Note fondée sur 356 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Plusieurs restaurants autour. Personnels serviables et souriants Endroit très propre.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité / prix à Sanur

Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Nous avons séjourné en famille 3 jours dans cet hôtel. Chambre spacieuse, confortable et propre. Grande piscine très appréciable. Petit déjeuner type buffet parfait avec classiques (café, viennoiseries, œufs…) et divers plats chauds (nouilles sautées, …). Personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Meida, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Warmest Greetings from Taksu Sanur Hotel.. Your homey hotel at Sanur... It was a pleasure to have you staying with us and we would like to thank you for your kind review. We are extremely grateful that you were so pleased with our hotel services & facilities, especially to our staff’s level of service and warm hospitality have been able to live up to your expectation. Your appreciation will be shared with joy to Taksu Sanur Hotel Team, and we will always welcome you with our sincere hospitality.
4 sur 5
par un voyageur

Nice stay in the suite - 2 bedrooms

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
The suite we booked is very nice with a large balcony with direct view to the swimming pool. The service is good. The breakfast choice is a little limited.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par I Gusti Agung Ayu Widiastri, Gestion de l’hôtel
Dear Kho Houy Phong Warmest Greetings from Taksu Sanur Hotel.. Your homey hotel at Sanur... It was a pleasure to have you staying with us and we would like to thank you for your kind review. We are delighted to found everything to your liking and could be of service to ensure your holiday was a truly memorable one. Your feedback will be our effort to improve and evolve our service and Taksu Sanur Hotel Team will always welcome you with our sincere hospitality.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Hendra, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your excellent review. We are extremely grateful that you were so pleased with our hotel services & facilities, especially our staff’s level of service and warm hospitality have been able to live up to your expectation. Thank you for staying with us, and we look forward to another chance to serve you.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Bon hôtel neuf et staff bienveillants

Publié le 22 mai 2017 sur Expedia
Rien à redire sauf le petit déjeuner (en option quand j'ai réservé) est décevant.En tout cas pour sa version continentale car les croissants sont racis. Il vaut mieux aller s'acheter chaque matin son croissant à la boulangerie de l'hôtel. Dommage également que toutes les chambres de base ne soient pas équipées d'un balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2017 par Diah, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelien, thanks for staying with us we are sorry that you were unhappy with the breakfast this bakery is one of favorite in Bali, regarding the room we have upper type with balcony that we wish you to come again someday to feel a better experience with a room with balcony. have a good day :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi, Thanks for staying with us
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
hello. thank you for your 4* review we wait to see you with better experience. cheers
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 22 août 2016 sur Hotels
Très bien prix qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
merci cheers,
5 sur 5
par Janie de Montreal

Great hotel

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Great and recent hotel. Staff was really helpful. But it is a 10 min brisk walk to the beach, not 5 like other reviews stated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jani, Thank you for stay with us really appreciate your 5* review, we wait for you to have another experience in your next vacation cheers,
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 18 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel très charmant avec un personnel très agréable. Très jolie piscine assez grande. La chambre est nettoyée tous les jours. Le quartier est assez calme avec quelques pub le soir.