Note fondée sur 154 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Hotel ayant été superbe , mais vieillissant , et souffrant d'un manque d'entretien . Personnel adorable . Jardin ancien et très beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Oka / reservation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Daniel, Warmest greeting from Puri dalem Sanur Hotel Thank you for your recent stay at our hotel We are appreciate your feedback very much and we will forward your comment to the Owner to upgrade room and facilities Hotel. We apologize for any inconvenience that we have caused look forward to serving you again
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
+ : Calme, piscine, eau chaude dans la douche et puissante. - : Propreté moyenne,sdb défraichie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par Oka / Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear Celine, Thank you very much for your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. I greatly appreciate your comments about aspects of the room that need updating. It is a pleasure to announce that we will be implementing many of these upgrades to the property within the next couple of months. we look forward to welcoming you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel simple

Publié le 18 juill. 2018 sur Hotels
Une nuit étape avant un transfert vers Nusa Lembongan. Hotel situé à 10 minutes à pieds de l'embarcadère des speed-boats. Hotel simple, un peu vieillissant mais pour une nuit ou deux pas de problème. Le personnel est accueillant, serviable. L'hôtel dispose d'un restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2018 par Oka / Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear Leila , Thank you for taking the time to sharing your thoughts and experiences about our hotel. We apologize that your experience was anything less than satisfying. Your feedback is extremely valuable to us in improving our service and property on a daily basis. We hope to see you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur de BORDEAUX

bon rapport qualité prix

Publié le 12 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Le jardin, les deux piscines, a proximité du golf et de la plage ce ne sont pas des chambres mais des bungalows jumeaux qui peuvent communiquer
Contre : clairement la salle de bains de la chambre 348 est entièrement à refaire c'est assez vieux pour paraitre sale même si c'est propre
Emplacement : la proximité du golf et de la plage a proximité du golf et de la plage on peut faire ses amplettes chez Hardy's
on est arrivé le 22 oct 2017 on est resté 3 nuits on a pris cet hôtel pour aller plonger à Nusa Penida mais on peut aussi partir de Padangbay beaucoup plus calme on étaient les seuls clients cool la faute à la période creuse et au volcan Agung capricieux puis toute une foule de gens en séminaire a égayé l'endroit pendant la journée. cet avis ne vaut que pour ce bungalow précis on a mangé une fois au resto très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2017 par Oka / Reservation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Jean Paul Vove, Thank you for your recent stay at our hotel and we pleased to read that you were enjoyed your stay with us, and we really appreciate your comments about the room that need updating. It is a pleasure to announce that we will be implementing many of these upgrades to the property within the next couple of months. We look forward for welcoming you back to Puri Dalem hotel
1 sur 5
par Catherine de haute savoie

double zero

Publié le 19 nov. 2015 sur Hotels
rien n était conforme les draps étaient sales la salle de bains innommable sale et répugnante le bain à remous et la douche ciel de pluie inexistants la chambre de luxe réservée est d une pure arnaque je pense que votre site devrait retirer cet hotel. deux semaines à Bali et finir deux nuisances dans cet hôtel est bien dommage. un seul point positif le jardin fleuri et piscine agréable
4 sur 5
par margaux

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2015 sur Hotels
4 sur 5
par JACQUES de rennes

nous le conseillons

Publié le 9 mars 2015 sur Hotels
hotel très agréable chambre très propre personel très accueillant et arrangeant eloigné du centre mais navette gratuite prévue par lhotel Si nous revenions sur Sanur, nous referions volontier un séjour dans cet hotel.
4 sur 5
par P&V Cressot de Chevilly-Larue

Mal Aimé ?

Publié le 11 août 2013 sur Hotels
Les avis négatifs sur cet hôtel datent et ne sont pas justifiés. Le cadre est très arboré, les chambres sont correctes. Seule la SDB serait à reprendre. Excentré le taxi ou la navette sont obligatoires. Service sympa.
4 sur 5
par Dom

Publié le 1 sept. 2012 sur Hotels
Un bon rapport qualité prix pas trop loin de la plage
3 sur 5
par woisson

Bien situé

Publié le 24 juill. 2012 sur Hotels