Note fondée sur 408 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Montréal QC

Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
Coté positif: Un ttes bon restaurent Coté négatif:Tres loin de tout, Toilettes d'une propreté douteuse et trop lo des chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
Seul problème : pas de chauffage dans la chambre. Tout le reste était excellent.
5 sur 5
par un voyageur

jolies cabines dans la forêt

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
jolies petites cabanes dans la forêt, au calme, confortables. personnel sympathique et accueillant. Le tout, pas très loin de l'entrée du parc Denali : je recommande. Seul point faible: pas de wifi dans les cabanes.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
The cabin was decent, comfy bed, clean towels, toiletries, hairdryer, fridge, it had served its purpose for one night. The heater in our cabin is not strong enough to warm the whole place, we put on extra layers and it worked. The parking spot first come, first served, no lines, you just kinda have to make your own parking. However, I had a disappointing experience with the customer service provided by Leslie on the phone at around 8pm. When I called the front desk to confirm their hours, Leslie informed me they were open until 9 PM. So, I mentioned we would be arriving later than that, and while she provided instructions, the call quality became poor for a bit and I couldn't hear her clearly. So, I politely asked her if she could repeat half of the information, but she responded with noticeable irritation and raised her voice. When I followed up with a question about the location of the keys, her frustration was evident, and she almost yelled. This level of rudeness is unacceptable and reflects badly on the hotel's customer service.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Late check-in with no one to check me in. Just found keys left on the office door. No map to help locate my unit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Memphis

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Beautiful scenery. Wonderful owner, Leslie.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Misleading name for the property. It is not a resort and dining in the area is limited. I do not recommend this property.