Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Voyage à sanur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Photo non contractuelle !!! Réserver deux chambre pour 7, sur le descriptif -un lit double - 1 lit simple , sur la photo grande chambre avec petit canapé, arrivé là bas 2 chambres avec 1 lit double ! Géniale dans une chambre obligé de rajouter 2 lits d appoint et l autre 1 !! En fait après dans le descriptif c est marqué 1lit simple ou 1 lit double , pas de canapé ni de bouilloire! Pourquoi dans la recherche il propose ces chambres alors ? Dormir avec des enfants???super , ont a quand même du repayer 100000 rp par jour( un geste du manager 150000 à la base ) pour le lit sup avec le petit dej !! Pourquoi avec le petit dej alors que c était inclus dedans pour 7 aucune idée , certes une petite erreur de ma part mais il y aurais eu un canapé ont aurais pu s’arranger . Et précisez que si vous prenez cette chambre il faut dormir avec un de vos enfants ou que la recherche affiche aucune chambre ça serais plus logique !!sinon superbe hôtel bon accueil piscine géniale , très calme , petit déjeuner très bon , plage proche avec très bon warungs . Sans ce problème hôtel très bien .
4 sur 5
par un voyageur

5 nights in Sanur

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
We had a good stay at Sativa Hotel. The pool area is very nice. The room deserves some refreshment especially the shower room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par derly, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2018 sur Hotels
Tres bel hôtel, tranquille, très bon service, très propre et à cinq minutes à pied de la plage. Nous recommandons cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2018 par derly, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and please come again
5 sur 5
par nathalie

Excellent séjour

Publié le 13 juin 2017 sur Hotels
Tout était parfait: grande chambre avec belle terrasse face à la piscine. Très bon petit déjeuner au bord de la piscine, oeufs et pancakes faits à la demande. Personnel très gentil et souriant. Très bien placé dans sanur.belkes ballades en bord de plage
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
Pas tres aimable, buffet pet. Dej. Plutot pauvre. Nous nous sommes quand meme bien repose pour commencer notre sejour sur bali
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us.
4 sur 5
par Sébastien de Boulogne-Billancourt, France

bien

Publié le 6 sept. 2015 sur Hotels
Piscine top, hotel et chambre propre, le seul hic : le wifi ne fonctionne pas dans la chambre ni le balcon, obligé d'aller à la piscine ou la réception...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Kleinschalig en toch alles aanwezig. Personeel staat voor je klaar. Zwembad water was eigenlijk te warm door de zon. Sommige dingen zijn versleten en aan vervanging toe. Maar ons verblijf is erg goed bevallen, we zelfs een dag extra gebleven.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Good breakfast with many options and buffet style meaning you get to try everything.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
9月中旬に5泊しました。 従業員のかたはとても親切で掃除もきちんと行われていました。私たちの部屋は一階で、窓の下で従業員の方が寝そべっているのが見える状態であったため、常にカーテンを閉め切っておく必要がありました。できれば、従業員の方の休憩所が見えないようにして欲しいです。また、5泊しましたが、水が部屋に届けられることはありませんでした。したがって、毎日通りのところにあるスーパマーケットに水を買いに行く必要がありました。今までたくさんホテルに泊まってきましたが、水が置いていないホテルというのは初めての体験でした。 建物は茅葺き屋根でとてもいい雰囲気です。少し遠回りにはなりますが、サヌールビーチまで歩いて行くことができます。部屋の中ではWi-Fiがとても弱く、玄関ポーチに出れば強くWi-Fiは飛んでいますが、部屋の中に入るとほんの少しの電波になってしまいます。プールはとても良かったです。