the sheets were stained and anything but clean, the lighting was poor, the Internet was marginal, The hot water was barely warm and the bathroom smelled like a urinal. The breakfast buffet was laughable. I advise you to avoid this hotel. Don’t stay here!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El hotel es comodo, esta muy ceeca de lanterminal de tren y a 30 mtrs de in mc Donald Lo recomiendo

4/10 – Médiocre

Ram

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very noisy and dirty
This hotel has not been taken care of, the bathroom needs to be cleaned. The faucet was dirty and looked like never been cleaned. This hotel has speakers in the hallway and they play loud music over it. We had very loud guest across our room and he was yelling at her daughters with their room door open at the middle of the night and non of the hotel staff cared to stop that. I didn't expected to be this bad and i will not stay at this place again or recommend to anyone.

8/10 – Bien

norberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good overall
Hotel management was very helpful and accommodating. Awesome breakfast
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sucio como todo hotel en india
The pearl hotel: Servicio muy bueno y atentos, desayuno bueno no abundante pero lo suficiente. Habitación: éramos 3 y nos pusieron una matrimonial y un colchón en el piso, esperábamos una cama más. La habitación era muy linda, un poco chica. Limpieza es lo más criticable. Tanto las sábanas como el baño no se encontraban en buenas condiciones de higiene, pero por otro lado entendemos que es un defecto general en india.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Lior

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
Nice and clean but a little bit hard to get to

4/10 – Médiocre

Helen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointed
It was dirty, hot water, no toilet rolls.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

ALAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Delhi experience
Great staff very helpful good breakfast different choice each day.Good room service clean room every day.Toiletries replenished daily.An amazing travel manager who organised train journeys and flight for us.Clean tidy hotel all round.Area is a bit rough but we'll located MacDonald two doors away from hotel A great stay will definitely be going back when in Delhi
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prisvärt hotell i Dehli
Bra hotell med en mycket bra frukost. Lite slitet badrum annars helt ok rum. Transfer från flygplatsen fungerade bra. Vi fick hjälp med en 7-dagars utflykt med guidningar och egen chaufför. Det kostade en del, men var värt pengarna, en perfekt start på vår Indienresa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018