Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Suite royale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre Deluxe (Classic) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. By Pass Ngurah Rai Tohpati, Denpasar, Bali, 80237
  • Jardin des orchidées de Bali
    ‪5 min à pied‬
  • Quartier de Gatot Subroto
    ‪20 min à pied‬
  • Sanur Port
    ‪5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Classic)

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior pool View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior pool Upstairs

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family 2 Bedrooms

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe (Upstairs)

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Jardin des orchidées de Bali et à moins de 3 km de Quartier de Gatot Subroto. Sanur Port et Marina de Sanur se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Jardin des orchidées de Bali - 5 min à pied
  • Quartier de Gatot Subroto - 20 min à pied
  • Marina de Sanur - 4 min en voiture
  • Sanur Port - 5 min en voiture
  • Plage de Sanur - 6 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mixue Ice Cream & Tea - ‬13 min à pied
  • ‪KAYANA Rumah Makan - ‬5 min à pied
  • ‪Babi Guling Handayani - ‬9 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪Warung Dua Sahabat - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Sanur
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Puri Maharani Boutique Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. An area shuttle within 10.00 km and a beach shuttle are free. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Puri Maharani Boutique Hotel & Spa. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2010
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Puri Maharani Boutique Hotel & Spa possède 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, baignoire à l’eau de source et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Denpasar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Puri Maharani Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, allemand, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Service de navette locale
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 25 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 21 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à l’eau de source ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300000 IDR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Puri Maharani Boutique Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 50000 IDR par adulte et 25000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 300000.00 IDR par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 300000 IDR
  • Lit d’appoint : 150000 IDR par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Puri Maharani Boutique Denpasar
Puri Maharani Boutique Hotel
Puri Maharani Boutique Hotel Denpasar
Puri Maharani Boutique Hotel & Spa Sanur, Bali
Puri Maharani Boutique Hotel And Spa
Puri Maharani Boutique
Puri Maharani Boutique Hotel Spa
Puri Maharani Boutique npasar
Puri Maharani & Spa Denpasar
Puri Maharani Boutique Hotel & Spa Hotel
Puri Maharani Boutique Hotel & Spa Denpasar
Puri Maharani Boutique Hotel & Spa Hotel Denpasar

Avis pour Puri Maharani Boutique Hotel & Spa

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 100.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 100.

7,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

vini, strasbourg

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel à 30 minutes de l’aéroport en taxi
Nous sommes arrivés le soir. Nous avions réservé une chambre familiale( 2 lits 2 places avec espace parental isolé). Premier accroc, la chambre ne fermait pas à clés, la serrure était défoncée. Deuxième gros problème: les draps d’un des lits étaient tachés de sang, les autres de taches jaunâtres et les oreillers moisis. On nous a changé de chambre, les draps semblaient avoir été changés, les oreillers étaient tout aussi moisis . Le menage était sommaire. Nous y avons passé la nuit et sommes partis dès le lendemain en écourtant notre séjour. C’est dommage car le personnel est adorable, la nourriture du resto très bonne et les extérieurs très bien entretenus. Je suis consciente que Bali est humide ( concernant les oreilles moisis) mais cela n’explique pas les draps non changés . Les hôtels dans lesquels nous séjournons depuis n’ont pas ce problème de moisissures.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très accueillant
Nous avons été très satisfait de notre séjour à l hôtel il est vrai que les chambres sont confortable même si quelques petites choses ont un peux de vécu

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Assez éloigné de Sanur
Je ne recommanderai pas cette hôtel si vous voulez être proche de Sanur : il faut prendre un taxi qui vous coutera entre 40000 et 50000 RP. Concernant les chambres, nous avons été déçu par la chambre bas de gamme : porte qui se ferme avec un cadenas mais qui laisse quand même entrer les moustiques. La propreté n'était pas excellente, notamment au niveau des serviettes. Et puis la navette mise à dispo par l'hôtel n'est pas revenu nous chercher... Mais après un mail à la réception depuis la plage, un taxi nous a été envoyé et réglé par l'hôtel.

8/10 – Bien

Pierre, Lisieux

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable avec piscine privatisée
Chambre avec piscine ("Villa"), plutôt confortable, personnel agréable. Douche et baignoire dans la salle de bain. J'ai payé un aller-retour à l'aéroport alors que c'est annoncé en tant que service inclus (?). Petit-déjeuner indonésien (nasi goreng ou mie goreng seulement !). Donc insuffisant pour les européens ... Pas normal vu le tarif de la chambre. J'ai été obligé d'acheter moi-même des céréales ... ps: Ne pas hésiter à relancer le personnel pour le nettoyage de la chambre.

10/10 – Excellent

cecile, pertuis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour une escale d'une nuit
Hotel parfaitement situé pour se rendre à l'embarcadère de Sanur. L'hôtel est calme, au milieu d'un jardin. La piscine est impeccable et le restaurant propose une large gamme de plats locaux. Un pur régal. Seul bémol, on ne peut pas se rendre dans le centre ou sur la plage à pieds, mais des navettes sont mises à disposition par l'hôtel.

6/10 – Acceptable

eric, Grenoble

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
limite même pour une nuit
Loin de tout, véhicule indispensable Chambre pas très propre (odeur nauséabonde, petites bestioles) et vétuste. Extérieur très joli mais chambre à rénover.

10/10 – Excellent

Jean-Christophe, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme mais mal situé.
L'hôtel est très confortable pas trop grand donc ne fait pas usine a touristes,le restaurant est très bon et le staff aux petits soins mais deux points noirs : sa localisation (il faut absolument disposer d'un moyen de transport pour espérer faire qqchose) et l'eau chaude ne fait son apparition qu'à 20h dans les douches...

10/10 – Excellent

Al, Spain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
If you don't mind staying away from the beach, this hotel is perfect in every sense. Great facilities and extremely helpful and nice staff. Unbeatable price for the quality they offer. Highly recommended.

10/10 – Excellent

Sonia, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel !!!
Nous avions pris 2 jours lorsque nous sommes arrivés à Bali. Nous nous sommes dis que nous allions faire le tour de l'ile en réservant au gré de nos envies. Au bout de 2 jours dans d'autres hôtels nous sommes revenues à l'hotel puri maharani car tout est propre, la piscine, les chambres, le jardin absolument tout !! Je ne vous parle même pas du personnel. Ils sont tous géniaux. Ils étaient aux petits soins, ils s'interesse à nous et ne fonnt pas semblant, la cuisine excellente et vraiment très bonne. A gouter absolument leur Mojito !! Nous avons vraiment aimer cet hôtel à taille humaine. Certes, ce n'est pas à côté de la plage mais nous avions loués un scooter environ 3 euros par jour et le plein même pas 1€ ! Et en 10 minutes nous étions à la plage. Je vous recommande cet hôtel sans hésitation mais aucune hésitations !!!! Bon séjour à vous !!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propre et chb charmante mais mal situé
Chambre grande et meublée avec goût. Très propre. Nous avons eu un lit en baldaquin king size. Salle de bain avec baignoire (un peu bouchée). Très joli déco de manière générale. Dommage que le restaurant soit un peu désert le soir avec une lumière blafarde. Nourriture correcte mais pas exceptionnelle. Il faut prendre une navette pour Sanur et il n'y en a pas le soir.

2/10 – Terrible

Bona, Sanur, bali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked the 2 bedroom family unit at Puri Maharani for 3 nights. We arrived in the evening with two sleeping children. The condition of this room made it the worst hotel we have ever stayed at. Everything we touched was broken or falling apart, the sink, shelf, toilet, the bed frame was falling over and propped against the wall which was crumbling and had an inch thick of dirt and dust and bugs. My son was afraid to sleep in the bed as it seemed ready to fall over. In the morning I couldn’t take a shower because the shower was so dirty I didn’t dare step into it. I thought, ok I’ll just wash the bugs out of the tub and take a bath. The drain didn’t work, so no bath either. The towels and sheets were at least 10 years old with many stains, there was no toilet paper at all, the front door didn’t lock properly and several large cracks were allowing bugs into the room. We left immediately in the morning and the employees refused to give us a refund. They smiled broadly as we left, I’m sure they were surprised we actually stayed for 1 whole night. I do believe that this is their business model, put zero effort into upkeep and just watch people leave and pocket the money.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Nice environment
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relax
Beautiful resort for relaxing
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint hotel til god pris
Hyggeligt lille hotel med venligt personale. Det er svært at komme frem til fods i området, men der er en shuttle bus frem og tilbage til stranden hver dag. Restauranten er også god.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
Staff is very nice.

10/10 – Excellent

Millie, Sverige

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lugnt och väldigt trevligt hotell, will be back!
Otroligt fint och mysigt hotell med fin pool och rum. God mat, men undvik att ta rare/medium på kött. Deras egna juicer och millshakes är såå goda! Lämnade in kläder för tvätt och de har aldrig varit så rena eller luktar så gott, massagen var också helt underbar! Kommer definitivt komma tillbaka!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

william, den helder

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
leuk hotel met zeer vriendelijk personeel
Een leuk betaalbaar hotel met zeer behulpzaam personeel. De ligging is misschien niet ideaal omdat het niet vlakbij het strand is en ook niet bij het centrum maar er is een goede shuttle dienst naar het strand en de taxi's in Bali zijn belachelijk goedkoop, dus dit is niet echt een probleem. Het restaurant is goed maar zou wel af en toe een beetje variatie in het menu kunnen brengen. Het enige minpunt is de hygiene van de kamers. Er wordt iedere dag schoongemaakt maar dit kan (moet) echt beter. De gordijnen zijn ronduit smerig, de stopcontacten zijn vies, stof en vuil op de oppervlaktes die niet meteen zichtbaar zijn (lampen, nachtkastjes enz.) en schoonmaakmiddelen worden volgens mij zeer sporadisch gebruikt. Ik moet er wel bijzeggen dat een beetje heel Bali dit probleem heeft, dus is het meer een cultureel iets misschien.
Séjour de 12 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Staffs were all kind and friendly. The hotel is away from the beach, but they had free shuttle bus to Sanur beach, so we could go to downtown as we wished. The restaurant was very good and reasonable price. Room was cleaned up and towel was changed every day and mineral water was delivered every day.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Tomasz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Very old, poor bathrooms
Does not deserve 4-star rating in my book. The "balinese style" is a translation for very old construction, especially in the bathroom. Bathroom / bathtub is very old, with mold on shower curtain. Does not have a real shower (waist level). we were so dissappointed that we asked to switch rooms, but other rooms were no better! Also, towels were very old-looking with visible stains. the room itself (not the bathroom) was good. WiFi and A/C were great. pool area and breakfast were also great. Staff were really nice and helpful, but nothing can compensate for the bathroom.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice Place but Hotel needs repairs.
The hotel was beautiful but needed some repairs, my sink leaked, the shower walls and ceiling did not look clean, I had to call to get toilet paper and clean towels. We had mosquitoes, ants and small lizards in the room. On my third day in the hotel my daughter and I slipped on the wet slippery steps and got injured. The next morning a sign was put up.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

George, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Friendly staff,and helpful.always willing to be of help

8/10 – Bien

Stephan

Points forts : Confort de la chambre
Fint budget hotel
Rigtig fint lille hotel hvis man bor på budget. Vi havde to overnatninger og var godt tilfreds med kvalitet kontra pris