Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Nous devions séjourner le 7/8 après appel auprès de l hébergeur nous avons changer pour le 8/8.
A notre arrivée la personne qui nous a accueillis (très aimable) ne semblait pas nous attendre.
Le lit dans la chambre prévue n’était pas fait mais cela a été rapidement fait.
Par contre le ménage n’était absolument pas fait et la salle de bains était plus que douteuse ( j’aurais du faire des photos des toilettes) c’était vraiment pas propre. Tracé sur et dans les toilettes et dans la baignoire. Le sol était poussiéreux ( pas aspiré ni lavé ).
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, pain de mie industriel 5 tranches coupées en deux thé et café miel de chez Auchan 2 petits morceaux de beurre et 3 petits pots de confiture.
Il était précisé dans l’annonce hôtel.com « Merveilleux » je ne vois pas où ce serait merveilleux.
Je n’ai pas fait attention aux 4 avis qui dataient de 2020, j’aurais du me méfier pas d’autres avis depuis.
De plus dans l’annonce il est dit ménage quotidien, là clairement le ménage n’était pas fait.
Ce n’est pas dans mes habitudes de dénigre un hébergement, j’en ai eu beaucoup d’autres et jamais de soucis, mais là je ne pouvais pas dire que c’était très sale.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Très beau séjour au chalet Mado
Publié le 23 janv. 2022 sur HotelsNous avons été très bien accueillis dans ce charmant chalet convivial. Nous avions la chambre familiale qui comprend 3 chambres séparées ainsi qu'une salle de bain. Les espace communs sont très confortables et bien soignés.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels