Hotel Uppal International

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Uppal International

Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar
Hall
Réception
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
28, Arakashan Road, Ram Nagar, Pahar Ganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Jama Masjid
    ‪3 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marché)
    ‪3 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    ‪4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • Vue sur la ville
  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • Vue sur la ville
  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

  • Vue sur la ville
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Gole Market et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Chandni Chowk (marché) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 8 min de marche
  • Station de métro New Delhi : à 14 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darbar - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Bikaner Sweets Corner - ‬5 min à pied
  • ‪Gem Bar - ‬10 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Uppal International

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Chandni Chowk (marché)
Hotel Uppal International offers its guests a full-service spa, a 24-hour health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Hotel Uppal International. You'll have access to the health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Uppal International propose 23 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos et une table de salle à manger. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

DEVAYA SPA comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h moyennant des frais de 200 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 200 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 1000 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par jour
  • Frais pour draps : 000 INR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Uppal International Hotel
Uppal International Hotel New Delhi
Uppal International New Delhi
Hotel Uppal International New Delhi
Uppal International New Delhi
Trimrooms Uppal International
Hotel Uppal International Hotel
Hotel Uppal International New Delhi
Hotel Uppal International Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Uppal International

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 173.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 173.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel, Horrible neighbourhodd

Hotel sale et bruyant, en bien plus mauvais état que ce que rendent les photos. En plus ils ne m'ont pas prévenu avant que j'arrive que ma chambre avait un problème et qu'ils m'enverrait dormir dans un autre hôtel voisin la première nuit, hôtel encore plus nul (pas de douche, pas d'eau chaude...) Quartier dangereux en plus avec très peu de restaurants, tous pouilleux
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

perfect stay

behavior of staff was very nice and good food and quick service at restaurants. The wi-fi service is very strong.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Correct hotel but dishonest manager

The hotel was correct. Not very clean but the room was ok. The employes were very kind and devoted but the manager was very dishonest. Don't book something from him like an Agra tour or a taxi day in Delhi. They overcharged every trips. Overall there was a nice experience in Delhi but always get in touch about the price in Delhi.

10/10 – Excellent

Ossi, madrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Grande chambre et l'emplacement

La chambre est propre et bien rangé, le personnel est local professionnel et polite.The à peu près a les équipements de base que vous souhaitez require.breakfast était superbe.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mold

There was a LOT of black mold in the bathroom with no ventilation. Very dirty hotel. No soap in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

MAKOTO

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Connie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sad the gym and deck weren’t working but grateful for bar bells. Loved having an authentic Indian bath and living with the people. I would rather stay with the people than in an American tourist style area. This was perfect.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Surbhi

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Deepak

Points faibles : Service et personnel, commodités
Service was slow and both the days tv was not working
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

GANESH

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not worth what we paid
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Irresponsible Manager

The Hotel is good accordance with value for money, but the manager is totally irresponsible.... I ranged him for Airport Pick-up, I also request him two week before for Airport pick up by email through Hotels.com, and ultimately he send a very small damaged hatchback taxi for four persons (I took a pic) with an addicted driver. The driver took `Gul’ (a type of drug) in front of us while driving & spitting again and again. Bad smell inside..all the seats are teared....no side mirror , no space for sit four persons, four luggage on our knee, it was raining.... its a horrible situation I can’t express. .. although I paid about 40% more than normal fare. (normal fare from airport to hotel is Rs. 700-800, I paid 1200). I think they have no minimum responsibility about customers care.. I used Hotels.com more than 20 time for my overseas hotels, but this is the dishearten me.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Anshu

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Swati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is very supportive,clean and nice rooms.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Keyur

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

pushpendra

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Area is shady with all kind of crap going on. Filthy facility . I however do want to acknowledge them being flexible to accommodate few timing schedules I had (they allowed me to keep luggage at reception for few hours after check out ) . Having said that I would avoid it it you are with family.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don’t book based on online reviews, you will regr!

Bad room with mould, don’t go by online reviews you will regret. Not close to road either.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Sarthak

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ayyappan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jawed

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service compared to room price. Food is amazing, staffs are very helpful, room has all necessary amenities. Location is great but quite noisy. New Delhi rail station is just 10 minutes walking distance. I lived here for 6 days and this is my second time stay at this hotel. I would love to stay here every time during my visit in Delhi.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Hussein

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Hard staying for three days

Bad location and very crowded no hot water most of the time WiFi weak must of the time but the front desk staff very nice people I didn’t find most of the amenities.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean, staffs were friendly and helpful, Comfortable stay, nice food and friendly staff and need to fix your Wi-Fi on second floor.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

HOUZEFA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dont stay there in Delhi

Location is good but Hotel not. Supposed to have a Gym and room service but in fact not Room are dirty and there is no hot water even if staff is nive and kind they are not efficient
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018