Koi Hotel & Residence

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Koi Hotel & Residence

Intérieur
Piscine extérieure
Restauration
Intérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, décor unique

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jln. Mahendradatta No. 107, Denpasar, Bali, 80117
  • Centre commercial Sunset Point
    5 min en voiture
  • Eat Street
    5 min en voiture
  • Burger King
    1 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    27 min en voiture

Options de chambre

Duplex

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Quartier de Mahendradatta.En séjournant à hôtel du quartier Quartier de Mahendradatta, vous serez à moins de 5 km de Plage de Seminyak et de Centre commercial Sunset Point. Eat Street et Rue Legian se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Eat Street - 5 min en voiture
  • Temple Pura Petitenget - 6 min en voiture
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture
  • Desa Potato Head - 6 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 17 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬4 min à pied
  • ‪Mie Gacoan - ‬3 min à pied
  • ‪Jala Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Koi Hotel & Residence

Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de Seminyak
Koi Hotel & Residence offers its guests a water park (surcharge) and an outdoor pool. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Koi Hotel & Residence. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3.5-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Koi Hotel & Residence possède 25 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hôtel à Denpasar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Parc aquatique (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Parc aquatique
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières et le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Koi Hotel & Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 30 USD par chambre (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Koi Hotel & Residence.

Hébergement également appelé

Hotel Koi
Koi Denpasar
Koi Hotel
Koi Hotel Denpasar
Koi Hotel And Residence Bali/Denpasar
Koi Hotel Residence
Koi Hotel Residence
Koi Hotel & Residence Hotel
Koi Hotel & Residence Denpasar
Koi Hotel & Residence Hotel Denpasar

Avis pour Koi Hotel & Residence

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
You get what you pay for
Definitely not the experience promoted by user comments. A bit dirty. Had to move rooms because first toilet was broken. Both toilet seats fall off when you lift them. Handprints all along walls. Place needs a scrub down. Staff was really nice however. Pleasant and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Balazs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Balazs Bota

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Emmanuel, denpasar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kamar deluxe bersih, ckp luas,makanan cukup ok, layanan staff jg cepat, lokasi di tengah kota mudah cari makan diluar ... rekomended untuk stay family vacations yg ke bali dgn harga terjangkau.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff, unique hotel!
This hotel was very charming. I was upgraded to a bigger room which had a loft bedroom and a downstairs couch/tv area. There was a fridge so you could buy drinks & snacks to keep in the room. There is no phone in the room. Breakfast is included which was nice. It also has a very lovely pool. The hotel is in busy Denpasar but it was quiet. However, the downside is, it is not near anything, including the beach. You need to take a taxi or motorbike or book a tour. Otherwise, if you're looking for a nice hotel with a nice price, it could work well...just somewhere to lay your head and explore Bali.

2/10 – Terrible

Krishnaprasad, cochin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel I ever statyed
It is the worst hotel I ever stayed.Mosquitoes will kill you.The service is absolutely nil

10/10 – Excellent

Bruce, Australia - NT - Darwin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Modern; Value: Bargain; Service: Go the extra mile;