Note fondée sur 119 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Team Hotel Den Helder, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your stay and reservation.Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Very bad Value for Money

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Old Hotel, low services, poor heater in the Room, bath room to be renew quickly, dirty Carpet, Poor breakfast ... so many negatives !!! Positives ... easy parking, available bowling, possibility to have dinner (even if it's not high quality) Conclusion: need to be closed for Months and totally refresh
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Team Hotel Den Helder, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for your stay and review.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Team Hotel Den Helder, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.See you next time.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Tres belle établissement on a été tres content
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Team Hotel Den Helder, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and review
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Nothing more than Good

Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
Since Many years nothing change in this Hotel ... and slowly the Rooms and the overall quality drops ... Rooms without heating, small TV ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Team Hotel Den Helder, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for your stay and review. We will take your comments our meetings.
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay, free parking, honest breakfast

Publié le 29 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2020 par Team Hotel Den Helder, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay in our hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2020 sur Expedia
The price : I booked a room for 3 persons 75 euros, but at our check in,it was 135 euros! the hotel was dirty(dirty glasses let everywhere,dirty halls,dirty tissues on the balcony of the bedroom,the sheets had not been changed! So we asked for a refund and went away!The manager came ,whitout any "good evening!". I called Expedia which was "in updating"and asked me twice to call them an hour later but it was late in the evening and we had no place to stay! Fortunately our host of the next night had a free room and welcame us in the night:2 hours away by car! Hôtel sale, chambre sale, draps sales ,mouchoirs en papier sur le balcon de la chambre ,verres sales sur le rebord des fenêtres des couloirs menant aux chambres. Accueil désagréable,le manager est enfin venu nous rembourser sans même nous saluer ou s'excuser. Aucune aide 'Expédia dont le site était en mise à jour, on m'a demandé de rappeler 1 heure plus tard et ce,à 2 reprises. Tous les hébergements de Den Helder étant complets,nous avons eu la chance que notre hôte de l'étape suivante veuille bien nous accueillir en pleine nuit! à fuir absolument!
5 sur 5
par un voyageur

renouer avec la qualité hôtelière.

Publié le 9 janv. 2016 sur Hotels
A l'arrivée une boisson nous a été offerte dans un salon pour nous faire patienter. Le service était très bien.le personnel toujours à l'écoute (il faisait même l'effort de parler le français). Des vélos à disposition nous ont permis de visiter une île à proximité de long en large. De plus le prix compte tenu de la prestation n'était pas excessif.