Note fondée sur 355 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
A part l’intrusion de quelques insectes indésirables, notre chambre était au niveau du sol, tout était parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Nanda Karina, Director of Sales, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Mrs. Valued guest,Warmest greeting from Respati Beach Hotel. Thank you for your kind feedback regarding your stay experience with us. Your positive feedback has a good motivated us to keep deliver the best service and product to our guest. Thank you very much and we look forward to welcoming you back in near future.Sincerely Management of Respati Beach Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Bel hotel, tres bien placé en bord de plage, petit dejeuner copieux, belle chambre, sdb vieillissante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Sincerely yours, Nanda Karina Director of sales, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s Gilbert, Warmest greeting from Respati Beach Hotel. Thank you for your kind feedback regarding your stay experience with us. Your positive feedback has a good motivated us to keep deliver the best service and product to our guest. Thank you very much and we look forward to welcoming you back in near future.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour reposant

Publié le 8 juin 2022 sur Hotels
Personnel accueillant et très sympathique. Chambre propre et spacieuse. Jardin magnifique très bien entretenu. Très belle vue sur la plage privée et la mer lors des repas. Attention toutefois lors du check-out où la réception vous demande de payer des boissons et repas que vous avez déjà réglés auparavant (demandez et gardez vos tickets de caisse comme preuves). Sans doute une mauvaise gestion du staff restauration ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Nanda, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Mrs Oudehshing, Warmest greeting from Respati Beach Hotel. Thank you for your kind feedback regarding your stay experience with us. Your positive feedback has a good motivated us to keep deliver the best service and product to our guest. Thank you very much and we look forward to welcoming you back in near future. Sincerely yours, Nanda Karina Director of sales
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
L’hôtel et très bien placé dans un cadre magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Nanda Karina, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Ms. Anonymous, Warmest greeting from Respati Beach Hotel. Thank you for your kind feedback regarding your stay experience with us. Your positive feedback has a good motivated us to keep deliver the best service and product to our guest. Thank you very much and we look forward to welcoming you back in near future. Sincerely yours, Nanda Karina Director of sales
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Hôtel idéalement situé au coeur de la station de Sanur et directement sur la plage. Petite unité, ce qui rend le séjour personnalisé. Le personnel est très gentil, par contre l'équipe de la réception n'est pas du tout agréable et professionnelle. Les chambres "bungalow de luxe" auraient besoin d'être entièrement rénovées (éclairage, mobilier...) la propreté (sdb) est parfois limite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par Nanda Karina Ms, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Ms. Anonymous, Warmest greeting from Respati Beach Hotel. Thank you for your kind feedback regarding your stay experience with us. Your positive feedback has a good motivated us to keep deliver the best service and product to our guest. We appreciated your feedback for our receptionist and we will delivered to the relevant department of our team further improvement. Thank you very much and we look forward to welcoming you back in near future. Sincerely yours, Nanda Karina Ms. Director of sales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
Petite baie magnifique pour se baigner. Sable blond et eau transparente. Située sur le board walk avec choix de restaurants et plusieurs petites boutiques. Centre-ville beaucoup plus calme que Kuta. Sanur est un coup de coeur pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Nanda Karina, Gestion de l’hôtel
Mr/Ms. Anonymous, Warmest greeting from Respati Beach Hotel. Thank you for your kind feedback regarding your stay experience with us. Your positive feedback has a good motivated us to keep deliver the best service and product to our guest. Thank you very much and we look forward to welcoming you back in near future. Sincerely yours, Nanda Karina Director of sales
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2018 sur Expedia
Hôtel bien situé, accès direct à la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par director of sales, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Mrs. Anonymous, Warmest greeting from Respati Beach Hotel. Thank you for your kind feedback regarding your stay experience with us. Your positive feedback has a good motivated us to keep deliver the best service and product to our guest. Thank you very much and we look forward to welcoming you back in near future. Sincerely yours, Nanda Karina Director of sales