Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon

Hôtel accueillant, personnel agréable

Publié le 4 déc. 2015 sur Expedia
L'accueil fut agréable, la chambre globalement propre mais la propreté des draps suspecte... Gros bemol ou pas de chance pour la piscine, elle était sale avec interdiction de se baigner. Une odeur nauséabonde dans l'air pdt 2 jours. Le petit déjeuner fut très moyen, très peu de choix et une télévision au son trop fort matin et soir. Hôtel correct pr 2 nuits, pr voyageurs fatigués mais pas plus...
3 sur 5
par Lilou de Châteauroux

Bon rapport qualité/prix

Publié le 1 avr. 2014 sur Expedia
Emplacement de l'hôtel décevant. Rien n'est accessible à pieds, mais en taxi c'est ok ! Tres bon petit déjeuner local (riz, fruits, omelettes) Restaurant pas cher et bon Joli coin piscine Globalement c'est un bon endroit, tres bon rapport qualité/prix, pas cher pour rester une ou deux nuits. Proche de l'aéroport.
3 sur 5
par un voyageur

Pour une nuit tout vas bien !

Publié le 24 nov. 2012 sur Expedia
Nous avons trouver ce petit hôtel sur trip, qui me sembler bien. A notre arrivé, un personnel souriant, et des chambres petites mais correct, une salle de bain pas très Propre et le bruit de la ville assez embarrassant. Pour conclure, je recommande cette hôtel a des personnes qui comme nous sont venue sans réservation, pour une nuit. ( car, il est a 5mn de l'air port )
2 sur 5
par un voyageur de France

Yani Hotel, sans voiture ou scoot vous y restez!!!

Publié le 12 août 2011 sur Hotels
L'hotel par lui meme est tres propre, ce sont les environs qui sont tres insalubres, l'odeur est nauséabonde, la route principale est tres bruyante!!! La location de scoot peut se négocier, attention, les employés parlent peu l'anglais, sauf les responsables, et ne connaissent rien à leurs alentours... Ils sont incapables de t'indiquer une route, une destination ou un localisation...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2010 sur Hotels
Emplacement : kutaet sa vie nocturne sa plage sanur car authentiques
hotelde qualité confort prixpetit dej buffet un peu bruyant demander chambres à l'étage plus neuves plus calmes
1 sur 5
par un voyageur de France (Bordeaux)

The Yani Hôtel à Denpasar (Bali) : A éviter...

Publié le 26 sept. 2010 sur Hotels
Les photos de l'hôtel sur le site ne reflètent PAS DU TOUT la réalité. Hôtel d'une saleté jamais rencontrée. Chambre empestant la cigarette, mégots multiples sur le sol de la chambre, draps souillés pas changés entre deux clients. Emplacement très bruyant en bordure d'un grand accès. Hôtel à éviter à tout prix
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2010 sur Hotels
simple, pas cher ,propre maisun peu loin de tout
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 24 mai 2010 sur Hotels
Cet hotel presente un excellent rapport qualite/prix avec une bonne situation geographique. Valable seulement pour les gens qui arrivent tard sur Denpasar et qui ne voudront eviter les transports . Rien a redire.
1 sur 5
par B.David de henin beaumont

The Yani hotel, denpasar !!!

Publié le 10 avr. 2010 sur Expedia
l'hôtel etait bruyant, le petit déjeuner sans intérêt, un peu retiré par rapport au centre ville... pour une nuit c'est bien mais pas pour 15 jours :(
1 sur 5
par Suzanne de Le Quebec, Canada

Hotel Yani

Publié le 19 mars 2010 sur Expedia
La proprete n est surement pas l une de leurs qualites.La salle de bain etait tout a fait sale, evier pas netoye les murs macules le plancher aussi, miroir sale.Nous avions demande une chambre non fumeur et, insiste a l arrivee enconstatatant des la reception qu une forte odeur de cigarette nous montait au nez.Notre chambre n etait pas non fumeur manifestementm des brulures de cigarette sur tout les meubles, et la presence de cendrier et d allumettes...Aucun entretien n'est visible dans cet hotel, qui pourrait etre bienIl y avait une odeur nauseabonde dans notre chambre qui ajoutait au portrait. Le petit dejeuner ......pas tres bon Bon point la jeune fille de la reception le lendemain matin, nous a promptement appele un taxi.