Grand Santhi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Level 21 Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Grand Santhi Hotel

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Déjeuner à emporter (60000 IDR par personne)
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl. Patih Jelantik No.1, Denpasar, Bali, 80113
  • Centre commercial Level 21
    4 min à pied
  • Musée de Bali
    19 min à pied
  • Place Puputan Badung
    2 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    34 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe Room

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Super Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

À Denpasar .En séjournant à hôtel à Denpasar, vous serez à 10 minutes de marche de Centre commercial Level 21 et de Saint Joseph Junior High School. Sudirman Grand Mosque et Udayana University Sudirman Campus sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Level 21 - 4 min à pied
  • Eat Street - 10 min en voiture
  • Place de Seminyak - 11 min en voiture
  • Plage de Sanur - 18 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 32 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bakmi GM - ‬5 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Soerabi Bandung - ‬4 min à pied
  • ‪The People's Cafe - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Santhi Hotel

3-star hotel near Level 21 Mall
Grand Santhi Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. A business center and 4 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Grand Santhi Hotel also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Santhi Hotel possède 74 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 9 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 60 000 IDR par adulte et de 30 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Santhi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 60000 IDR par adulte et 30000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 200000 IDR (aller simple), (de 4 à 12 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Santhi Hotel Denpasar
Grand Santhi Hotel
Grand Santhi Denpasar
Grand Santhi

Avis pour Grand Santhi Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 17." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 17." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 17." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 17." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 17." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denpasar
WiFi very good, tv you better have your laptop because that's poor. Nice confortable bed, breakfast OK. Quiet far from beaches
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

AS, Frankfurt

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Der Pool ist eine schöne Abkühlung, wenn nicht gerade ein Schwimmkurs darin stattfindet. Das Frühstück ist wenig westlich, aber man kann sich immer ein Omelette bestellen. Die Zimmer sind soweit ordentlich, aber die sanitären Anlagen sind alt, die Duschwanne und Vorhang waren sehr verdreckt und die Abflüsse haben teilweise gestunken. Großes Lob gilt dem freundlichen Personal.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Esther

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Komfortabel und gute Lage
Mitten in Denpasar, Shoppingcenter in der Nähe und zu Fuss in ca. 5 Minuten erreichbar.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old
Aircon spoilt, old and poorly maintained hotel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mustafa, India

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice breakfast good staff close to all locations ,toilets need glass showers ,otherwise all perfect
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

koba, 静岡県

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
プールが子供の水泳教室に使われていて入る気持ちになれなかった。
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

YU FAN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
服務不錯! 設備普通,近市區餐飲購物方便,但容易塞車!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Janan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We met very good nice staff. All sheets pilow covers toiletaries were changed every day. The staff helped us to find a desent honoust driver with cheap prices for his services. The hotel provides open bephie breakfast with delecious veriety of food. The main thing you feel safe and secure. It is located near three supermarkets
Séjour de 11 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Kaj Igor

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Centrally perfect placed hotel for excursions.
Jeg havde lejet bil og chauffør til at komme rundt på Bali... og til det formål var hotellet best placeret. Værelset var stort og veludstyret med sofa og sofabord, skrivebord og stol, to dobbelt senge, garderobeskab osv. Dog var værelserne under renovation, og det så man klart på badeværelset, der var i en meget trist, og i virkeligheden komplet uacceptabel, stand! Det store hotel var ramt af vulkan "skrækken", med meget få gæster, hvilket nok havde ramt økonomien til renovationen. Værelset var, trods sin størrelse, meget billigt - så jeg gjorde ikke nogen ståhej omkring badeværelset. Personalet var enormt flinke og høflige, og morgenmads udvalget enormt. Der ligger en McDonald's få skridt om hjørnet fra hotellet, hvis man er til noget andet. Alt i alt var jeg ganske tilfreds med hotellet. Poolen var stor og i god stand.

8/10 – Bien

John, Perth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great Value
The staff and the environment at the Grand Santhi is really 5 Star ***** in my opinion from the amazing experience. The staff are so friendly and went out of their way to meet my needs. One of the staff brought me bananas from his home town. They moved desks in the lobby and reception to allow me room to work at different times. The restaurant staff had my breakfast ready by the third day without me asking. The fresh fruits were amazing. From the service staff, reception, sales and marketing through human resources all took time to make me feel welcome and ensure I was happy with everything. Thoroughly recommend for anyone on short business trip. I came for dental work at Bali International Dental Clinic around the corner. Mall 21 and Matahari are within minutes of walking. Sanur is a short taxi ride. My only issue was the Wi-Fi and internet connection. The "Hotspot" didn't reach the 4th floor or dropped out frequently.
Séjour de 7 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

BEVERLEY ANN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location for Denpasar shopping
Our stay here was ok, hotel different from our usual kuta/ubud accommodation, they are not used to dealing with Aussie tourist, so it was us out of our usual comfort zone, not a fault on their part, we would stay again.The plumbing in bathroom needs attention, staff were very helpfull, it was the language barrier that was a problem sometimes.

4/10 – Médiocre

Raul, NZ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointing aspects
First let me say that all the staff I dealt with were outstanding, from the man at reception on arrival to the lady who made the individual omelettes for breakfast the day I left. The biggest disappointment was the bathroom/toilet. The shower curtains (which I assume were once white or at least cream) were brown (dark brown at the bottom), and there was dark mould in the grouting around the tiles at the 'plug' end of the bath/shower. The towel rail almost came off the wall when I pulled a towel off it (one end actually came away) and the walls and floor around the toilet looked....nasty! This was a surprise and a great shame as the room itself appeared clean and tidy. A secondary disappointment was that the continental breakfast was uncovered (by any kind of protection from insects that is, it was covered, but in tiny fruitflies or something - which were on the fresh fruit, bread, etc etc. Not wanting to get Bali Belly I opted for the cooked breakfast and had a lovely omelette made for me too.

8/10 – Bien

Jan, Nederland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Een prima rustige plek!
Bij mijn aankomst bleek mijn kamer geen balkon te hebben,dus kreeg ik een upgrade naar een kamer bij het grote zwembad.Ook de wifi werkte niet goed,en dat werd ook direct oplost,door me een betere wifiverbinding aan te bieden. Het ontbijtbuffet is basic,en vooral een Aziatisch buffet,maar toch voor mij ruim voldoende,fruit,eieren,toasts,koffie,etc. Het restaurant had geen grote keuze,maar voor de vijf dagen dat ik daar was voldoende.De kwaliteit was uitstekend van het eten.Het personeel was vriendelijk en behulpzaam.

8/10 – Bien

Tanja, Arnhem

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Twee nachten verblijf
Eenvoudig goed hotel om even op adem te komen na een lange vlucht en tevens de start van onze backpack tocht te beginnen.Goede bedden, airco en een fijn zwembad om even af te koelen. Centraal gelegen vorige allerlei uitstapjes.

8/10 – Bien

Frederik, København

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for mpney
Meget fint hotel med gode senge og godt trådløst internet. Der er en udmærket indonesisk inspireret morgenmad med. Personalet er meget venlige og hjælpsomme. Hotellet ligger centralt. Det hele koster ikke meget

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERRIBLE experience
Terrible...supposed to be non-smoking in the whole building, but there was a hotel staff or customer or two in the space in front of my room, SMOKING all the time. I had asthma fit while staying this hotel and it got a LOT worse because of this...I complained to the hotel staff but they didn't do anything...I'd NEVER EVER go back again or recommend this hotel to anyone else.