Note fondée sur 502 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A éviter!

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Quand nous sommes arrivés, la chambre (non fumeur) empestait la cigarette . La personne a l’accueil a reconnu le problème et a installé un purificateur d’air. Nous avons dû attendre 1/2 h dans le hall avec nos bagages. Elle nous a ensuite confié un ventilateur et ouvert les fenêtres . Elle a du egalement enlever un barbecue à l’écriture devant notre fenêtre. Comme elle n’a pas pu nous changer de chambre (hôtel complet) elle a proposé un discount sur la facture. Le lendemain, celui ci n’étant pas appliqué nous sommes allés à l’accueil et avons rencontré un monsieur qui nous a dit « vous n’avez pas payé cher « !!! Nous avons ensuite rencontré une autre personne qui s’est engagée à faire le nécessaire et nous recontacter . Ce qu’elle n’a jamais fait. Nous avons donc adressé un mail au manager qui n’a pas jugé utile de nous répondre. Cet hôtel mérite qu’on l’ignore au même titre que nous sommes ignorés par le personnel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024
The staff was friendly and helpful. The bed was comfortable. The shower had very little water output and almost inadequate. The breakfast was minimal.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024
The showerhead needed to allow more water to flow. The breakfast food was extremely limited and bland. The staff was friendly and helpful.
5 sur 5
par un voyageur

Great value & service

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
We liked this hotel very much. Good service at a good price. Breakfast was very good.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Was great could have more pillows for a single bed room
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
The only good thing about this place is they allow dogs. This place was dirty, horrible customer service, security doors were broken, couldn’t close our bathroom door. Horrible and dirty!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Bay City

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Staff was excellent!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
My lock on my door was broken. The office staff said the handle door lock worked but it did not. I felt very unsafe and uncomfortable not being able to leave my belongings in my room. Also, the breakfast was disgusting, I wouldn't feed that food to my dog.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Breakfast didn’t have enough options, need bagels or muffins for egg & sausage patties. Pasties and fruit to complement yogurt. And maybe oatmeal for a less sugary cereal option.