Sanur Resort Watujimbar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sanur Resort Watujimbar

Piscine pour longueurs et exercice
Point d’intérêt
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Plage à proximité, sable blanc, parasol, serviettes de plage
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan Danau Tamblingan No.99A, Denpasar, Bali, 80228
  • Hardy's Supermarket
    6 min à pied
  • Plage de Sanur
    6 min à pied
  • Casablanca
    1 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    31 min en voiture

Options de chambre

Grand Deluxe Pool View Twin

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Jacuzzi Grand Deluxe King

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 chambre, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 117 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Jacuzzi )

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

À proximité de la plage, dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Sanur et à moins de 3 km de Marina de Sanur. Parc aquatique Waterbom Bali et Plage de Kuta sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de Sanur - 6 min à pied
  • Plage de Sindhu - 13 min à pied
  • Marché nocturne de Sanur - 14 min à pied
  • Marina de Sanur - 3 min en voiture
  • Bali Beach Golf Course - 5 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kopi Kiosk Coffee Hut - ‬5 min à pied
  • ‪Three Monkeys Sanur - ‬1 min à pied
  • ‪Gelato Secrets - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Casablanca - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Sanur Resort Watujimbar

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Sanur
Sanur Resort Watujimbar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 3 meeting rooms and limo/town car service. A children's pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Sanur Resort Watujimbar. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Denpasar hotel.

  • 306 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Sanur Resort Watujimbar possède 306 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 39 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Denpasar offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, coréen

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 39 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Sanur Resort Watujimbar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Jimbar
Swiss-Belresort
Swiss-Belresort Watu
Swiss-Belresort Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel Sanur
Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur
Watu Jimbar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Sanur, Bali
Swiss-Belresort Watu Jimbar Hotel Denpasar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Denpasar
Swiss-Belresort Watu Jimbar Resort Denpasar

Avis pour Sanur Resort Watujimbar

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 422 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 406 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1002." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est bien situé à proximité de la rue commercante de Sanur et à 200 mètres de la plage. La piscine est très belle. Le buffet du petit déjeuner est top. Les chambres sont grandes et agréables mais sans charme, mais ce n'est pas une surprise. Très pratique pour rejoindre l'aéroport (compter 45 minutes avec les bouchons). Nombreux restaurants dans la rue. Le personnel est très gentil. L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kasim

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Plutôt correct mais rien de ouf
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

secktidjane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour personnel d’une gentillesse formidable et serviable hôtel propre le petit déjeuner très varié et copieux je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La piscine chauffée est parfaite. Les toilettes de la chambre sont très petites et sans intimité.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et bien situé près de la plage
Séjour d’une nuit .Bel hôtel sympa avec superbe piscine . Dommage que les jets du jacuzzi ne fonctionnaient pas dans la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel dans le centre de Sanur
Bel établissement dans le centre de Sanur et proche de la plage.Piscines tres agreables dans la verdure. Petit déjeuner et restauration de qualité. Dommage que la wifi soit perfectible.
Séjour de 10 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour prolongé au Swiss-Belresort
Hôtel confortable. Le service n est pas à la hauteur. il a fallu réclamer tous les jours pendant une semaine des serviettes de toilette et le nettoyage de la chambre. Au bout d une semaine de réclamation à raison de 3 par jour en moyenne la chambre est nickel. Il faut peu de chose pour que cet hôtel soit très bien.
Séjour de 11 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

isabelle

Points faibles : Propreté, service et personnel
Vous pouvez trouver beaucoup pour le même prix. Douche sale, lumière défectueuse, mobilier fatigué, petit déj correcte. C'est hotel est typiquement industriel et n'a rien à voir avec la culture balinaise.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Gaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien situé
Grand hôtel avec un service impeccable comme toujours à Bali. L'hôtel est un peu grand et un peu plus impersonnel que les autres établissements que nous avions pu faire mais c'est le lot de nombreux resorts. Rien a reprocher. Petit déjeuner complet et bon. Le plus est l'avantage d'avoir un créneau horaire large. Grande piscine pour se rafraichir. Bien situé, proche des commerces, restos et à 10 minutes de la plage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel parfait et serviable, petit déjeuner très bon, le jacuzzi dans la chambre etait pas vraiment Interressant puisque c'est juste 4 jets sinon rien à dire
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, bien situé et assez calme
Le personnel est très compétant et adorable, ils sont au petits soins. J'ai fais une simple remarque sur expédia comme quoi notre chambre était petite et ils ont immédiatement pris des dispositions pour nous offrir une chambre plus spacieuse. Buffet du matin assez complet, les pancakes et omelettes sont excellents. La piscine est assez décevante, pas de jacuzzi et le bar est trop chère. Le room service est bien, attention à la taxe de 21% supplémentaire, le prix peut vite grimper. Il est bien situé au centre de Sanur et on peut se rendre à pied partout dans la zone, plage comprise ou prendre un taxi pour d'autres zones très facilement. Je recommande.
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Patience

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances de rêve
On a été surclassé on avait une suite pendant 2 jours
Séjour de 6 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Michel, Versailles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel **** qui ne les vaut pas
Tout est à revoir : ponctualité, ménage, entretien, qualité du service de restauration jusqu'à la sécurité (aucunes consignes lors du tremblement de terre de Lombok ressenti dans l'hôtel). Reste la piscine qui est extraordinaire : grandeur, température de l'eau et végétation luxuriante et entretenue qui l'entoure.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Eve, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Bel hôtel avec une magnifique piscine très bien entretenue. Le personnel est toujours très sympathique. Le buffet du déjeuner est très généreux. J’ai adoré mon séjour. Le seul bémol serait l’insonorisation. Les couloirs sont très échos ce qui fait que l’on entend beaucoup ce qui se passe à l’extérieur de notre chambre. J’y retournerais avec grand plaisir.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

damien, bxl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piscine tres bien ,room services parfait très bon rapport qualité prix .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Damien, Vietnam

Points forts : Propreté, service et personnel
2 nuits avec de grandes piscines pour notre petite
Chambre vieillissant.tres tres belle piscines,tres bien conçues pour les jeunes enfants...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Patrice, Fontaine la rivière

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très convivial et personnel très agréable.
Piscine superbe, mais difficulté de trouver des transat de libre car les touristes posent leurs serviettes sur ceux-ci alors qu'ils ne sont pas présent une grande partie de la journée. Mais la tranquillité de la vie Balinaise fait oublier ces petits soucis. Le menu asiatique du samedi soir, devrait être reconduit une deuxième fois dans la semaine car délicieux.
Séjour de 17 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Inès, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très belle hôtel piscine magnifique
Piscine magnifique. Plage à poximite et jacuzzi dans la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

claude, LIMOUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel - superbe piscine -
personnel très souriant et compétent - propreté des chambres et de tous les espaces fleuris superbe petit déjeuner

8/10 – Bien

Elie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour, un accueil magnifique du personnel. piscine vraiment agréable. La plage n'est pas très jolie mais reste propre. J'ai trouvé la chambre grande et confortable. Par contre la déco est vraiment dépasser mais pas gênant. IL y a quand mm un manque de rangement. L'hôtel est bien situé, commerce (shopping ou course) et plage à proximité.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk service!!
🇳🇴 Min datter og jeg hadde booket ett vanlig tomannsrom uten frokost, da dette var det eneste ledige på hotels.com når vi booket. Da vi ankom, spurte jeg om det var mulig å oppgradere. Damen i resepsjonen tok ett par telefoner, og oppgraderte oss til ett rom på bakkeplan med svømmebasseng rett utenfor verandadøren! Helt fantastisk! Vi fikk dette med ett tillegg på 600,- norske kroner, for tre netter. Frokost fikk vi med gratis. For en service! De ansatte var så behjelpelige med anbefalinger, ga oss kart, og viste oss hva som var verdt å se, og ikke. Vi er fra Norge, og hotellene her har en helt annen standard enn i Indonesia. Men jeg føler at alle kommentarene jeg ser vedr. renhold, standard på rommene (gjelder ikke spesielt dette hotellet, men alle på hele Bali) er urettferdig. Vi drar til Bali for å utforske en annen kultur, og må regne med at det er anderledes ennndet mange av oss er vant med! Dette hotellet var, etter min mening, helt supert! Fantastisk svømmebasseng, gåavstand til alt, alle de ansatte var så blide og serviceinnstilte, og hotellet var en av de mest luksuriøse hotellene i hele byen. Stort, flott hotell, med vakter på utsiden døgnet rundt. Vi storkoste oss, og kan virkelig anbefale dette hotellet!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MERYN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pamela, Atwell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A terrific stay. Staff were very attentive and professional. Our rooms were excellent, clean, bedding really nice and fresh. Very effective Airconditioning. Breakfast buffet was excellent. The decking around the pool needs some attention as it is worn, however it is about to be refurbished. This is a good property, great location and would definitely recommend.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024