Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de University of Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek

Restauration
Hall
Hall
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
600 S Colorado Blvd, Denver, CO, 80246
  • Centre commercial Cherry Creek
    ‪2 min en voiture‬
  • University of Denver
    ‪5 min en voiture‬
  • Denver Zoo
    ‪7 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la montagne

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la montagne

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denver

En banlieue.Centre commercial Cherry Creek et University of Denver se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Denver Botanic Gardens (jardin botanique) est à moins de 5 km et Denver Zoo est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Cherry Creek - 2 min en voiture - 1.7 km
  • University of Denver - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Denver Zoo - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Colorado Convention Center - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Gare historique Union Station - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : à 13 min en voiture
  • Station de métro Colorado : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Sam's No. 3 Glendale - ‬12 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek

Hôtel 3 étoiles près de University of Denver
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denver hotel.

  • 210 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek propose 210 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sécurisé sur place (15 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 14,95 USD par personne

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14.95 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Denver/Cherry
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Hotel
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Hotel Creek
Hotel Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek Denver
Denver Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek Hotel Denver
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek Hotel
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek Denver
Hilton Denver Cherry Creek
Hilton Denver Cherry Creek
Hilton Garden Inn Cherry Creek
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek Hotel
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek Denver
Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek Hotel Denver

Avis pour Hilton Garden Inn Denver/Cherry Creek

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 546 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 1008.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

MARIANNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Hôtel des années 80. Le petit déjeuner est convenable. Piscine agréable. Le système de serrures à carte fonctionne moyennement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hallways and rooms just look like it could use a drywall guy, a coat of paint, and some tlc. The tub in the room I stayed could use a bleaching. It’s just ok at this hotel-
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hidden fees such as “mandatory” $62 incidental fee to be paid prior to check-in on top of room/fees/taxes when booked. Was told it can be refunded “if there’s anything left”. Most places just ask for a card on file, this was strange to me. Plus $17/night parking fee. These should be disclosed prior to booking, I would have not booked here if I knew.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice, Excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Couldn't get our lock fixed so getting into the room was always a challenge. Hotel seemed tired and worn.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay was great. Wish the hot tub was working or the pool had warmer water. Did have an issue with my room key and checkin person wasn’t very helpful but it worked out fine. Would return.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kaitlyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denver
Hotel in general needs a bit of a refresh. The staff was excellent (breakfast staff especially!) Convenient location and it was pretty quiet.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jackson

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All in all a very great property tucked away in Southeast Denver. It’s an easy commute from Union station and had plenty of options for food and shopping nearby. Well maintained property and the staff was more than accommodating.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

lea

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ronald

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

James

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Earl

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet stay which is always appreciated!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was our fourth year staying at the hotel and our last. The staff is always fantastic but the condition of the hotel has changed considerably; from the faulty toilets to the Denver drainage stench wafting back up the tub drains. These are enough to look for a hotel well outside the area that’s a newer build with fewer problems like these.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Abdulrahman

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Be careful.. they charge different than what you see here.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Violetta K

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My main concern was that my room key card would not let me into my room, so every time I left the room, I would have to get a new key card to enter. It took a lot of time out of my day because I would forget when I walked past the front desk, go up to my room, and have to go back to the front desk to get a new key card.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

dan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stuff
It was fine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024