The Yani Hotel Bali

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Denpasar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Yani Hotel Bali

Façade de l’hébergement
Chambre (Suite) | 2 chambres, minibar, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Réception
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jln By Pass Ngurah Rai 660, Pesanggaran, Denpasar, Bali, 80222
  • Mémorial des attentats de Bali
    8 min en voiture
  • Centre commercial Beachwalk
    12 min en voiture
  • Plage de Kuta
    18 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre (Suite)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Denpasar, vous trouverez Plage de Serangan et Bali Quad Discovery Tours. Bali Galeria (centre commercial) et Beth Israel Medical Center (hôpital) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Eat Street - 10 min en voiture
  • Place de Seminyak - 12 min en voiture
  • Plage de Kuta - 18 min en voiture
  • Plage de Legian - 25 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 29 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dolphin Bay Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Depot Winnie - ‬12 min à pied
  • ‪Warung Babi Guling Sari Nadi - ‬5 min à pied
  • ‪Bali Wake Park - ‬13 min à pied
  • ‪Warung Suroboyo "Cak Ipung - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Yani Hotel Bali

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Denpasar
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The Yani Hotel Bali offers its guests an outdoor pool and a children's pool. The Yani Hotel Bali also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Yani Hotel Bali possède 38 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Yani Hotel Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250000 IDR par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Yani
Yani Denpasar
Yani Hotel
Yani Hotel Denpasar
Yani Hotel Bali/Denpasar
Yani Hotel Denpasar
Yani Hotel
Yani Denpasar
Hotel The Yani Hotel Denpasar
Denpasar The Yani Hotel Hotel
Hotel The Yani Hotel
The Yani Hotel Denpasar
Yani
The Yani Hotel
The Yani Hotel Bali Hotel
The Yani Hotel Bali Denpasar
The Yani Hotel Bali Hotel Denpasar

Avis pour The Yani Hotel Bali

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 123." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 123." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 123." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 123." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 123." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Véronique, Lyon

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel accueillant, personnel agréable
L'accueil fut agréable, la chambre globalement propre mais la propreté des draps suspecte... Gros bemol ou pas de chance pour la piscine, elle était sale avec interdiction de se baigner. Une odeur nauséabonde dans l'air pdt 2 jours. Le petit déjeuner fut très moyen, très peu de choix et une télévision au son trop fort matin et soir. Hôtel correct pr 2 nuits, pr voyageurs fatigués mais pas plus...

6/10 – Acceptable

Lilou, Châteauroux

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Emplacement de l'hôtel décevant. Rien n'est accessible à pieds, mais en taxi c'est ok ! Tres bon petit déjeuner local (riz, fruits, omelettes) Restaurant pas cher et bon Joli coin piscine Globalement c'est un bon endroit, tres bon rapport qualité/prix, pas cher pour rester une ou deux nuits. Proche de l'aéroport.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Pour une nuit tout vas bien !
Nous avons trouver ce petit hôtel sur trip, qui me sembler bien. A notre arrivé, un personnel souriant, et des chambres petites mais correct, une salle de bain pas très Propre et le bruit de la ville assez embarrassant. Pour conclure, je recommande cette hôtel a des personnes qui comme nous sont venue sans réservation, pour une nuit. ( car, il est a 5mn de l'air port )

4/10 – Médiocre

Ghost, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Yani Hotel, sans voiture ou scoot vous y restez!!!
L'hotel par lui meme est tres propre, ce sont les environs qui sont tres insalubres, l'odeur est nauséabonde, la route principale est tres bruyante!!! La location de scoot peut se négocier, attention, les employés parlent peu l'anglais, sauf les responsables, et ne connaissent rien à leurs alentours... Ils sont incapables de t'indiquer une route, une destination ou un localisation...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotelde qualité confort prixpetit dej buffet un peu bruyant demander chambres à l'étage plus neuves plus calmes

2/10 – Terrible

Bruno, France (Bordeaux)

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Yani Hôtel à Denpasar (Bali) : A éviter...
Les photos de l'hôtel sur le site ne reflètent PAS DU TOUT la réalité. Hôtel d'une saleté jamais rencontrée. Chambre empestant la cigarette, mégots multiples sur le sol de la chambre, draps souillés pas changés entre deux clients. Emplacement très bruyant en bordure d'un grand accès. Hôtel à éviter à tout prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
simple, pas cher ,propre maisun peu loin de tout

10/10 – Excellent

Joelle, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hotel presente un excellent rapport qualite/prix avec une bonne situation geographique. Valable seulement pour les gens qui arrivent tard sur Denpasar et qui ne voudront eviter les transports . Rien a redire.

2/10 – Terrible

B.David, henin beaumont

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Yani hotel, denpasar !!!
l'hôtel etait bruyant, le petit déjeuner sans intérêt, un peu retiré par rapport au centre ville... pour une nuit c'est bien mais pas pour 15 jours :(

2/10 – Terrible

Suzanne, Le Quebec, Canada

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Yani
La proprete n est surement pas l une de leurs qualites.La salle de bain etait tout a fait sale, evier pas netoye les murs macules le plancher aussi, miroir sale.Nous avions demande une chambre non fumeur et, insiste a l arrivee enconstatatant des la reception qu une forte odeur de cigarette nous montait au nez.Notre chambre n etait pas non fumeur manifestementm des brulures de cigarette sur tout les meubles, et la presence de cendrier et d allumettes...Aucun entretien n'est visible dans cet hotel, qui pourrait etre bienIl y avait une odeur nauseabonde dans notre chambre qui ajoutait au portrait. Le petit dejeuner ......pas tres bon Bon point la jeune fille de la reception le lendemain matin, nous a promptement appele un taxi.

8/10 – Bien

Anita, Papeete

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel pour une nuit
Hotel fonctionnel. Un bon endroit pas cher pour passer une nuit et repartir le lendemain vers d'autres endroit. Une chambre parfaitement équipée. Un petit dej copieux (merci de penser aux ados toujours affamés). Un personnel très cordial. Un seul point négatif, notre chambre sentait la cigarette.

6/10 – Acceptable

Iouri, Staten Island

Points forts : Service et personnel
Good location for one night before travel. Close located to airport, but very limited time and place to eat.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Felix

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nyoman

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gut soweit, Preis / Leistung ist ok Etwas schlechte Lage und viel Verkehr.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice Hotel in Awkward Area
The hotel was well-kept, the staff accommodating, and the breakfast good. It is situated on a main road, however, making entrance and exit by car somewhat difficult.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Shelley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convient hotel for airport
Good stay at the hotel, the food in the restaurant isn't good for catering vegans, but staff are friendly and helpful. Comfortable room for ease of gettin to the airport.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
A bit far from places
It is located away from the tourist sites, cheap but not that convenient.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complete fabrication
Terrible I wouldn't ask my enemy to stay here only. Stayed one night and couldn't even get refund they had no bed lol

4/10 – Médiocre

Cat, S

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
relocated
We arrived at the hotel at 11:30pm after a day of travelling (and paying a steep price for a cab) we were told we were being moved to another hotel because the AC in our room was broken. This was already slightly annoying cause the other hotel was closer to the airport and if they had prewarned us of this we could have gone straight there. They quickly got a driver to take us over and although the rooms at the new hotel were spacious and clean, there was no wifi, no toilet roll and no tea or coffee making facilities in the room, all things we had paid for. In the morning they did offer to take us back to our original hotel for breakfast but as we were closer to our next destination at this point, we thought we may as well just go straight on and save ourselves the time and extra money. The staff were nice but overall a series of unfortunate events that Meant we couldn't contact our families to let them know we'd landed safely or organise and book our onward travel (due to lack of wifi).

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Terrible location
Facilities were good. Friendly staff. But hotel is located right next to a rubbish tip and the smell is unbearable. Also no shops or food places nearby

8/10 – Bien

vikram, melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel
nice and comfort hotel near to the tourist locations

8/10 – Bien

Ole, Berlin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandioses 2 Sterne-Hotel am Bali Wake Park
Da ich Wakeboarder bin, suchte ich mir ein Hotel in unmittelbarer Nähe zum Bali Wake Park. Das Yani Hotel ist für ein 2 Sterne Hotel wirklich grandios. Der Pool ist klein und gemütlich. Der Innenhof sehr schick und entspannt. Mein Deluxe -Zimmer war sauber und hübsch. Wesentlich besser als ich für den Preis erwartet habe. Das Frühstück war nicht schlecht für den Preis. Sehr zu empfehlen, wenn euch die abgeschiedene Lage nicht stört. In der Nähe schien nicht allzu viel los zu sein.

8/10 – Bien

gregory, lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great sports hotel
25m. swimming pool! Gym equipment in great condition! Front desk staff helpful and rather nice. Staff at the pool and gym not friendly at all. Room and bed was big. Great AC. But some insects running around (NOt bed bugs though)

2/10 – Terrible

Emelie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.