Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Façade de l’hébergement
3 piscines extérieures
Entrée de l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl. Gatot Subroto, Barat No. 283, Denpasar, Bali, 80231
  • Quartier de Gatot Subroto
    1 min à pied
  • Marché de Badung
    3 min en voiture
  • Place Puputan Badung
    3 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Aston Suite

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 60 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier (Deluxe)

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel à Denpasar, vous serez à moins de 1 km de Quartier de Gatot Subroto et à moins de 3 km de Marché de Badung. De plus, Musée de Bali est à moins de 5 km et Plage de Seminyak est à moins de 10 km.

À proximité

  • Quartier de Gatot Subroto - 1 min à pied
  • Marché de Badung - 3 min en voiture
  • Place de Seminyak - 12 min en voiture
  • Plage de Sanur - 27 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 29 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬6 min à pied
  • ‪Richeese Factory - ‬4 min à pied
  • ‪Point Coffee - ‬9 min à pied
  • ‪Sop Kaki Kambing Suka Mampir - ‬7 min à pied
  • ‪Kaneshiro - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures
As a guest of Aston Denpasar Hotel & Convention Center, you'll find 3 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 12 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Spa services, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Aston Denpasar Hotel & Convention Center. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 258 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Childcare (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Aston Denpasar Hotel & Convention Center possède 258 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Denpasar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Denpasar Hotel & Convention Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 999999.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 268000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 999999.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Aston Denpasar
Aston Denpasar Hotel
Aston Hotel Denpasar
Hotel Aston Denpasar
Hotel Denpasar
Aston Denpasar Hotel And Convention Center Bali
Aston Denpasar Hotel Denpasar

Avis pour Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 91." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 91." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 91." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 91." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 91." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Max, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent si besoin de passer une nuit à Denpasar
Le petit déjeuner buffet à volonté est tout simplement exceptionnel ! Le restaurant de l'hôtel est d'excellente qualité ! La piscine a l'air agréable. Le personnel est pro, serviable et toujours très souriant. La suite est grande, le lit confortable, il y a la clim, le wifi dans le lobby est efficace. L'hôtel est situé tout près de Ubung Bus terminal, bon à savoir pour les routards, d'autant que l'hôtel n'est pas cher. A part ça, Denpasar est à éviter.

8/10 – Bien

Theo, Pau, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aston is a relatively new hotel, it is not really completed yet.
Several parts of the hotel are still under construction.

6/10 – Acceptable

sarbrinder

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Amnah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The reception names Yogi was exceptionally helpful
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Steven, Sydney

It's quite far away from any attractions. Food option is not appetising.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

ROBERT BRIAN, Okayama

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
POSSIBLE CREDIT CARD FRAUD. I stayed there on January 23rd to january 27th 2023. At that time the hotel scanned my credit card to secure a deposit. They correctly withdrew my expedia bill. with which I have no issue. However 5 additional amounts accounting to 80702 JPY were withdrawn against google ads exactly at the time I stayed there. The hotel was the only institution to physically touch my card in the previous two months. I used it on the 25th in Ubud and it cannot be that restaurant as the amounts were withdrawn beforehand. I approached the hotel to report the possibility that fraud has been committed by one of their staff. I contacted Google ads and they confirmed the card details were used by a third party (indonesian name gmail starting with S). Their accountant basically just said they have secure systems and their hotel does not record credit card information, This is PATENTLY untrue because I was shown a print out of my card details (name, number, expiry and PIN) printed on a paper. This can ONLY be done if my information was stored on their system. DO NOT LET THEM SEE YOUR CREDIT CARD I am still awaiting a satisfactory result from their accountant.

10/10 – Excellent

Wendy Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed at the property while attending a conference there. The facilities and staff were excellent for the purpose. Overall, everything at the hotel was fine except for dinner at the restaurant. It took over half an hour to receive the dish I ordered and some people at my table had to wait even longer.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Jody

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff always wanting payment before we had finished meals. Toilet blocked regularly, toiletries not replaced. Bed and room comfortable, TV had only instructions in Bahasa. SPA advertised has not been available for a long time, so it is wrong to advertise a SPA massage service, as this was one of the reasons we selected the hotel. The other was the GYM, very good service but, not run directly by the hotel and only one guest from each room can use the gym, and then only once per 24 hours. This is not expectable. The basic stuff was fine and breakfast was quality, but we can do better for the price in Sanur. Ideal for Indonesian conventions not not for other types of guests.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Anom

2/10 – Terrible

Don

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The floor carpet was so old that it was dusty and the towels smelled of mold. I do not recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

NATHAN

Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Yora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the rooms were good for the family
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not a good experience
When I arrived I was quickly unsold because I was told that the first room that was on Hotels.com was only available to smokers. Then after paying more they made me wait for 20 minutes to “prepare the room.” Finally, I get to the room but it was super hot! Couldn’t find the AC for awhile. Had to search. Finally, found one of them but it didn’t work. The other one blew very weak. I asked for help. They sent an engineer. Long story short... 4 hours later, the engineer still couldn’t fix it. I was so weary at that point that I felt unwell. I finally just told the front desk that I couldn’t take it anymore and needed to find a new place. At that point they were very polite. And totally admitted they messed up. But it was too late.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poorly lit room, unsuitable for business traveller
Not suitable for business travelers. The living area is too dim and impossible to do any work. No bottled water was provided, guests need to do self collection of water from a water dispenser.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Cecille mai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kudos for this hotel 👍
We really had a pleasant stay. Staffs are very friendly and accomodating. There’s a wide selection of food in the buffet breakfast. and to our surprise the hotel gave us a free room upgrade. Overalll it’s nice hotel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Yora

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Larry

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel restaurant had a generous menu but when ordering we were advised that only about 5 dishes were available including limits on how many of each dish we could provide. No choice as not many options locally as an alternative. Staff friendly and hotel condition was average. Location a bit too far from the city/airport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Evelyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Cheryll

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018