MarsCity Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Sanur et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement MarsCity Hotel

Vue depuis l’hébergement
Chambre Standard | Lit avec matelas Select Comfort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Bar-salon
Entrée de l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Kerta Dalem, Sidakarya, Denpasar, Bali, 80361
  • Bali Quad Discovery Tours
    2 min en voiture
  • Marché nocturne de Sanur
    7 min en voiture
  • Pie Susu Bli Man
    4 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Bali Quad Discovery Tours et Monument Bajra Sandhi à moins de 5 km de hôtel. De plus, Plage de Serangan est à moins de 5 km et Plage de Sanur est à moins de 10 km.

À proximité

  • Bali Quad Discovery Tours - 2 min en voiture
  • Marché nocturne de Sanur - 7 min en voiture
  • Plage de Sindhu - 7 min en voiture
  • Plage de Sanur - 16 min en voiture
  • Plage de Kuta - 31 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mie Ayam Bakso Solo Wonogiri - ‬11 min à pied
  • ‪Blue Star" Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Tensaki - ‬7 min à pied
  • ‪Kober Mie Setan - ‬16 min à pied
  • ‪Nasi Lawar Madonna - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

MarsCity Hotel

Hôtel 3 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Sanur et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury MarsCity Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
MarsCity Hotel possède 96 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et brosse à dents et pâte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental moyennant des frais de 50 000 à 200 000 IDR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • MarsCity Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 50000 IDR et 200000 IDR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

MarsCity Hotel
MarsCity Hotel Sanur
MarsCity Sanur
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Denpasar
MarsCity
MarsCity Hotel Hotel
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Hotel Hotel Denpasar
MarsCity Hotel CHSE Certified

Avis pour MarsCity Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 22." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 22." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 22." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 22." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 22." "

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel un peu loin de la plage
hotel confortable, la cuisine du resto est très bonne. Un peu loin de la plage, l hotel met à disposition des navettes gratuites pour le centre commercial et la plage de sanur en revanche, le transport pour l'aeorport n'est pris en charge gratuitement qu'à compter de 3 nuits, ce qui n'est pas précisé sur le site Expedia

2/10 – Terrible

kimeunkyung

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
최악의 호텔 더러운호텔
최악의 호텔입니다 피부병걸릴것같은 호텔입니다싼게비지떡이라고 절대절대 여기 이용 비추 입니다
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Ni Kadek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Gert

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Not as bad as it sounds
If u a backpacker it's ok to stay for the price. Saw few cockroaches and other bugs near the bed and bathroom. There is no fridge in the room but it ok I guess aircon works great and has nice swimming pool. The bed was comfortable in every way and nice and quiet area not much noise
Séjour de 8 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
should have left after one night
cash, headphones, and USB stick stolen from room and no follow up from management. location is in the absolute middle of nowhere, items in room in disrepair.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
dirty room / bad food
hotel not near main strip in Sanur and in a rough area. It is close to airport. Rooms were very dirty, stains and burns on bed sheet, hairs all over floor, headboard needs a good clean. We ordered lunch and was not very nice at all. Staff were friendly and helpful. Ok for price but would not stay more than one night.

6/10 – Acceptable

Erica, Linköping

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nja, vi har varit på bättre för samma pris.
Trevlig personal som ville hjälpa till, det höjde hotellets betyg. Hotellet ligger lite off men det funkar att sova där. Vi skulle bara sova där en natt. Poolen ser betydligt större ut på bilden, det var egentligen en minipool. Rummet vi fick hade problem med avloppet så det stank inne på toaletten och duschen var inte så himla trevlig.

2/10 – Terrible

Rika

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
安かろう悪かろうの典型です。
wifi、洗濯機・乾燥機があるとのことで2日間予約しましたが、到着してすぐに別ホテルへの移動を決めました。 まず、洗濯機・乾燥機はありません。 また、部屋ではwifiが使えません、ロビーでも運が良ければ途切れながらつながる程度、wifi有りと書くべきではありません。 冷蔵庫がないことは知っていましたが、併設されているコンビニには冷たい飲み物がほぼありません。 ビールがあるか聞いたところ、真顔で常温のビールを手渡されました、絶句です。 レストランで食事をしたときも、常温のビールがでてきました、エアコンもほとんど効いていないレストランでの常温ビール、「冷たくない。」と言うと、これまた真顔で氷を持ってきました。 部屋はほぼ写真通り、デスクはありません。 トイレやシャワールームが丸見え、一応カーテンがありますが、端っこがクルクル巻いてしまうので、スキマが出来ていや~な感じで見えます、心底落ち着きません。 シャワーブースのドアは壊れていて、常時5cmほどのスキマがある状態、もちろん、使用すると水が溢れだします。排水具合も悪いので最悪です。 仕方なく一泊し、翌日にはチェックアウト。 朝起きたら、ダニに刺されていました... ホテル周辺にお店などはないので、この状況から逃れるにはチェックアウトするしかありません。 終始不快な気分の滞在でした。

10/10 – Excellent

Jay, melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice service ,rooms are well maintained,worth
Received,good services ,satisfied with the Hospitality and gestures

6/10 – Acceptable

Sachiyo, 神戸市

Points forts : Service et personnel
住宅街に立地し、周囲にはコンビニも売店もない不便な場所。
新しいホテルで、清潔感もまず普通にあり、スタッフもよかったのですが、立地が悪すぎました。ホテル1階に小さいコンビニ風の店がありますが、品ぞろえがとても悪く、夜もそこそこの時間で閉店。住宅地にあり、周囲にはコンビニも売店も食堂も徒歩圏で行ける範囲にはなし。ビーチ近くのサヌールと思い検索してヒットしたホテルだったが、サヌールまではタクシーなど利用しないととても行けない…。夜、ホテルに戻った後はホテルのプールもしくはプールサイドで時間をつぶすか部屋にいるしかない…

6/10 – Acceptable

Roxane, Paris

Points forts : Service et personnel
Nice hotel and very cheap
Nice quiet hotel. Staff very helpful and friendly. But Wifi was weak in our room, we had to change. There was a water leak in the bathroom.

6/10 – Acceptable

AGUNG, SEMARANG

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
city hotel
city hotel, tenang , ok

8/10 – Bien

AGUNG, SEMARANG

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
praktis
tenang, agak kedalam, ok

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

Guylaine, St-Eustache, Qc. Canada

Points faibles : Service et personnel
A hotel in the middle of nowhere
The pictures are true and the rooms modern. the price via Expedia is ok. We where ending our month and a half in Indonisia and figured we where going to stay close to the airport and go to the beach. The rooms are exactly like the pictures . But there is a smell of urine in the bathroom. The walls are very thin and you hear every thing that is going on in the hotel. There where more than forty school kids partying all night long. ( in the pool and every where). Of course the price of the rooms make it possible. The security guy was yonguer or as young as the teeagers. So no authoraty there was possible.The staff smiles a lot but are unprofessionnal. They are also to young. Curiously, the play and laugh toguether like young children. The hotel had pratically nothing avalable on the menue except for The indonesian part of it. They where all out of every thing. It was very basic. You have to check your bill because they over charged us twice. The only staff really working was the cleaning crew. The hotel offers you a shuttle to the beach but they do not pick you up at any given time. They only have four beach towels for the pool. You may not have one for yourself (???) We paid for 3 nights but stayed only 2 (not refundable) the management understood the " inconveniance" of the kids partying but did not whant to refund the night we where not staying there. We went elswhere and where very pleased to finish our trip at the Puri Maharani hotel. Pardon my mistakes, I'm french.

6/10 – Acceptable

Lasse, sweden

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Billigt men lite för långt från stranden
Hjälpsam personal, jag bodde nära hissen som störde lite, frukosten var ok, gratis transfer till Sanur stranden

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Anuj, london

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marscity 3*? they must be on Mars!
Nice from the outside but very cheap on the inside. The corridors are loud and echoey. The bathrooms are tiny, with cold water and made of plastic. TV and beds are nice. But the food, location and overall cleanliness of the hotel were a manor turn off. We could only stand one night. We met other people who checked out early for the same reasons. This hotel is ok if you are local and don't mind the 2* experience, but orherwise go elsewhere for the price.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Flieger, Stuttgart

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Gute Lage, Freundliches Personal
Zimmer relativ Groß aber leider sehr gehörig, Bett herrlich. In 15 Minuten am Jimbaran Strand, in 20 Minuten bei Uluwatu mit dem Scooter.

8/10 – Bien

Jenny, Perth, Western Australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel newly opened, quite isolated
The staff were very friendly and efficient. We asked for non smoking and were put in a smoking room, quite unpleasant and the smell remained for our entire stay. The room was not very soundproof so we could hear other guests at the swimming pool and outside our room. Buffet breakfast was a choice of rice, meat dish and green vege dish,which was a bit disappointing. On our last day we were given breakfast from a menu which was really nice. The hotel is very clean and modern but still needs to add a few extras. The bar only stocked beer(Bintang) and soft drinks, only 1 pillow each on the bed and no soap dish near the sink. The shower was not very hot in the morning but fine if used in the evening. There is a free shuttle bus that will take you to either Sanur beach(10 minutes) or Galleria shopping centre (15-20 minutes). There are a few roadside eateries close to the hotel but we didn't try these

6/10 – Acceptable

Lahiru, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nice staff, very friendly
Specialty was the friendly staff. I stayed for 3 days. 1st day no hot water, but they resolved it. but again 3rd day no hot water and until we checkout couldn't resolved it. Kind of disappointed about that. But Hotel staff was excellent.