ABISHA Hotel Sanur

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ABISHA Hotel Sanur

Piscine extérieure
Cafetière-théière
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Terrasse sur le toit
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl. By Pass Ngurah Rai No. 402, Denpasar, Bali, 80361
  • Hardy's Supermarket
    ‪12 min à pied‬
  • Plage de Sanur
    ‪15 min à pied‬
  • Marché nocturne de Sanur
    ‪18 min à pied‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, accès à la piscine

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Deluxe Room with Pool View

  • 1 personne
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double or Twin Room with Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Smart Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Plage de Sanur et à moins de 15 km de Parc aquatique Waterbom Bali. Plage de Kuta est à moins de 15 km et Eat Street est à moins de 20 km.

À proximité

  • Plage de Sanur - 15 min à pied
  • Marché nocturne de Sanur - 18 min à pied
  • Plage de Sindhu - 3 min en voiture
  • Plage de Mertasari - 7 min en voiture
  • Plage de Kuta - 30 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tahu Sumedang Renyah - ‬1 min à pied
  • ‪The Afterwork - ‬11 min à pied
  • ‪Warung Old Brick - ‬9 min à pied
  • ‪Italo Gelato - ‬10 min à pied
  • ‪Depot Bintang - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

ABISHA Hotel Sanur

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Sanur
ABISHA Hotel Sanur offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly ABISHA Hotel Sanur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
ABISHA Hotel Sanur possède 26 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Denpasar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 45 000 à 80 000 IDR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 45000 IDR et 80000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 175000 IDR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Griya
Griya Hotel
Griya Hotel Sanur
The Griya Sanur Bali
The Griya Sanur
Abisha89 Hotel Sanur
ABISHA Hotel Sanur Hotel
ABISHA Hotel Sanur Denpasar
ABISHA Hotel Sanur Hotel Denpasar

Avis pour ABISHA Hotel Sanur

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 56.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 56.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Petite chambre mais correcte, en revanche la propreté n’était pas de rigueur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Marine, Nimes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant
Hotel très confortable, le personnel est impeccable, très aimable et serviable. Les chambres sont propres et confortables. Il n'est pas très bien situé car il se trouve sur une rocade, mais des navettes sont assurées pour aller à la plage ou au centre de Sanur. recommande cet hôtel !

8/10 – Bien

alexia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

LiLi & JMi, Louvecienne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'était nul
Nous avons pris cet hotel pour une nuit pour pouvoir prendre tôt le speedboat pour Lembongan. Le patron gonfle ses tarifs de transport (car tous les hôtels font aussi agence de voyage). Et c'est tout juste si il ne nous a pas ignoré dès que nous revenions vers lui lorsqu'on lui a dit que finalement on avait trouvé meilleur et moins cher sur ce point. Les chambres sont vieillissantes. Et l'hôtel est situé sur une artère routiere donc ... Rien à faire si vous êtes à pied.

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Henrik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SCAM ALERT! DONT BOOK!!
SCAM ALERT! DO NOT BOOK THIS HOTEL! Me and my fiancé booked this hotel for 26 nights and I don’t know where to begin. First and foremost, you cannot enjoy the pool at all because there are SWIMMING LESSONS 2 times a day. Yeah you heard it right. Starting sometimes from 7-9 in the morning and then in the afternoon aswell. 2-8 kids in the pool screaming, splashing and bringing full equipment into the pool with 1 teacher for each kid. Nr.2 The personnel and manager and owner do not listen to any complaints and they don’t care about you. The owner/manager asked ME to give other people WARNINGS since he didn’t wanna do it himself. Nr.3 All the photos are misleading, it’s nothing like it looks on the pictures. The rooms are moldy and very rundown. They’re tricking you with the pictures but it’s not even the same hotel. Nr.4 Other people that stayed there came to me, begging me for help and slipping letters under my door cause some rooms had 10 people in them drinking, smoking and partying all night and the staff didn’t care at all. Even tough several people did let them know. Nr.5 The rooms are so bad you can hear a mosquito in the room next door, that doesn’t help with the sleep I promise you that. Guarantee NO SLEEP. Nr.6 the breakfast is insanely overpriced and not a buffet, you are lucky if you get a more goreng or nasi goreng. We had to check out earlier even tough we prepaid for the room cause it’s a mad house. And we were not the only ones, there 4 other rooms that did
Séjour de 26 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Warren

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Had mould in bathroom ceiling The bathroom waste drain was blocked and would flood the bathroom Aircond would t work properly and they would switch the damn thing off after cleaning the room so I got back to a hot room Wasn’t impressed at all
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

William

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is run down and not at all pleasant.
There is a serious lack of care or interest by the owner of this hotel. I didn't find the staff friendly or helpful. It is very run down and there is damp everywhere. There was a funny smell in the restaurant too. Thankfully I had plans each day as it is not a hotel you would want to hang around. The bedsheets were stained, bathroom was dirty and the pool needed to be cleaned so I didn't go near it. The lock of my room and to the balcony also didn't work all the time. I have stayed in hostels for half the price and much better quality. I have been traveling in Indonesia for a month and has to be the worse place I stayed.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Sam, New York

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I arrived late in the evening and found my bedding to be stained yellow, black and brown, appearing that they had not been washed from the previous guest. I went down to the front desk where I was told that there were no more rooms available to move me to, nor did the employee know how to change the bedding, so I was going to have to deal with it for that night (the only night I was staying there before continuing my travels). I ended up sleeping on the wooden bench within the room because the bed was so disgusting. Definitely not a great first experience in Bali.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

F.

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prettige, rustige accommodatie. Fijn zwembad. Zeer vriendelijk personeel dat er alles aan doet om jouw verblijf zo leuk mogelijk te maken.
Séjour de 13 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Patric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bra enkelt hotell
Ett enklare men bra hotell 15 min promenad från centrum/stranden. En stor väg med mycket trafik gick utanför, den va lite jobbig att korsa på vägen till stranden men störde inte i rummet. Åt bara frukost i hotellets matsal och den va bra. Rummet va lagom stort, 2 pers inga problem, men börjar bli lite slitna. Fin liten poolarea att njuta fm av eller avrunda dagen på.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

yasuo, 愛知県

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
バイパス道りで近くに店が少ないので買い物 には不便だと思いました ホテルのブ-ルの大きさは 私的にはぴったりでした。
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Jo, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location to airport, very cheap accommodation
This hotel is very cheap, for the price could not really fault anything. Clean, nice pool good staff. I would recommend this hotel as s good base if you plan on spending most of your time sightseeing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
It has potential
The rooms very dirty and there were a lot of mosquitoes when I arrived. I killed 12, but the rest got away
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The linnen had bloodstains, bathroom hadn't been cleaned in months. I will never go back here.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Kim, M

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Get what you pay for
Good hotel for a night or two but anything longer I wouldnt recommend. There was something crawling around in the roof that kept us up a bit but apart from that pool was clean etc.

4/10 – Médiocre

kim, Sanur

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vergane glorie
Het hotel is in niet zo'n goede staat. De planken van het terras bij het zwembad zijn krom en steken uit. De douch is vies en het ruikt muf in de hele kamer. Het ved sliep fijn en de airco deed zijn werk. Het ontbijt was zeer matig. Wij verbleven hier 1 nacht om vanuit Sanur 's ochtends vroeg de boot naar het einland Nusa Lamborgan te gaan. Niemand kon ons vertellen hoe laat de boot ging en waarvandaan precies.

2/10 – Terrible

Norbert, DE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel I booked ever
Travel a lot but this is the worst Hotel I have ever been. Heavy used Room. Hotel in bad contition. Really dirty Bathroom mold at shower curtain, mold at caulk, mold at AC. Defect sink, dirty toilette. Bloodstains at blanket.. Booked two nights because auf "good" valuation at Hotels.com, leave after one.. Neighbourhood? Located on the main road, without Taxi no chance to move around. Try to book a scooter, main that is a brand new...try to sell me one already damaged one. Was on a backpacking...

8/10 – Bien

David, Switzerland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A pleasant stay
The Griya Sanur offers a pleasant and comfortable stay. Especially nice is the inner courtyard and pool, actually very quiet and peaceful, considering the nearby main road. The breakfast and service were very nice as well. The only drawback for me is the location directly on the bypass main road, meaning you have to face major fast-moving traffic to get away to the quieter parts of Sanur.

8/10 – Bien

Susanne, Stockholm, Sverige

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell relativt nära flygplatsen.
Hotellet ligger tyvärr på "fel sIda av stora vägen" (galet trafikerad), iallafall om man ska ta sig till stranden gåendes. Hotellet har tillgång till shuttle bus som tar en dit 3ggr om dagen. Bra frukost, pool, tillmötesgående personal, ett litet minus till att hålla det fräscht på rummen, en draperi och gardintvätt skulle göra susen...

4/10 – Médiocre

Anita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Kil hotel met ongunstige ligging
Helaas voldeed dit hotel niet aan mijn verwachtingen, althans niet wat ik me had voorgesteld bij de gemiddelde beoordeling. De kamer, die op het oog comfortabel en modern is, was niet echt schoon. Wel fijn dat er een waterkoker met koffie/thee was. Douchen in bad is voor mij ok, maar je moet kunnen instappen. De ligging van het hotel is echt niet fijn. Aan een hele drukke weg, gevaarlijk om over te steken en bijna geen winkel in de buurt. Wel fijn dat er 3x daags een shuttleservice naar het centrum is. Het restaurant aan het hotel biedt niet al te veel, niet echt smakelijk, voor toch nog een behoorlijke prijs en in de 4 dagen dat ik er was kreeg ik ook 4x te horen dat wat ik bestelde die dag niet op voorraad was. Als ik mijn kamer verliet werd de airco uitgezet, maar met de zon op m'n ramen s middags wat het heel erg warm als ik terug kwam en de airco werkte niet erg goed, waardoor het soms tot diep in de nacht duurde eer het afgekoeld was.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a bit isolated but a great hotel for an overnight stay

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Boendet kändes som ett motell. Var precis vid motorvägen och var en bit in till centrum. Fanns gratis shuttlebuss som gick 3 ggr per dag. Rummen va helt ok men lite slitna. Frukosten var inte särskilt stor heller. Poolen var liten men ok, fanns dock endast 6 solstolar. Sammanfattningsvis var det ett helt ok boende för en billig peng.