À Denpasar .Hôtel à Denpasar est à moins de 1 km de Monument Bajra Sandhi et à moins de 5 km de Plage de Sanur. Marina de Sanur et Sanur Port se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Monument Bajra Sandhi - 3 min à pied
Bali Beach Golf Course - 5 min en voiture
Marché nocturne de Sanur - 5 min en voiture
Plage de Sindhu - 6 min en voiture
Plage de Sanur - 13 min en voiture
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 34 min en voiture
Restaurants
Bubur Ayam Pak Lik - 3 min à pied
Kedai 99 Chinese Cuisine - 5 min à pied
Nasi Ayam Kedewatan Sekar Bali - 3 min à pied
Ayam Kremes Bumbu Kuning Suroboyo "Cak Iwan - 7 min à pied
Sate & Gule Arifin - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Cityzen Renon Hotel
Hôtel de style Art déco près de Plage de Sanur
Cityzen Renon Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Cityzen Renon Hotel also features laundry facilities and room service (during limited hours). Free self parking is available.
This Art Deco Denpasar hotel is smoke free.
1 building
1 floor
17 guestrooms or units
Built in 2012
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Cityzen Renon Hotel propose 17 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement dans la rue disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Service de navette pour la plage (supplément)
Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 150000 IDR par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Cityzen Renon
Cityzen Renon Denpasar
Cityzen Renon Hotel
Cityzen Renon Hotel Denpasar
Cityzen Renon Bali/Denpasar
Cityzen Renon
OYO 1638 Cityzen Renon
Cityzen Renon Hotel Hotel
Cityzen Renon Hotel Denpasar
OYO 1638 Cityzen Renon Hotel
Cityzen Renon Hotel Hotel Denpasar
Avis pour Cityzen Renon Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 32." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 32." "
8 – Bien
17
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 32." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 32." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 32." "
2 – Terrible
4
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Marie, France
7 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel mais pas très bien situé
Un bon hôtel et un personnel fort sympathique mais un emplacement peu pratique, loin du centre de Denpasar et des principales gares routières. Il n'y a pas beaucoup d'activités aux environs de l'hôtel.
Marie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
SIN PENG
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheap and good.
Though the hotel is 2 lanes from the main road, it is quiet and all round are residential from small huts to some mansions. And you can hear the cocks crow, especially in the morning. You get a big room and a large bathroom with hot showers.
SIN PENG
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Suwandi
31 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suwandi
10/10 – Excellent
Thomas, Bolzano
4 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo
Bell'Hotel qualità/prezzo imbattibile, pulito, camere deluxe spaziose, tutto ben funzionante. Ideale per viaggiatori con budget limitato, posizione strategica per escursioni o passeggiate nel parco vicino. Mezz'ora di cammino fino Sanur Beach e centro città. Manager Putu molto gentile e simpatico.
Thomas
8/10 – Bien
Sonny, Hannover, Germay
15 mars 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice Hotel, nice Staff, overall ok
Nice Staff, nice rooms but could be a bit cleaner. The duvet was not that clean and the floor wasntt ery clean as well. A bit too far away from the beach etc but taxi is affordable. Overall not terrible. Good for a few nights.
Sonny
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr sauber, preiswert und geräumige Zimmer. Leider etwas abseits, dafür aber keinen Lärm und keine Abgase.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Mark, Brisbane
15 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The WORST Hotel In Bali! Be Warned.
The hotel is absolutely filthy. There was very large brown coloured stains on the walls directly above the equally stained pillows. The toilet leaked water all through the bathroom and directly on to the shower floor. The smell of sewerage from this leaking water was overwhelming. The room and lined were untouchable. Every aspect of this hotel was horrendous. The bathroom wasn't even sealed from the outdoors. We notified management the room was unacceptable and was told "no refunds available". We booked and paid for a week's accommodation. Didn't stay a single night and left within an hour (enough time to book alternate accommodation). This dump of a hotel was advertised as one of the accommodation options on the Jetstar website booking page. The photos online look entirely different to the hotel's current condition. Be warned!
Mark
6/10 – Acceptable
Ria
28 janv. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ria
10/10 – Excellent
Jeserae, Anchorage AK
19 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wow
I was really surprised when I got to my room. It was very spacious and comfortable. Bath room has a nice skylight. For the price it is a steal of a deal
Jeserae
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet, in a nice neighborhood.
It is a little out of the way on a quiet street. The staff was helpful. The room was clean and large enough.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Michael, bei Stuttgart
17 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sauber. Mitten in denpasar. Ruhige lage.
Gut als Ausgangspunkt fuer Unternehmungen geeignet.
Michael
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uruselt
Cityzen Renon har endast ett fåtal rum, de flesta placeras i en annan byggnad ett kvarter bakom hotellet. Vi hade bokat vårt rum 6 månader i förväg men hotellet var ändå "fullbokat" när vi kom dit. Rummet vi blev placerade i var det värsta råtthål jag någonsin sett, smutsigt, utan dusch, helt enkelt vidrigt. Efter mycket bråk blev vi flyttade till ett annat hotell som var helt ok. Undvik till varje pris
J&C
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good services
Good price and friendly staff
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Peter, Denmark
10 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cityzen Renon, good place, but too far away
Value for money in this hotel is excellent, the staff is very friendly and helpful. Good for a first or last night, but probably not for longer stays as it is 3 km from Sanur. Unless you don't mind taking a taxi or walking of course. We stayed there two nights, and the room was all right, quiet effective a/c, comfy bed and friendly staff, and at only $16 per night it is cheap. Better than 3 starred hotels we've stayed at.
Peter
4/10 – Médiocre
Dmitry
30 avr. 2014
Dmitry
2/10 – Terrible
wyne, my
28 avr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very cheap hoyel
Aircond not cool, quiet place far from happenings, wall paint flaking off, no breakfast available (no dining facility). What u can expect only to sleep. Wifi slow, always disconnected. No ammenities available. No phone inside room.
wyne
6/10 – Acceptable
yuk, 日本
23 janv. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cozy and roomy...
Rolex
10/10 – Excellent
Putu Kanisia, Surabaya
13 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel & Great Budgetting
It's a very comfortable room, cool AC, cleanest...It's a very recommended room for all who plans to travel to Bali with a minimum budget, however comes with a great value of the hotel such as near of restaurants, convenience store (K-Mart), McD, and so on...Two thumbs up for citizen Renon
Putu Kanisia
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
José
11 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
que buena relación calidad precioJo
Excelente todo, lo recomiendo excepto que la ciudad obliga a tomar taxis por no existir transporte público, alejado del aeropuerto.
José
8/10 – Bien
Wei
14 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great room,friendly staffs,comfortable stay!
We really like the design of the room,and super big and comfortable bed was nice to relax. Staffs were really helpful and friendly. Just one problem:only had hot shower like 5 mins an it was cold....fortunately the weather wasnt too bad for cold water, but we think it could have been better. Anyway, it was worth the money and only about 150,000rp to Ubud by taxi! Highly recommended.
Wei
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 août 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riktigt dåligt
Riktigt otrevlig personal, till och med oförskämda. Rummet var smutsigt och äckligt. Det blev aldrig städat, som utlovat. Problem från början till slut. Det enda som var ok var läget och frukosten.