Hyatt Place Denver Downtown

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Colorado Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Denver Downtown

Chambre, 1 très grand lit, en coin | Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Coin salon du hall
Literie de qualité, couette en duvet, bureau
Extérieur
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
440 14th St, Denver, CO, 80202
  • Colorado Convention Center
    ‪3 min à pied‬
  • Gare historique Union Station
    ‪3 min en voiture‬
  • Coors Field
    ‪3 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower)

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la montagne

  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (+ Sofabed, High Floor)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (+ Sofabed)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Denver

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Denver, vous trouverez Colorado Convention Center et 16th Street Mall (centre commercial). De plus, Denver Art Museum est à moins de 1 km et Salle omnisports Ball Arena est à moins de 3 km.

À proximité

  • Colorado Convention Center - 2 min à pied - 0.2 km
  • 16th Street Mall (centre commercial) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Gare historique Union Station - 18 min à pied - 1.6 km
  • Salle omnisports Ball Arena - 18 min à pied - 1.6 km
  • Coors Field - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : à 9 min en voiture
  • Arrêt de tram 16th - California : à 6 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Sheraton Denver Lobby - ‬5 min à pied
  • ‪Coyote Ugly Saloon - ‬4 min à pied
  • ‪Sheraton Club Lounge - ‬5 min à pied
  • ‪Lucky Strike - ‬5 min à pied
  • ‪5280 Burger Bar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Denver Downtown

Hôtel 3,5 étoiles près de Colorado Convention Center
Hyatt Place Denver Downtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4800 square feet (446 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Denver Downtown also features multilingual staff, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Denver hotel is smoke free.

  • 248 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Meeting rooms
  • 4800 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Denver Downtown possède 248 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (64 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 64.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Denver Downtown Hotel
Hyatt Place Denver Downtown
Hyatt Place Denver Denver
Hyatt Place Denver Downtown Hotel
Hyatt Place Denver Downtown Denver
Hyatt Place Denver Downtown Hotel Denver

Avis pour Hyatt Place Denver Downtown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 1887 avis sur 2794.
Note de 8 – Bien, d’après 514 avis sur 2794.
Note de 6 – Acceptable, d’après 194 avis sur 2794.
Note de 4 – Médiocre, d’après 106 avis sur 2794.
Note de 2 – Terrible, d’après 93 avis sur 2794.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel d'étape

Service débordé, nous n'avons jamais reçu les draps pour le canapé malgré 3 demandes, sinon bien placé, bon petit dej, hotel moderne et confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

TUPEA

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

tres bon hotel

en plein downtown, tres belle vue sur les montagnes dans les etages superieurs, hotel haut de gamme, avec le service qui va avec.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation.de lhotel proximite downtown
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great location to the convention center
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kim Ann

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – Médiocre

Yingyi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Over all amazing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall amazing
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

HECTOR

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I didn´t like the bar/restaurant service, in my stay i was looking at night approximately at 8:30 p.m. (that is a good time since the bar is open until 11:00 pm), something for dinner, i was in the bar and there was nobody there and the barman was talking with a group of people and never pay attention to me, in fact, he didn´t take me the order etc, he simply ignor me, so you need to improve strongly the service of the hotel, the service of the hotel is terrible.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff that’s always so nice & helpful!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rafael

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness in this hotel must be improved ASAP. Dirty floors as soon as you get through the front desk . A garbage bag big enough an outside 15tf floor elevators lasted 2 days in the same place. Blinds need to be replaced. Breakfast buffet gets real messy and dirty.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Georgina

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Devon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 2 nuits en janvier 2025