b Hotel Bali & Spa
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement b Hotel Bali & Spa
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Imam Bonjol No. 508, Sunset Road, Denpasar, Bali, 80119
- Centre commercial Trans Studio Mall3 min à pied
- Mémorial des attentats de Bali3 min en voiture
- Plage de Legian12 min en voiture
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Garden Terrace
Deluxe Garden Terrace
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon
Chambre Deluxe, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool Terrace
Deluxe Pool Terrace
Hébergements similaires
The Kana, Kuta
The Kana, Kuta
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, (1000)
Le prix est de 48 $ CA
par nuit
58 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour b Hotel Bali & Spa
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Xavier
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli hôtel
Xavier
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Axel Yves Rene
Voyage de couple
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Axel Yves Rene
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Antoine
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Sherazade
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sherazade
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Jihane
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jihane
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Jean-Jacques
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de trois jours dans cet établissement 4****
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Veronique, Niort france
14 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veronique
Séjour de 12 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
totheworld, Paris
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
totheworld
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Bruno
4 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Jean
6 janv. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Mauvaises nouvelles politiques clientèle
Jean
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Jean-Jacques
22 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très chic et sécurisé avec tous le confort.
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel far from the nearest beach.
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien , mais environnement déplaisant.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
ktikiki, couilly
22 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel excentré du centre ville, mais super
ktikiki
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
B hôtel : agréable et confortable
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sébastien
15 août 2016
Points forts : Propreté
Sébastien
8/10 – Bien
Jean, Montréal
10 févr. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Hotel bien mais mal géré
Jean
10/10 – Excellent
luca
1 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
luca
10/10 – Excellent
Jean-Jacques, Bouffémont ( France )
3 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le plus bel hôtel de Kuta et Denpasar fréquenté
Jean-Jacques
10/10 – Excellent
Jean-Jacques, BOUFFEMONT - FRANCE
1 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel prestigieux malgré un tout petit prix.
Jean-Jacques
10/10 – Excellent
marc-antoine, Montréal
11 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.