Note fondée sur 839 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel qui vieillit

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé dans Sanur en bord de plage. Belles piscines sans être grandes toutefois. Des matelas de plage en tissus souvent sales. Accueil au lobby assez froid, chose inouïe à Bali. Chambre sombre avec odeur d’humidité prenante. Prises électriques peu nombreuses et d’un autre siècle dans la chambre. Cappuccino en supplément au petit déjeuner. Pas de vrais jus de fruits au petit déjeuner. Cet hôtel réputé à Sanur nous à globalement déçu. Comparé au Prama ou au Mercure, bien moins chers, le Santrian ne mérite pas vraiment ses étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Très très beau resort avec 3 piscines
4 sur 5
par un voyageur

Un excellent choix à Sanur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Bel hôtel face à la plage, piscines au top, chambres agréables mais oreillers trop épais , restaurant excellent
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Aucun services aux repas, ne viennent mêmes pas faire le refile de café aux déjeuners. Si tu désirs prendre un expresso ou autre sortes de cafés, tu dois le payer en plus. Ne sont pas a l'affuts pour nettoyer la table au déjeuner laisse les tables se remplir Le buffet dejeuner est tres ordinaire Chambre tres ordinaire Toilette a moitié bouchée Meme pas un demi rouleau papier de toilette Attendre tres longue a l'enregistrement Pas de surclassement de chambre le statut gold aucunement recconu Vraiment pas digne dun 5 étoiles mais plutot 3 serait ok Allez y seulement si vous avez pas le choix car il a bcp mieux. Tres déçu !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Ade Pangestu, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Frederic PageWarm greetings from Puri SantrianWe are deeply apologize that you were unhappy during stay with us. We have shared and investigated to our team as for our improvement to create guest satisfaction. Regarding the room, we had upgraded to our up level room category.Thank you for the review. Once again, we apologize for the inconvenience, we will continue to improve our services.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Très bel hôtel, bien situé en bord de plage et à proximité de restaurants et commerces. Les chambres deluxe sont très belles et grandes mais celles avec porte communicante sont très mal insonorisées, mieux vaut avoir des voisins calmes, à moins de vouloir suivre leurs conversations ou autres..... Pour nous, c'est le seul bémol du Puri Santrian. Le personnel est accueillant et disponible, toutes les installations contribuent à passer un agréable séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
—————- —————- —————- —————- —————- —————-
5 sur 5
par un voyageur de Moutier Suisse

Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
C est le 2 eme séjour de 2 semaines que je passe au Puri Santrian c est un hôtel très agréable où on se sent bien Pascal Bouillon (Suisse )
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels