Bluegreen Vacations The Breakers, an Ascend Resort
Hôtel 3,5 étoiles sur une plage privée avec Wi-Fi inclus
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bluegreen Vacations The Breakers, an Ascend Resort
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
61 Chase Ave, Dennis Port, MA, 02639
- Plage publique Sea Street Beach10 min à pied
- Salle de spectacles Cape Cod Theatre Company Home of the Harwich Jr. Theatre18 min à pied
- Plage de Pleasant Road Beach3 min en voiture
- Hyannis, Massachusetts (HYA-Aéroport municipal de Barnstable)31 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 chambre, non-fumeur
Suite studio, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur
Suite, 2 chambres, non-fumeur
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 chambre, non-fumeur
Suite studio, 1 chambre, non-fumeur
8,4 sur 10
Très bien
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur
8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)
Hébergements similaires
Bayside Resort Hotel
Bayside Resort Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Déjeuner compris
Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, (1238)
Le prix est de 141 $ CA
par nuit
178 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 févr. – 2 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Bluegreen Vacations The Breakers, an Ascend Resort
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Hervé, France
12 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit
Hervé
10/10 – Excellent
V. D, France-Lille
29 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel au Cape Cod
V. D
8/10 – Bien
Sophie
1 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel sur le bord de la plage
Sophie
8/10 – Bien
Steve
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steve
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Desiree
Voyage en groupe
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Desiree
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Melisa
Voyage d’affaires
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melisa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Joshua, Glenville
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
19 juin 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joshua
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Trent
Voyage de couple
17 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trent
6/10 – Acceptable
Richard
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Richard
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Judith
Voyage en famille
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Judith
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en famille
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
James
1 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Karen
Voyage de couple
19 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
sherry
2 janv. 2024
Points forts : Commodités
sherry
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Tonda
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Tonda
10/10 – Excellent
Torri
12 déc. 2023
Torri
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
David, Brighton
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Winter Off Season Escape
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Cheryl
Voyage de couple
27 févr. 2023
Points faibles : Service et personnel
Cheryl
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Ricardo
Voyage de couple
17 févr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ricardo
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Danielle
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
STEPHANIE
23 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2023