Note fondée sur 389 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Matthew Everson, Gestion de l’hôtel
Dear Edwige, The InterContinental Bali Sanur Resort thanks you for your kind review. It is a testament to our team members who are extremely dedicated to delivering an exceptionally high standard. We tailor every service to our guest's needs to create a magical and unforgettable experience. Thank you again for sharing your experience, we look forward to welcoming you again shortly. Kind regards, Matthew Everson - Cluster General Manager
par un voyageur
Belles prestations mais…
Publié le 16 avr. 2023 sur HotelsBelles prestations : services, personnel, petit déjeuner, décor chambre.
Mais environnement décevant : accès et entrée de l’hôtel ainsi que l’accès aux chambres.
Pas de terrasse pour les chambres du rez-de-chaussée .
Jardin peu luxuriant, Mobilier de piscine datés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Matthew, Gestion de l’hôtel
Dear Lydie,Thank you for choosing the InterContinental Bali Sanur Resort for your recent stay.On behalf of the team, I do apologise for the shortfalls in maintenance you highlighted and for the inconvenience it caused during your time with us. We certainly take this feedback seriously and will ensure we look for improvement so issues such as these are avoided in the future.I do hope we are able to welcome you back in the not too distant future to experience the improvements we are working on across the resort.Thank you & regardsMatthew EversonCluster General Manager
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Bon séjour petit problème technique avec la chasse d eau et un interrupteur dans la salle de bain un peu dommage pour un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Alfi, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,
Greetings from Fairmont Sanur Beach Bali!
Thank you for taking your time to share your feedback online following your recent stay with us, i am glad that overall stay was pleasant. Furthermore, i have carefully noted on the feedback you have shared for our rectification. Look forward to welcoming you again for more enjoyable experience and please do let me know if i can be any further assistance.
Regards,
Alfian Adriansyah
Guest Experience & Quality Manager
Fairmont Sanur Beach Bali
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Alfi, Gestion de l’hôtel
Warm greeting from Sanur,
We very much appreciate your review regarding your stay at the Fairmont Sanur Beach Bali.
It is always a pleasure to receive positive feedback and will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Alfian Adriansyah
Guest Experience & Quality Manager
Fairmont Sanur Beach Bali
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
Personnel charmant et très avenant. Chambre spacieuse au design épuré. Architecture spectaculaire.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé. Personnel très accueillant et à l’attenotion des clients. Très belle piscine. La plage est cependant moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2019 par Alfie, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci de partager vos commentaires en ligne et j'ai noté les éloges que vous avez partagés concernant notre qualité de service. J'attends votre retour avec impatience, en attendant je vous souhaite une bonne journée!
Regards,
Alfian Adriansyah
Guest Experience & Quality Manager
Fairmont Sanur Beach Bali
par un voyageur de montreal canada
Multiple problème dès l’arrIvée .
Publié le 15 juill. 2018 sur ExpediaTéléphone brisée , wifi in and out. Plage inexistante, c’est un port de bateaux.
Piscine avec vue sur toit de engare en construction. Bruit de scies et marteau piqueur du matin au soir.
Sale, chaise à la piscine pleine de taches, dégoûtantes! Idem pour chaises au restaurant. Impossible de se baigner dans la mer, eau au genoux sur des centaines de mètres . Plus de 10 minutes de marches dans l’eau sale , polluée au genoux.
Marches escaliers inégalés et non standards près piscine , je me suis blessée en tombant .
Air climatisé problématique, injecte un taux humidité exécrable dans la chambre , deux fois plus humide que dehors . Je n’ai mangé qu’au Fairmont car je faisais tout de même confiance à la MARQUE FAIRMONT , je me suis intoxiquée avec nourriture. Malade deux jours au lit. J’ai partager partout sur mes réseaux qu’il faut ÉVITER LE FAIRMONT DE SANUR A BALI C’est honteux de la part de cette institution. Je vais au Fairmont régulièrement au Canada et je ne comprends comment il peut y avoir un tel laissé aller .
Éviter cet hôtel a tout prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2018 par Alfie, Gestion de l’hôtel
Dear Mariejosse,
Greetings from Fairmont Sanur Beach Bali and thank you for your feedback. I regret to hear that your experience was not meeting the expectation and i have carefully noted the points you raised for improvement. On behalf of our team, allow me to extend our sincerest apologize and it is our hope to be able to have a chance on welcoming you in the future for more pleasant experience. I remain at your dispose. Thank you.
Regards,
Alfian Adriansyah
Guest Experience & Quality Manager
Fairmont Sanur Beach Bali
par un voyageur
Séjour idyllique dans environnement de rêve!
Publié le 23 mai 2018 sur HotelsPersonnel aux petits soins, tous à proximité. Idéal pour de super vacances!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Alfie, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour a été formidable et agréable. Vos mots aimables envers notre qualité de service sont appréciés et seront communiqués à notre équipe en conséquence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort et je reste à votre disposition. Bonne journée!
Cordialement,
Alfian Adriansyah
Guest Experience & Quality Manager
Fairmont Sanur Beach Bali
par un voyageur
Super hôtel !
Publié le 26 mars 2018 sur HotelsPiscine incroyable et chauffée !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par Dimitri Swandanu, Gestion de l’hôtel
Dear Frédérique, Thank you so much for your review of Fairmont Sanur Beach Bali. We are absolutely thrilled to hear such positive feedback. Your kind words regarding our pool are much appreciated. Once again thank you. Until we meet again and we all look forward to welcoming you back.
par un voyageur de STRASBOURG
MAGNIFIQUES JARDINS
Publié le 10 févr. 2018 sur Expedia
Pour : TOUT
Je reviendrai! Pour les jardins luxuriants d'une grande beauté, et pour la crème brûlée à la pistache…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par Awya Waharika (Fairmont Sanur Beach Bali Team), Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre, thank you for sharing your recent experience at Fairmont Sanur Beach Bali. It is an honor to receive such glowing review from you. It is our mission to ensure that we are able to create meaningful value for our guests during their vacation, in any kind of situation. Once again thank you and we look forward to welcoming you again in the near future.