Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2020 sur Expedia
Le personnel dans l’ensemble de l’établissement est extrêmement aimable et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2020 par Equipo La Posada del Mar, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Thank you very much! Best regards:
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Team La Posada del Mar, Gestion de l’hôtel
Thank you very much! Best regards:
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Team La Posada del Mar, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Sandra: Thank you very much for your opinion. Best regards:
4 sur 5
par Serge de Aix-les-Bains 73100

Un bel établissement....

Publié le 31 août 2016 sur Hotels
Très agréable. Excellents petits déjeuners servis à l'hôtel
5 sur 5
par stephane de brest

Hôtel confortable mais il reste des points à revoi

Publié le 22 févr. 2016 sur Hotels
Ce qui est bien : confort et propreté de l'hôtel. Le petit déjeuner et les repas. Ce qui est moins bien : le wifi qui fonctionne très mal, mais vraiment très mal. Pas de parking pour la voiture. Le fait d'apprendre qu'en Dinant au restaurant de l'hôtel, il y a une surtaxe de 10% car le restaurant est en fait indépendant de l'hôtel. Le pressing qui est lent, mais lent et le repassage des chemises est à revoir. Mais je reviendrai probablement en hors saison car l'été cela doit être bruyant je pense car très central par rapport aux restaurants alentours et parkings du port.
5 sur 5
par odile

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Olivier de Lausanne

Que du bonheur

Publié le 4 mai 2015 sur Hotels
Séjour enchanteur dans ce magnifique hôtel si bien situé en bord de mer, avec vue sur le port, la mer et la montagne. Bien situé également par rapport au centre de la ville, des commerces et restaurants.Le personnel était charmant, le petit déjeuner magnifique. nous n'avons pas testé le restaurant.
5 sur 5
par Arnaud de Paris

Excellent hotel

Publié le 28 avr. 2015 sur Hotels
Ras parfait
5 sur 5
par Gerard de Montpellier France

Très bien

Publié le 11 avr. 2015 sur Hotels
Vue sur le Port superbe, situation plein centre ville, parfait. Juste un problème pour le garage qui n'est pas sous l'hôtel mais à quelques pâtés de maison et pas de possibilité de stationner à l'entrée de l'hôtel pour descendre les bagages. Nous avons opté pour un parking extérieur sur la voie publique. WIFI super. télévision française toutes les chaines dans la chambre. Donc un presque sans faute
4 sur 5
par un voyageur

AGREABLE

Publié le 18 mars 2015 sur Hotels
Bon hôtel proche du port et du centre ville, belle terrasse