Note fondée sur 653 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Une belle adresse

Publié le 4 oct. 2019 sur Hotels
Hotel bien situé et confortable. La plage de Sanur présente l'inconvénient de ne pas être "baignable" à marée basse, mais beaucoup moins dangereuse que Kuta. Belles chambres, toutefois la salle de bains nécessiterait un "rafraîchissement". Le petit déjeuner en buffet est copieux et varié et le service attentionné. Le parc est très agréable et agrémenté de 3 piscines ...Bref en endroit idéal pour une fin de séjour d'où l'on peut aussi faire de nombreuses excursions (Ubud, Nusa Lembongan ou Penida ...)
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Séjour très agréable mais hôtel assez impersonnel. Tellement immense que l’on s’y perd un peu! Emplacement top et mer juste devant mais impossible de se baigner car marées incessantes et très peu de profondeur devant l’hotel. Les prestations de l’hotel Sont chères pour le pays mais il est facile de trouver des petits’ warungs et spa moins chers aux alentours. En résumé, un séjour agréable si on veut ne rien faire et profiter du soleil !
4 sur 5
par un voyageur

agréable sejour

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Trés bel hotel situé dans le centre ville de Sanur. jolies chambres, 3 piscines et une petite salle de sport seul défaut, le petit déjeuner vraiment mauvais !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Griya Santrian, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Ange Om Swastyastu Thank you for your nice comments about Griya Santrian. We are pleased to hear that you enjoyed the location, pool and gym. We apologize for minor issues regarding the breakfast, we have shared it with the food & beverage team for their improvement. Thank you for recommending us and we look forward to being a part of your unforgettable journey again. Best Regards Griya Santrian Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Très bon hôtel. La seule chose que j'ajouterai c'est au niveau de l'accueil le service est assez lent.ĺĺ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Griya Santrian, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle Om Swastyastu We value your feedback of your recent stay at Griya Santrian. Thank you for taking the time to writing it. It is nice to hear that you enjoyed our hotel. It is our goal to provide our guests with a lavish experience in all area of the resort. We understand that only through your feedback we are able to improve on the quality of services. The points have been shared with our management team, and the measures will be taken to rectify the issues. We look forward to welcoming you again. Best Regards Griya Santrian Management
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Nyon (Suisse)

Trois jours de repos complet

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Reservation de trois nuits faite en dernière minute pour remplacer une sortie aux îles Gili annulée suite au tremblements de terre. Nous avons du changer de chambre après deux nuits mais avons été upgradés dans de très belles suites de 80 m2. Très belles piscines, bonnes literies et infrastructures. Personnel parfois pas assez formé en anglais mais toujours avenant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2018 sur Hotels
Excellent hôtel à conseiller
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

4 days in this cocoon, embodying Bali's culture

Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
Perfect place to start or totoend end your stay in Bali. Very quiet and peaceful, so kind staff, accommodations are a mix of Bali's traditions and actually taking care of yours, very calm, Zen, no pumping up music... Around the hotel, it looks like very-active-Bali's life, but people are actually kind, not insisting, very respectful of tourists. We walked along the beach in both directions and it's definitely one of the best place to stay with private access to the beach, including security guards paying attention to your stuff. SANTRIAN also has 2 other hotels around, and I would be very curious to experience them... next time in Bali!
3 sur 5
par un voyageur

Bel emplacement.

Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
Malgré réservation pour 2 adultes et un enfant dont un lit king size, on nous propose une chambre avec juste avec 2 lits individuels en nousdisant que nous n'avions pas réservé pour 3 personnes. Après échange et preuve par la facture, on nous trouve une chambre avec un grand lit dans laquelle on rajoute un autre lit pour mon fils. Du coup chambre très petite, je pense qu'il s'agit de la partie du resort non encore rénové...Nous avions une excursion à 6.30 du matin, donc sur les conseils tant de la réception, que du restaurant la veille, nous avons directement passé commande u petit déjeuner pour 6.00 par précaution : personne n'avais la commande, mais pire, malgré notre présence à 6.00, personne n'a daigné nous préparer les oeufs demandés... En dehors de cela, le cadre est magnifique, la plage belle et les piscines très agréables. Le quartier est calme mais avec de nombreux restaurants, spa, boutiques de souvenirs et est très agréable pour se promener.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2018 par Agung, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Ms. Christophe Warmest Greetings from Griya Santrian Thank you very much for staying and spending your holiday with us at Griya Santrian. We hope you enjoyed our service, facilities, ambiance, and experienced the best within Bali and Griya Santrian. We would be glad to welcome you again on the other period. Thank you