Séjour au centre-ville.À moins de 5 km de hôtel à Denpasar, vous trouverez Plage de Serangan et Bali Quad Discovery Tours. Bali Galeria (centre commercial) et Beth Israel Medical Center (hôpital) se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Eat Street - 10 min en voiture
Place de Seminyak - 12 min en voiture
Plage de Kuta - 18 min en voiture
Plage de Legian - 25 min en voiture
Plage de Seminyak - 29 min en voiture
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 16 min en voiture
Restaurants
Dolphin Bay Restaurant - 13 min à pied
Depot Winnie - 12 min à pied
Warung Babi Guling Sari Nadi - 5 min à pied
Bali Wake Park - 13 min à pied
Warung Suroboyo "Cak Ipung - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Yani Hotel Bali
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Denpasar
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The Yani Hotel Bali offers its guests an outdoor pool and a children's pool. The Yani Hotel Bali also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.
1 building
38 guestrooms or units
2 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Garden
Smoking in designated areas
1 conference room
Dining venue
The Yani Hotel Bali possède 38 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Yani Hotel Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 250000 IDR par jour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Yani
Yani Denpasar
Yani Hotel
Yani Hotel Denpasar
Yani Hotel Bali/Denpasar
Yani Hotel Denpasar
Yani Hotel
Yani Denpasar
Hotel The Yani Hotel Denpasar
Denpasar The Yani Hotel Hotel
Hotel The Yani Hotel
The Yani Hotel Denpasar
Yani
The Yani Hotel
The Yani Hotel Bali Hotel
The Yani Hotel Bali Denpasar
The Yani Hotel Bali Hotel Denpasar
Avis pour The Yani Hotel Bali
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 123." "
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 123." "
8 – Bien
37
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 123." "
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 123." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 123." "
2 – Terrible
18
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Véronique, Lyon
4 déc. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel accueillant, personnel agréable
L'accueil fut agréable, la chambre globalement propre mais la propreté des draps suspecte... Gros bemol ou pas de chance pour la piscine, elle était sale avec interdiction de se baigner. Une odeur nauséabonde dans l'air pdt 2 jours. Le petit déjeuner fut très moyen, très peu de choix et une télévision au son trop fort matin et soir. Hôtel correct pr 2 nuits, pr voyageurs fatigués mais pas plus...
Véronique
6/10 – Acceptable
Lilou, Châteauroux
1 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix
Emplacement de l'hôtel décevant. Rien n'est accessible à pieds, mais en taxi c'est ok !
Tres bon petit déjeuner local (riz, fruits, omelettes)
Restaurant pas cher et bon
Joli coin piscine
Globalement c'est un bon endroit, tres bon rapport qualité/prix, pas cher pour rester une ou deux nuits. Proche de l'aéroport.
Lilou
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 nov. 2012
Points forts : Propreté
Pour une nuit tout vas bien !
Nous avons trouver ce petit hôtel sur trip, qui me sembler bien. A notre arrivé, un personnel souriant, et des chambres petites mais correct, une salle de bain pas très
Propre et le bruit de la ville assez embarrassant.
Pour conclure, je recommande cette hôtel a des personnes qui comme nous sont venue sans réservation, pour une nuit. ( car, il est a 5mn de l'air port )
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Ghost, France
12 août 2011
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Yani Hotel, sans voiture ou scoot vous y restez!!!
L'hotel par lui meme est tres propre, ce sont les environs qui sont tres insalubres, l'odeur est nauséabonde, la route principale est tres bruyante!!! La location de scoot peut se négocier, attention, les employés parlent peu l'anglais, sauf les responsables, et ne connaissent rien à leurs alentours... Ils sont incapables de t'indiquer une route, une destination ou un localisation...
Ghost
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2010
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotelde qualité confort prixpetit dej buffet un peu bruyant demander chambres à l'étage plus neuves plus calmes
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Bruno, France (Bordeaux)
26 sept. 2010
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Yani Hôtel à Denpasar (Bali) : A éviter...
Les photos de l'hôtel sur le site ne reflètent PAS DU TOUT la réalité. Hôtel d'une saleté jamais rencontrée. Chambre empestant la cigarette, mégots multiples sur le sol de la chambre, draps souillés pas changés entre deux clients. Emplacement très bruyant en bordure d'un grand accès. Hôtel à éviter à tout prix
Bruno
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
simple, pas cher ,propre maisun peu loin de tout
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Joelle, Paris
24 mai 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hotel presente un excellent rapport qualite/prix avec une bonne situation geographique. Valable seulement pour les gens qui arrivent tard sur Denpasar et qui ne voudront eviter les transports .
Rien a redire.
Joelle
2/10 – Terrible
B.David, henin beaumont
10 avr. 2010
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Yani hotel, denpasar !!!
l'hôtel etait bruyant, le petit déjeuner sans intérêt, un peu retiré par rapport au centre ville... pour une nuit c'est bien mais pas pour 15 jours :(
B.David
2/10 – Terrible
Suzanne, Le Quebec, Canada
19 mars 2010
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Yani
La proprete n est surement pas l une de leurs qualites.La salle de bain etait tout a fait sale, evier pas netoye les murs macules le plancher aussi, miroir sale.Nous avions demande une chambre non fumeur et, insiste a l arrivee enconstatatant des la reception qu une forte odeur de cigarette nous montait au nez.Notre chambre n etait pas non fumeur manifestementm des brulures de cigarette sur tout les meubles, et la presence de cendrier et d allumettes...Aucun entretien n'est visible dans cet hotel, qui pourrait etre bienIl y avait une odeur nauseabonde dans notre chambre qui ajoutait au portrait.
Le petit dejeuner ......pas tres bon Bon point la jeune fille de la reception le lendemain matin, nous a promptement appele un taxi.
Suzanne
8/10 – Bien
Anita, Papeete
26 août 2009
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel pour une nuit
Hotel fonctionnel. Un bon endroit pas cher pour passer une nuit et repartir le lendemain vers d'autres endroit. Une chambre parfaitement équipée. Un petit dej copieux (merci de penser aux ados toujours affamés). Un personnel très cordial. Un seul point négatif, notre chambre sentait la cigarette.
Anita
6/10 – Acceptable
Iouri, Staten Island
7 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Good location for one night before travel. Close located to airport, but very limited time and place to eat.
Iouri
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Felix
17 août 2022
Felix
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Nyoman
25 juill. 2022
Nyoman
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gut soweit, Preis / Leistung ist ok
Etwas schlechte Lage und viel Verkehr.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Jan
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice Hotel in Awkward Area
The hotel was well-kept, the staff accommodating, and the breakfast good. It is situated on a main road, however, making entrance and exit by car somewhat difficult.
Jan
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Shelley
8 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convient hotel for airport
Good stay at the hotel, the food in the restaurant isn't good for catering vegans, but staff are friendly and helpful. Comfortable room for ease of gettin to the airport.
Shelley
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 déc. 2016
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
A bit far from places
It is located away from the tourist sites, cheap but not that convenient.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complete fabrication
Terrible I wouldn't ask my enemy to stay here only. Stayed one night and couldn't even get refund they had no bed lol
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Cat, S
16 déc. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
relocated
We arrived at the hotel at 11:30pm after a day of travelling (and paying a steep price for a cab) we were told we were being moved to another hotel because the AC in our room was broken. This was already slightly annoying cause the other hotel was closer to the airport and if they had prewarned us of this we could have gone straight there. They quickly got a driver to take us over and although the rooms at the new hotel were spacious and clean, there was no wifi, no toilet roll and no tea or coffee making facilities in the room, all things we had paid for. In the morning they did offer to take us back to our original hotel for breakfast but as we were closer to our next destination at this point, we thought we may as well just go straight on and save ourselves the time and extra money. The staff were nice but overall a series of unfortunate events that Meant we couldn't contact our families to let them know we'd landed safely or organise and book our onward travel (due to lack of wifi).
Cat
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Terrible location
Facilities were good. Friendly staff. But hotel is located right next to a rubbish tip and the smell is unbearable. Also no shops or food places nearby
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
vikram, melbourne
10 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel
nice and comfort hotel near to the tourist locations
vikram
8/10 – Bien
Ole, Berlin
14 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandioses 2 Sterne-Hotel am Bali Wake Park
Da ich Wakeboarder bin, suchte ich mir ein Hotel in unmittelbarer Nähe zum Bali Wake Park. Das Yani Hotel ist für ein 2 Sterne Hotel wirklich grandios. Der Pool ist klein und gemütlich. Der Innenhof sehr schick und entspannt. Mein Deluxe -Zimmer war sauber und hübsch. Wesentlich besser als ich für den Preis erwartet habe. Das Frühstück war nicht schlecht für den Preis. Sehr zu empfehlen, wenn euch die abgeschiedene Lage nicht stört. In der Nähe schien nicht allzu viel los zu sein.
Ole
8/10 – Bien
gregory, lausanne
27 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great sports hotel
25m. swimming pool! Gym equipment in great condition!
Front desk staff helpful and rather nice. Staff at the pool and gym not friendly at all. Room and bed was big. Great AC. But some insects running around (NOt bed bugs though)
gregory
2/10 – Terrible
Emelie
11 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.