Mercure Resort Sanur

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Resort Sanur

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
2 bars-salons, bar attenant à la piscine, bar sur la plage
Vue du balcon
Vue du balcon

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Mertasari Sanur, P.O. Box 3476, Denpasar, Bali, 80034
  • Plage de Mertasari
    10 min à pied
  • Plage de Sanur
    16 min à pied
  • Bali Quad Discovery Tours
    4 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Denpasar, vous serez à moins de 3 km de Plage de Sanur et à moins de 15 km de Parc aquatique Waterbom Bali. Plage de Kuta et Plage de Legian sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de Mertasari - 10 min à pied
  • Plage de Sanur - 16 min à pied
  • Marché nocturne de Sanur - 5 min en voiture
  • Plage de Kuta - 27 min en voiture
  • Plage de Legian - 31 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Genius Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Bamboo Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Paon International Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Juicy and Crispy - ‬8 min à pied
  • ‪Tirta Restaurant - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Resort Sanur

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Sanur
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Mercure Resort Sanur you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This eco-certified hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Denpasar hotel.

  • 189 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 41 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4842 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercure Resort Sanur possède 189 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Denpasar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2,2 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 160 000 IDR par adulte et de 80 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 29 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement propose un service de navette aéroport (en supplément) pour jusqu'à 3 personnes avec bagages.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Resort Sanur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 390000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200000 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 160000 IDR par adulte et 80000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 390000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 15 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Resort
Mercure Resort Sanur
Mercure Sanur
Accor Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Resort Sanur Hotel
Mercure Resort Sanur Denpasar

Avis pour Mercure Resort Sanur

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 605." "
Note de 8 – Bien, d’après 293 avis sur 605." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 605." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 605." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 605." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

REGINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Environnement extérieur verdoyant et très agréable. Equipement ds chambres (linge de toilette insuffisant). Petit déjeuner correct, sans plus. De gros efforts à fournir au niveau du service, à la réception notamment (aucune de vos demandes n'est prise en compte, les informations ne sont pas transmises : incompétence ou désintérêt ??)
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour agréable
Une nuit dans cette hôtel avant de prendre notre avion de retour le lendemain matin. Hôtel très bien situé, sur la plage, staff très sympathique et serviable. Seul bémol, le côté défraîchi des chambres qui mériteraient une mise à jour.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

frederic charles, BALGAU

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
désolé, par rapport à 2020 les buffets sont minimes et si je paye plein pot par rapport à l'extérieur de l'hôtel, J'attends d'avoir quelque chose sur l'assiette pour le diner pour une chambre exécutive j'attends aussi un ménage parfait
Séjour de 20 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

CHAPSAL, Issy-les-Moulineaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Décevant, hotel vétuste, communs n'ont jamais vu un Karcher, décharge municipale jouxtant l'hotel, tronçonnage de souches d'arbres à coté de la plage, pas de plagiste alors que les parasols pèsent 50 kg et sont laborieux à ouvrir, le mobilier de plage est d'un autre siècle (comme l'hotel en général), l'herbe pousse sur la plage de sable gris, il serait temps qu'un responsable Accor France aille y jeter un oeil !
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
remarque
bonjour, vers mi dec au janv en gnrl séjour agréable avec les personnels courtois, sauf la coté restauration la créme glacé pas assez froide souvent coulante au point de la boire et la noix de coco chaud pourtant ailleur ca existe bien fraiche le répas de noel du é' dec au soir devant se terminer a 22h mais a partir de 21h il n y a plus de la musique pour expliquer ou se trouve la sortie. le repas de nouvel an en pleine millieu la musique s arrete et se deplace a cote de la piscine en fin qu on quitte le restaurant a 22h au prix il demande le diner de noel et nouvel an donc pas vraiment satisafait. le buffet la semaine pas tres varié sauf le petit dejeuner.
Séjour de 22 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

KATE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel , nous avons passé un excellent séjour avec des équipement et un personnel au top, je vous recommande le spa !!!
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Michel, Marcoussis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel au standard moyen près de la plage dans un cadre et un quartier de Dempasar très attrayant.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Patrick, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel hôtel mais qui se dégrade, les toits de chaume prennent l’eau, les chaises et parasols sur la plage sont en piteux états, la gentillesse et les sourires du personnel nous font oublier ces désagréments mais des travaux sont impératifs car la saiso’ Des pluies arrive
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

freddo, Balgau

Points forts : Service et personnel
qualité prix tres bien je le recommande tres belle plage assez de transat pour tout le monde
Séjour de 19 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

claude, MARCQ EN BAROEUL

Points forts : Service et personnel
Hôtel en bord de mer et en plein centre de Sanur
Hôtel ayant besoin d’un sacré rafraîchissement. Les douches sont encore avec un rideau ! Les serviettes de plage sont à revoir. Mais l’hôtel donne directement sur la mer, la plage est propre, l’eau limpide. Très bon petit déjeuner avec un large choix.
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A NICE HOTEL ON THE BEACH
This hotel is straight on beach and has nice rooms. breakfast is great and the beds are fantastic ! The minus side is that the hotel does not have much of of a balinese touch, even the beautiful gardens. Its great to get meals on the beach and staff is wonderful. We will return for sure... Do not forget the great spa !
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL A RECOMMANDER
TRES BIEN DANS L'ENSEMBLE

8/10 – Bien

patrick, Nice france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel dans un jardin merveilleux
bel hôtel belle plage jardins magnifiques. Les salles de bains sont vieillottes et mériteraient d être refaites totalement.

10/10 – Excellent

Denis, Geneva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GREAT STAY IN SANUR
The Mercure hotel is great and straight on the beach. Satff and rooms are nice and the garden looks like a paradise !

8/10 – Bien

Loic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Adriana, Herblay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en détente
Un buffet de petit déjeuner incroyable. Tout est frais. Européen ou indonésien. Le service d'une grande gentillesse. Le mercure fait chaque année partie de notre séjour pour se reposer, souvent quand on arrive et/ou quand on part. Cette année 2 fois. Il y a toujours des bains-soleil a l'ombre des palmiers. aquagym le matin.

10/10 – Excellent

Isa, Cherbourg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très accueillant. Cadre extérieur splendide.
Le personnel est très sympathique. Nous avons passé 17 jours sensationnels.

6/10 – Acceptable

Claire, Lille

Hôtel près de la plage
Hôtel correct petit bémol manque un bar plus grand sur la plage, et un peu d'animation le soir.

8/10 – Bien

Nickie, Quebec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Mercure à Sanur
Très bel hotel bien situé. La mer n'est pas très belle pour se baigner surtout à marré basse mais la plage est agréable pour marcher. Tout autour et sur le bord de la mer, il y a plein de petits warung pas cher et sympa. C'est mieux que de manger à l'hôtel dont le resto. Est cher. Expérience très agréable. Le centre ville de Sanur est facilement accessible par navette ou taxi le soir et les restos sont bons et diversifié. Bien agreable,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle endroit mais...
Nous s'y avons passé 4 nuits, le site est bien, la plage pas très entretenue. Nous avons des doutes sur l'honnêteté des employés attitrés aux chambres, (objets disparus). Nous en avons fait part au personnel à l'admission, ils semblaient indifférents.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nicole, 81300 Graulhet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel calme et accueillant en bord de mer
Cet hôtel est très bien conçu dans un écrin de végétation tropicale bordé par une belle plage ourlée d'arbres pour protéger du soleil. La chambre est spacieuse et bien tenue par un personnel disponible et souriant. On trouve une multitudes de restaurants en bord de mer où l'on peut se régaler entre 3 à 5 € par personne.

10/10 – Excellent

pierre giraud, Var, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gentillesse du personnel
Un endroit parfait pour se reposer, après un tour long et fatigant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gentillesse du personnel
le cadre de l'hotel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel
Hotel parfait - tres bien situé pour des vacances au calme