Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
48 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Receptionist, Gestion de l’hôtel
Previously, we would like thanks to you for choosing our property as a place for you to stay during your vacation in Bali. We apologize for your inconvenience experienced while staying at our property. We will always improve our services as part of our efforts to increase satisfaction with our services. Hopefully in the future you can please return to stay at our property Regards, Abian Srama Hotel and SPA
2 sur 5
par un voyageur de Paris

hôtel en travaux (02 mars 2018)

Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
hôtel bof les travaux étaient bruyants lors de ma réservation, j'ai demandé un pick-up qui n'est jamais venu nous chercher au bateau. Personnel sympa heureusement
3 sur 5
par un voyageur

reposant, facile d'accès et typiquement balinais

Publié le 24 oct. 2016 sur Hotels
arrivés de l'aéroport tard le soir, le personnel nous accueillait avec le sourire et le verre de bienvenue - dîner dans un restaurant proche - nuit calme dans un lit confortable - petit-déjeuner copieux au bord de la piscine et à 8h départ vers les îles de NUSA pour 4 jours de plongée sous-marine.
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé, wifi médiocre

Publié le 4 sept. 2016 sur Hotels
Bien situé, proche de la plage sans être mélangé au flot de bars de la plage. Bon service, chambre à peu près propres si on n'est pas trop exigeant. Piscine très agréable. Wifi fonctionne dans qques chambres du bas, inexistant dans le reste de l'hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 22 avr. 2015 sur Hotels
Le hôtel est bien situé , à 5 min à pied de la plage. Par contre accueil moyen, propreté de la chambre et de salle de bain médiocres.
2 sur 5
par Mathieu de France

Plus viellot que sale...

Publié le 10 mai 2014 sur Hotels
L'hôtel est plutôt bien placé (5-10 min de la plage à pied), il dispose d'un accès via la voie rapide et d'un autre à côté du marché de nuit. Les chambres sont grandes mais l'hôtel est vraiment dans un état plus que moyen et aurait vraiment besoin d'être renové. Cela est particulièrement le cas pour la salle de bain qui n'était pas très propre. C'est pas cher mais ça ne mérite pas de payer davantage.
1 sur 5
par un voyageur

Forfærdeligt sted

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Vi bookede et standart-værelse, og blev mødt af alt andet end vi forventede.. Der var beskidt og ulækkert over det hele! Håndvasken virkede ikke, der var blod på det ene pudebetræk, der manglede en pærer i lampen, sengen var generelt MEGET beskidt og der lugtede..
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Quarto não corresponde às características das fotos, e mau serviço por parte do staff. Inicialmente o quarto atribuído era inferior ao que tínhamos reservado.
3 sur 5
par un voyageur de 静岡県

安近楽

Publié le 6 juill. 2018 sur Expedia
ホテル宿泊費が安い レストランコンビニATMクラクラバスが近い マッサージ併設で上手く安い 設備はあまりよくないが言えば直る
3 sur 5
par un voyageur

Uudelle puolelle, kiitos!

Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
Vanhan puolen huoneet ja vessat huonokuntoiset ja likaiset. Uudella puolella tilat vaikuttivat paremman kuntoilta ja raikkailta, vaikka huoneisiin sisään ei nähtykkään. Huone ei vastannut sitä, mitä kuvassa näytettiin.