Ganga Hotel & Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Seminyak

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Galerie de photos de l’hébergement Ganga Hotel & Apartments

Piscine extérieure, chaises longues
Spécialités cuisine internationale
Vue depuis l’hébergement
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jl. Kepuh Segina No. 8, Denpasar, Bali, 80117
  • Centre commercial Sunset Point
    ‪4 min en voiture‬
  • Eat Street
    ‪6 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    ‪14 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

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À propos du quartier

Denpasar

Au cœur de Denpasar.À moins de 5 km de hôtel, vous trouverez Plage de Seminyak et Plage de Legian. Place de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Eat Street - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Seminyak - 14 min en voiture - 4.9 km
  • Plage Double Six Beach - 16 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Legian - 20 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mie Ayam Bakso Wonogiri - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Surya - ‬10 min à pied
  • ‪Rumah Makan Padang Dek Salero Umadui - ‬1 min à pied
  • ‪New Star Toko - ‬9 min à pied
  • ‪Dim Sum Choie - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Ganga Hotel & Apartments

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Seminyak
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A beach shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee. An outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Ganga Hotel & Apartments. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Dining venue
Ganga Hotel & Apartments possède 28 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure et extérieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ganga Hotel & Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

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Avis pour Ganga Hotel & Apartments

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 38.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 38.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Malgré une équipe attentive, aimable et très efficace l’état de la chambre était catastrophique, tous les murs moisi, une odeur horrible qui accompagne, un filet d’eau à la place de la douche, des cheveux dans le lit …
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Camille, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is at 20 minutes from the center or denpasar.
Séjour de 5 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Barthez

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Emmanuelle, Genève SWITZERLAND

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mensonges, LIES, pas de repos, NO REST, no peace,
No HIGH SPEED WIFI and barely no wifi. I had a work e-mail to respond and that was impossible. The staff is so clueless that it was painfull to watch. The breakfast was a "sample". It's too far from everything (the forest and the beach)and taxis are very expensive in this neighbourhood. TOO EXPENSIVE FOR WHAT IS IT

10/10 – Excellent

Philippe, SAUMANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour prendre l'avion de bonne heure a DENPAS
une nuit en transit entre AMED et l'aéroport. Arrivée difficile en raison de travaux, route défoncée. Adresse difficile a trouver.Mais a l'arrivée superbe appart hotel avec piscine, patio, restaurant cadre très sympa. A recommander pour un court séjour.

10/10 – Excellent

Raymond Levi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff were all super friendly and helpful! The room was smaller than I thought and I hit my head on the ceiling a few times. Thick dust that hadn't been cleaned in years in some corners and edges. But house keeping cleaned everyday and were always very curtious.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Pallob

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is different from what it shows in the pics
Room needs lot of maintenance, bathroom shower,taps full of hard scale, no proper ventilation, windows shut sealed, lot of mosquitoes in bed room, insects at the kitchen, upstairs bedroom window net is broken, room smelled of tobacco, entire apartment floor had a tilt, evident from shower drain, had to leave the hotel after 1 night stay. 1 night money was refunded
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Antonius

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goed hotel
Goed hotel
Séjour de 9 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

nicole

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We only stayed one night and I’m so thankful. First off, the ENTIRE room was slanted, all three floors. At times it felt like I was walking downhill from one side of the room to the next. The bottom level was very small, I am 5’10ft and there was maybe one inch in between my head and the ceiling. Secondly, everything was dirty, it seems that the only cleaning they do is fixed the bed and Changed the trash bags. Definitely not up to normal standards of cleaning. Our bed mosquito net had insect droppings on the top, not a great view when you’re trying to sleep. Everything was dusty, the ceilings and walls had moth casings and dead insects on them. The bathrooms were awful… I can’t even. Thirdly, do not come here without bug spray! When we came in everything seemed fine, as soon as we started to make ourselves at home about 30 mosquitoes came from everywhere. We had bug spray so we were able to quickly kill them, but we discovered there is a window broken and open but covered with the curtains. Of course bugs will get in that way. Lastly, the design just felt poor. The lobby is outside, not ideal in a hot congested area, even all the staff was sweating. There was no path to our room so we had to carry and drag our luggage over rocks and a broken, grassy pathway. Also no signs for the entrance and then a huge step that was also troubling with our luggage. That being said, staff were great and very accommodating. If it was more than a night, most issues could’ve been fixed.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Very nine experience. Big rooms, very good service. Shop and restaurants near by. Friendly staff and good breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kate

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were so lovely, breakfast was fantastic and the greenery was beautiful. 10/10 service staff are beautiful

2/10 – Terrible

Sujan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a terrible experience during my stay here. There were mosquitoes, later the hotel got flooded overnight and I had to escape by swimming as there were no any rescue team or anyone to help out.I would never recommend anyone to stay here
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would like to review 0 stars but that is not possible so i review it with one star. I dont advise any one to stay in there.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Samantha, New Zealand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
What you would expect for the price
staff were very friendly but when entering the hotel room it smelt musty. The tv didn't work and we could only connect to the internet when outside. The sheets hadnt been changed and the bathroom wasnt cleaned. However We were given cold drinks on arrival and the staff were very helpful with calling taxis. The bed was comfy and the air conditioning was great. Not fancy but definitely worth the price.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Basic and tired
Overnight airport stay only - pretty basic and tired by western standards. Would not have booked if staying longer and would have moved on.

6/10 – Acceptable

Damian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 15 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

joseph, adelaide south australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I couldn’t find any good things about Ganga hotel
I couldn’t find any good things to that hotel everything is messy & smiling the service is very very poor
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Linus, Perth

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, pool was the highlight
The Ganga hotel has very friendly staff, our room had a good aircon and a powerful shower.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Jackie, Perth

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blood and fecal stains on wall. Mouldy bathroom. Checked out after one night. Staff told us they couldn’t refund remaining time themselves as it was an online booking and we had to go through wotif to refund. Contacted wotif and are being told the hotel is refusing a refund. Not as advertised at all, very unclean and dodgy. Avoid.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rundum zufrieden!
Das Personal war ausgesprochen nett. Wir kamen erst gegen 23:00 Uhr an und der Check in ging unkompliziert und war zu solch später Stunde keine Problem. Frühstück und vor allem das Abendessen sind sehr zu empfehlen. Die Anlage ist etwas kleiner, aber wirklich sehr gepflegt und einen sehr schönen Pool. Wir hatten das Deluxe Zimmer, es war geräumig und sauber, einzig das Bad hätte besser sein können. Für den Preis waren wir rundum zufrieden und können es jedem weiterempfehlen.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

ericka, australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
its ok for its price. A bit old apartment. But we enjoyed our holiday.

4/10 – Médiocre

Lisa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not so good
No taxi driver knew where the hotel was. There was a leak in the bathroom. No toilet supplies. The only thing good was free wifi and a nice bed

4/10 – Médiocre

Gio, Margaret River, Australia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Awful staying
I decided to stay at this hotel only because it was cheap. It was lucky that I stayed only 2 days. Next time I would prefer to pay double rather than stay at Ganga hotel. -It was really hard to communicate with them given that nobody speak English. -The hotel is very shady, so you cannot really enjoy the pool area. Anyway there are ONLY 2 sun bed - At night I could never sleep because there was a guy praying from 5am till midnight (I was really angry) -Wifi in the room is not great -I asked them to organize the transfer for me to go to the airport but at the end I had to organize it by myself Trust me, if you are planning on going to Bali, DON'T stay at this hotel. You can definitely have something better for only a few dollars more.