Note fondée sur 440 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par The Suryaa New Delhi, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thankyou so much for the wonderful rating. We are delighted to know that you have enjoyed your stay at the hotel. Looking forward to welcoming you again soon at the property!Warm regards,Greesh BindraExecutive Vice PresidentThe Suryaa New Delhi
par un voyageur
Old styled hotel
Publié le 22 août 2023 sur HotelsThis hotel needs to be refreshed. All is old style, staff is only hoping for tip. Rooms need's to be refreshed as well. They know that there is no other four or five star around so they are free to fix prices without competition. I use to stay there many times but when they ask over 300€ per night for a single room, this is abusive!! But when they saw there were not complete, I got a room for 75€ breakfast included! It's a joke!
par un voyageur
A éviter à tout prix
Publié le 27 sept. 2022 sur HotelsUne boite de nuit dans l'hôtel jusqu'au matin, dont la musique s'entend jusque dans les chambres. J'ai relevé 80 décibels à 3 heures du matin dans la chambre alors que j'étais au dernier étage. Le personnel est impuissant.
Le confort de l'hôtel est convenable mais les chambres commencent à dater, nécessitant une rénovation. Je ne recommande absolument pas.
par un voyageur de NEW DELHI
Hotel excentré par rapport aus centres d'intérêt
Publié le 28 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Le confort des chambres, la vue du dernier étage, la piscine et l'espace fitness.
Contre : Le management et la formation du personnel qui assure le service de restauration.
Emplacement : Rien à voir dans le quartier si ce n'est se restaurer dans les petits restaurants en bas de l'hotel (entre 12 et 15 € pour 4).
Notre réservation n'a pas été respectée (chambres concomitantes) bien que l'une des chambres l'était d'où un problème de voisinage bruyant qu'il a fallu régler à la réception en haussant le ton. Sinon les chambres sont grandes, confortables et lumineuses. L'hôtel est bien entretenu et le personnel d'étage au petit soin avec le client. Côté petit-déjeuner, c'est une catastrophe pour le personnel en salle (trop de managers et pas assez d'exécutants) malgré un excellent service côté restauration. Le restaurant du dernier étage a une vue splendide et une restauration quelconque par rapport au prix (100€ pour 4). Les autres services sont correctes avec un plus pour l'espace Fitness et la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par Vikrant Sharma, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Veuillez accepter mes excuses scientifiques pour le désagrément causé pendant votre séjour.
Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe.
vos précieux commentaires nous aideront à améliorer nos services.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Suryaa New Delhi
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Surprise.
Publié le 30 janv. 2017 sur Expedia
Pour : The friendly staff. The breakfast. The roof top bar and restaurant.
Contre : The room furniture. A little bit worn out.
Emplacement : Nothing especial but next to a market where food an many things can be buey.
Vintage hotel. Very good staff and sevice.Staff always eager to assist you with a smile. This is always a plus. Great value for money. very good breakfast. All the sevices of a 5 stars but with an affordable price. Will stay again if visiting Dehli again.
Recommandé
pour Tout le mondepar michel de paris, Cannes
hotel accueillant quelques restaurants a proximite
Publié le 15 mars 2014 sur Expedia
Pour : les employes de l hotel le petit dejeuner
Contre : ravalement de l hotel
Emplacement : 15 MN du temple du lotus 30 de Humayun tomb et 45 du centre
le personnel de l hotel ne sait que faire pour vous faire plaisir excellent
par GI de France
Très bon hotel, mais malade au restaurant
Publié le 29 janv. 2014 sur HotelsL'hôtel est très bien : chambre, service, localisation. Mais je ne peux m'empêcher de repenser à la mauvaise nuit passée après avoir mangé au restaurant de l'hôtel. Etais-je le seul ?
par delobel de france
hotel déplorable
Publié le 28 août 2013 sur Hotelstrès mauvaises puanteur personnel désagréable saleté déplorable
par lagraulet de france
bel hotel
Publié le 19 juill. 2013 sur Hotelstrés bel hotel de luxe, dommange que l'accés wifi soit payant
Recommandé
pour Tout le mondepar corinne de france
hôtel idéal pour tout le monde
Publié le 28 nov. 2012 sur Expedia
Pour : le confort de la chambre
Contre : le manque de traduction en français qui pourrait nous dépanner quelquefois
Emplacement : bien placé
hôtel impeccable avec un personnel très serviable et toujours prêt à rendre service.
confort de la chambre superbe. Je recommande réellement cet hôtel.