Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Bruyant

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Chambre très bruyante donnant sur l'autoroute et fenêtres pas très isolantes. Clim bruyante. Moquette tachée et accroche derrière la porte de la salle de bain arrachée. Sinon bien situé dans une zone avec pas mal de commerces, mais nous n'avons vraiment pas bien dormi.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Pas digne d’un Double Tree by Hilton

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Que dire sur cet hôtel ... tellement de choses que je n’aurai pas assez d’espace pour l'écrire. D’extérieur l’établissement semble très bien et la réception est très grande avec un bar restaurant juste à côté mais ensuite tout se complique. Les ascenseurs sont d’une autre époque. Après avoir demandé une chambre au calme par mail des mois avant nous avons obtenu une chambre au dernier étage mais face à la Highway (2x4 voies), un bruit en continue de voitures jour et nuit. La chambre était plutôt grande mais la salle de bain ridicule au point de ne pas pouvoir être deux dedans. Pour les standards américains on repassera. La douche était bouchée et on pataugeait dans 5-7cm d’eau dès qu’on se douchait, la porte de placard du frigo ne tenait même pas au point qu’elle puisse rester dans les mains d’un client à tout moment. Mais tout se complique encore plus après la première nuit, nous sommes revenu le soir et nous avons pensé que la femme de ménage nous avait fait une blague. Les oreillers jetés littéralement sur le lit, la salle de bain pas nettoyée, des cheveux partout, des verres dans le lavabo même pas nettoyés. Une autre femme a dû venir à 21h rapidement après s'être plaint. Jamais personne n’est venu déboucher la douche malgré notre demande et en guise de dédommagement on nous a proposé deux verres. INADMISSIBLE. Nous avons donc négocié et obtenu grâce à l’intervention d’Hotels.com le remboursement d’une nuit sur les trois. Pour faire simple fuyez cet établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Great place to stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Ash at the front desk was amazing. Super welcoming!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Overall a good value. Room was clean staff friendly . Good gym. Downsides are littered parking lot . No free coffee in lobby. Dated carpet and smoky smell
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Family stay

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Met my 2 daughters and their family at the hotel. One of the other rooms was not all that clean and the shower head was missing tiles around it. The jacuzzi tub was not hot and not enough chemical in it. The pool was not too warm and it looked dirty
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Expedia