Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine intérieure

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
11909 W 6th Ave, Golden, CO, 80401
  • Denver Federal Center
    ‪3 min en voiture‬
  • Stade Broncos Stadium at Mile High
    ‪10 min en voiture‬
  • Amphithéâtre naturel Red Rocks Park
    ‪12 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Golden

En banlieue.Vous serez à moins de 10 km de Brasserie Coors et à moins de 15 km de Stade Broncos Stadium at Mile High. Amphithéâtre naturel Red Rocks Park et Denver Art Museum sont à moins de 15 km.

À proximité

  • St. Anthony Hospital - 19 min à pied - 1.6 km
  • Denver Federal Center - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Colorado Mills Mall - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 10 min en voiture - 11.8 km
  • Amphithéâtre naturel Red Rocks Park - 12 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : à 10 min en voiture
  • Federal Center Station : à 17 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Old Chicago - ‬19 min à pied
  • ‪Simms Steakshouse - ‬4 min à pied
  • ‪Arby's - ‬3 min en voiture
  • ‪Jason's Deli - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Golden
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Golden hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks possède 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Golden offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 9 h 30 à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Denver
Baymont Inn Denver West
Baymont Inn Denver West/Federal Center
Baymont Inn Denver West/Federal Center Golden
Baymont Inn Denver West/Federal Center Hotel
Baymont Inn Denver West/Federal Center Hotel Golden
Denver West Federal Center
Americinn Hotel & Suites Denver West - Federal Golden
Americinn Hotel And Suites Denver West - Federal Center
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Hotel Golden
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Hotel
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Golden
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Hotel
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Golden
Baymont by Wyndham Denver West/Federal Center
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Hotel Golden

Avis pour Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 230 avis sur 1152.
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 1152.
Note de 6 – Acceptable, d’après 225 avis sur 1152.
Note de 4 – Médiocre, d’après 202 avis sur 1152.
Note de 2 – Terrible, d’après 306 avis sur 1152.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

sophie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Francois

Nop
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas propre !! Moisissures partout dans la salle de bain. Trou dans les murs Piscine pas propre et froide! Personnel avec aucun sourire et impatient De loin la pire expérience d’hôtel depuis longtemps!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Roxie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Miriah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Klibert

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lonnie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Lonnie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Avoid this place

Here is their response to my complaint letter to corporate. Dear Shane, Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at our hotel. I sincerely apologize for the issues you encountered. We always strive to provide a comfortable and professional experience for all of our guests. First, I am deeply sorry to hear about your discomfort during breakfast. The individual you mentioned should have been easily identifiable as a member of our team. I will be investigating this matter to ensure what happened. All the staff adhere to proper uniform and conduct policies. I also regret that the situation with the barking dogs impacted your stay. While we do our best to address noise concerns promptly, I understand that the lack of action during your visit was frustrating. I will work with our front desk team to ensure that there is a clearer procedure for handling situations like this, especially when the pet owners are not on site. In the future, we will take additional steps to help alleviate disturbances caused by pets. Your feedback is incredibly valuable to us, and I apologize once again for not meeting your expectations. Thank you again for bringing these concerns to our attention. We hope to be able to serve you better in the future. Sincerely, Baymont by Wyndham Denver West/Federal Center The hotel identified above is independently owned and operated by a franchisee pursuant to an agreement with a subsidiary of Wyndham Hotels & Resorts, Inc. (WHR). Thi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was decent but older. The breakfast was good but would have been nice to see sausage or bacon. The pool area was nice but towels were limited and would like to have seen it cleaner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly and helpful check in. Thanks
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Toilet backed up. I had to request a plunger and use it myself. Otherwise I was satisfied.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
As I always my expectations (which are mot high) were met. I had the toilet not flushing and ultimately gadcto request a plunger so I cold unplugged toilet. Otherwise I was satisfied with staff and overall stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Doreen

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was dirty and in very poor condition. Just nasty!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024