Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment
Avis
Hôtel-résidence
Commodités populaires
- Laveuse
- Espace extérieur
- Cuisine
- Climatisation
- Service aux chambres
- Stationnement compris
Explorez la région
- Siri Fort Auditorium18 min à pied
- Deer Park3 min en voiture
- Institut des sciences médicales de toute l'Inde3 min en voiture
- Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment
Woodpecker Apartment 2 Bedroom Service Apartment
- 79 m²
- 2 chambres
- 2 salles de bain
- 6 personnes
Hébergements similaires
Iris Park Hotel
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place
Fully Furnished Room in Hauz Khas
The LaLiT New Delhi
Bunk house villa
Hotel Mahal
UDS Villa - Scandinavian B&B - Next to VFS
ANDAZ DELHI, BY HYATT
Lemon Tree Premier, Delhi Airport
Shangri-La Eros, New Delhi
À propos du quartier
New Delhi
À proximité
- Siri Fort Auditorium - 18 min à pied - 1.6 km
- Complexe du Qutub Minar - 5 min en voiture - 4.2 km
- Temple du Lotus - 6 min en voiture - 5.9 km
- Jardins Lodhi - 7 min en voiture - 6.8 km
- Porte India - 9 min en voiture - 9.1 km
Transport
- Dilli Haat - INA Station : à 5 min en voiture
- Station de métro Hauz Khas : à 6 min de marche
- Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 30 min en voiture
Restaurants
- Essex Farms - 6 min à pied
- Sardarbuksh Coffee - 13 min à pied
- Cafe Tesu - 6 min à pied
- Essex Village Garden - 6 min à pied
- The Golden Dragon - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment
This 3-star New Delhi aparthotel is smoke free.
- 2 guestrooms or units
- Dry cleaning
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Express check-in
- Express check-out
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Concierge
- Terrace
- Newspapers in lobby (free)
- Television in lobby
- No smoking on site
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
Cuisine
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Bouilloire électrique
- Cafetière-théière
- Four
- Four à micro-ondes
- Grille-pain
- Produits de nettoyage
- Réfrigérateur
Restauration
- Service aux chambres en tout temps
Chambres
- 2 chambres
- Couette en duvet
- Draps fournis
- Matelas Select Comfort
Salle de bain
- 2 salles de bain privées
- Douche
- Serviettes fournies
Lieux de séjour
- Coin salon séparé
- Salle à manger séparée
- Salle de séjour
Divertissement
- Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
- Téléviseur dans les aires communes
Espaces extérieurs
- Balcon
- Terrasse
Buanderie
- Installations de buanderie
- Laveuse
- Service de nettoyage et de nettoyage à sec
Espaces de travail
- Bureau
Confort
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Aucun ascenseur
- Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
- Appels locaux gratuits
- Assistance pour les excursions et les billets
- Cartes de la région
- Coffre-fort à la réception
- Entretien ménager (chaque jour)
- Fer et planche à repasser
- Journaux quotidiens gratuits
- Réception ouverte en tout temps
- Services de concierge
- Téléphone
Points d’intérêt de l’endroit
- À proximité d’une station de métro
- Au centre-ville
- Dans une zone commerciale
Dispositifs de sécurité
- Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
- Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
- 2 unités
- Mobilier distinct
- Salle de banquet
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Dépôt : 100 INR par séjour
- Frais de nettoyage : 250 INR par unité d’hébergement, par séjour (le montant varie selon l’unité et la durée du séjour)
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus.
À noter
- Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
Hébergement également appelé
Avis pour Woodpecker - 2 Bedroom Service Apartment
Avis
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.