Udman Panchshila Park by Ferns N Petals

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Complexe du Qutub Minar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Udman Panchshila Park by Ferns N Petals

Hall
Vue de la chambre
Détail de l’extérieur
Terrasse/patio
Téléviseur à DEL de 38 po avec télévision par câble

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
N 82 Panchshila Park, New Delhi, Delhi N.C.R, 110017
  • Siri Fort Auditorium
    15 min à pied
  • Institut des sciences médicales de toute l'Inde
    4 min en voiture
  • Centre commercial Select CITYWALK
    5 min en voiture
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    34 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double, 1 chambre, baignoire, côté jardin

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.En séjournant à hôtel du quartier Quartier de Hauz Khas, vous serez à moins de 3 km de Siri Fort Auditorium et de Deer Park. Institut des sciences médicales de toute l'Inde et Centre commercial Select CITYWALK se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Siri Fort Auditorium - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Select CITYWALK - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Complexe du Qutub Minar - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Marché central de Lajpat Nagar - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Marché Sarojini Nagar - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : à 5 min en voiture
  • Station de métro Hauz Khas : à 15 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Golden Dragon - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe Rendezvous - ‬12 min à pied
  • ‪Cafe Red - ‬9 min à pied
  • ‪Sardar Ji Bakhsh Coffee and Company - ‬11 min à pied
  • ‪Plats - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Udman Panchshila Park by Ferns N Petals

Hôtel 4 étoiles près de Complexe du Qutub Minar
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 750 square feet (70 square meters) and includes a conference center. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Udman Panchshila Park by Ferns N Petals. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 750 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Udman Panchshila Park by Ferns N Petals propose 35 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 38 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Table à langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 5 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 38 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Udman Panchshila Park by Ferns N Petals n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 650 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 2000 INR par chambre
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 6 à 17 ans) : 2000 INR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay, M-Pesa et Paypal.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Udman Panchshila Park by Ferns N Petals.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Visaya Hotel
Visaya Hotel New Delhi
Visaya New Delhi

Avis pour Udman Panchshila Park by Ferns N Petals

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 181." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 181." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 181." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 181." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 181." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personel très à l'écoute et très efficace Propre, calme, proche de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Thomas, Clermont ferrand

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hotel mais bruyant.
Chambre conforme aux photo, lit confortable. Cependant, trés peu d'isolation phonique avec vue sur une route passante (trés bruyante jour et nuit) Un personnel serviable et un room service rapide. Il y a le choix sucré/salé au petit déjeuné. L'hotel a conseillé et organisé pour nous un taxi pour la journée du lendemain.

8/10 – Bien

Martin, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 jours a Delhi
bonne hôtel en général. Pas vraiment de resto a proximité, resto de l'hôtel correct sans plus. Metro a proximité et très efficace. Chambre a l'avant du building un peux bruyante.

8/10 – Bien

ozyman, asdf

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Tony, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel a pris raisonnable
Petit hotel confortable avec bon service pour un prix tres raisonnable. Chambre confortable, petit déj adéquat. Pas bcp d'espace, mais un petit resto avec un bon choix au menu et une espace extérieure pour boire ou manger. Nourriture très bonne (nous n'avons goûté que l'indien). Alentours pas très jolis (grande route) comme souvent à Delhi, mais hôtel tranquille et insonorise. Bien place pour Delhi sud, mais assez loin du vieux Delhi et centre ville. Très contents de notre séjour ici.

10/10 – Excellent

Deepak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John, Pittsford

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A nice hotel, especially for Westerners.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Davina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very spacious. Staff courteous
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mohit

Points forts : Commodités
Bathroom & AC conditions needs to be improvised
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Vikram veer

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice hotel although seen better days. Fitness room could do with a complete set of dumbbells plus a foam roller. Hauz Katz is great for running.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Vikram veer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Poushali, Kendall park

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammad Faisal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing! Would definitely recommend to everyone
Absolutely amazing experience. Location was great. Peaceful and calm. Clean rooms. Excellent and efficient service. Everyone was very friendly and helpful. The breakfast was amazing! Tasted like home made food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Urmila

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Checkin was very easy and everyone was pleasant and accommodating.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Seema

Points forts : Propreté, service et personnel
Pleasant but needs infrastructure upgrades. No hot water, old a/c system, computers were down so I never got an itemized folio when I checked out and paid and staff never sent it later despite assuring me they would. I’ve stayed at this property for over a decade (since when it was the Visaya), but it is past it’s prime
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Claudy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff greeted us very nicely, allowed us to check in early. The room was clean and up to quality standards.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Pawan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Overpriced hotel. Even the upgraded options were not upto the mark. Not worth the money spent
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only stayed one night, but we had a great stay. Staff was very friendly and helpful. Room was clean and had what we needed. Only thing was our particular room didn't have great ventilation so the steam from the shower stayed in the entire room.

2/10 – Terrible

mira

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Vanshika

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Rubén, Morelia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un hotel limpio y tranquilo en Delhi, el personal amable y dispuesto a ayudar. Detalles menores como la tarjeta de la puerta que a veces fallaba o el wifi que tardó en conectarse pero finalmente pude acceder, sin costo. Buena opción.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020